ça rentre ça dans le speedy ???

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

bouhouhouhouhouhouhsenior a écrit :En voilà une réponse qu'elle est bonne !![]()
Deux précision : Date de fabrication = 1968, modèle construit à 15 exemplaires seulement
Pour jouer les picky, comme disent nos amis Brits, Bizzarrini prend deux Rgonzales a écrit :c'est pour moi!!! Bizzarini 1900 GT Europa!!
Facile celle-ci, surtout pour toispidman a écrit : bouhouhouhouhouhouh![]()
![]()
![]()
![]()
M'enfin, c'est trop z'inzuste à la fin euhhhhh....

Si j'ai bien compris, La Canguro pourissait dans un fond de cour depuis des lustres.philippe87 a écrit :En fait a mon avis il n'y a eu qu'une seule canguro mais d'apres ce que j'ai compris elle a ete detruite dans un accident et la 2 ieme photo a ete prise a la villa d'este en 2005 et c'est celle d'un japonais, est-ce qu'il a récupéré les reste de la canguro originelle ou est-ce qu'il a fait faire une réplique? je ne sais pas mais je pencherai plutot pour la deuxieme hypothese.

senior a écrit :Spidman, le retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être plus précis, la LMX de la 1re photo est un modèle de 1968 équipé d'un moteur Ford V6 2.3L turbo développant 180ch, poids 870Kg. Celle de la 2e photo est un modèle de 1974. Toutes deux ont une carrosserie dessinée par Scaglione

Tu fais dangeureusement monter ma tension...Turbo-C a écrit : C'est une Zgato Hyena tuning ?