extremex a écrit :Franchement quel intérêt ce Speedy par rapport à celui de LaurentP en vente sur le forum ? moins bien équipé, plus de bornes, prix idem...
Y'a des personnes qui ne souhaite pas avoir des voitures ameliorées mais des voitures d'origines ! De plus y'a des assurances qui ne veulent pas assurer des voitures améliorées ...
Apology...du manque politesse (on se présente avant d'entrer chez les gens), du manque de crédibilité (pourquoi commenter cette annonce en particulier alors que tu sors de nulle part), du manque de relecture (un effort sur l'orthographe, c'est un minimum).
Bref copie à revoir intégralement avant qu'on te donne le droit de donner ton avis sur les speedster en annonce sur lbc et ceux des membres actifs du forum.
Avec une telle entrée en matière, tu ne mérites pas d'Exige V6.
Je suis sur le site depuis 2012 mais comme on m'a piraté mon mail et que je n'ai plus mon MDP j'ai du en recréer un autre. De plus j'ai juste fais un commentaire plutot sympa et une meute de connaisseurs me saute au cou sans savoir les antécédents ! Qui manque d’accueil et de politesse. Il ne faut jamais juger trop vite ! Merci de me donner le droit de m'exprimer dans cette dictature speedienne ... au mon maitre ...
Reconnais qu'il y a quand même pas mal de "coïncidences" et ne rejette pas la faute sur les autres. C'est quand même toi qui ne t'es pas re présenté. Tu peux d'ailleurs reprendre ta présentation de l'époque pour y expliquer ton nouveau pseudo et dire ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps coté auto.
C'est quoi ton pseudo sur g111 vu que tu t’intéresses aux Lotus maintenant?
OR_07 a écrit : c'est clair que les gars en speedy sont low-ceiling (bas de plafond pour ferrucio )
yes, wall street engliche
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
heureusement il y a 2 ou 3 bricoles pas négligeables en plus des drapeaux, mais c'est un budget
et on approche les tarifs d'une Sport 410 qui n'a pas grand chose à envier à une cup 380, à part le côté "édition limitée"
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
speedturbo33 a écrit :C’est étonnant quand même. Tu t’inscris ici. Tu ne te présentes pas.
Tu parle directement de ce speedy situé dans le 77 et ton pseudo fini par 77.
Et maintenant la classe t’es passé à la Lotus.
Tu es là pourquoi du coup?
Il y a quelques années années apres avoir eu mon speedy je me suis inscrit avec le pseudo greg77 je crois mais j'ai plus le mail associé donc comme je regarde a nouveau les lotus je me suis reinscrit pour voir se qui traine sur le net. Je cherche une exige v6.
Étonnant quand on sait que l'email en réponse à mes questions LBC est... Greg 77.
Un peu dommage comme attitude je trouve... Cela ne mets pas vraiment en confiance pour l'acheteur.
apology77 a écrit :Je suis sur le site depuis 2012 mais comme on m'a piraté mon mail et que je n'ai plus mon MDP j'ai du en recréer un autre. De plus j'ai juste fais un commentaire plutot sympa et une meute de connaisseurs me saute au cou sans savoir les antécédents ! Qui manque d’accueil et de politesse. Il ne faut jamais juger trop vite ! Merci de me donner le droit de m'exprimer dans cette dictature speedienne ... au mon maitre ...
Alors apology77/Greg 77, après le message de lienj, tu maintiens toujours ta version bancale ou il est bien à toi le speedster en annonce sur lequel tu t'es permis des commentaires?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
mais non mais non... en fait il est très beau parce que c'est son ex speedster gris avec un pot Bastuck et une , qu'il a revendu et pas reconnu, et le hasard fait que le propriétaire actuel est un greg du 77 qui le revend
apology77 a écrit :Je suis sur le site depuis 2012 mais comme on m'a piraté mon mail et que je n'ai plus mon MDP j'ai du en recréer un autre. De plus j'ai juste fais un commentaire plutot sympa et une meute de connaisseurs me saute au cou sans savoir les antécédents ! Qui manque d’accueil et de politesse. Il ne faut jamais juger trop vite ! Merci de me donner le droit de m'exprimer dans cette dictature speedienne ... au mon maitre ...
Alors apology77/Greg 77, après le message de lienj, tu maintiens toujours ta version bancale ou il est bien à toi le speedster en annonce sur lequel tu t'es permis des commentaires?