'tain tu fais vraiment n'imp pour pas venir à Pontarlier ,toigonzales a écrit :c'était donc toi le gris 74...
ben j'ai eu un petit accrochage hier...
de la fibre et de la peinture a priori
moi -><- moi
edit: ah ben nan t'était pas en speedy alors si tu m'as vu à gre?
parce que j'ai vu un gris 74 débadgé à genève jonction ce matin 8h45
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Less power... more Driving , Change the rules !!!

tu étais sur le point d'avoir droit au MP énonçant exactement celastew a écrit :'tain tu fais vraiment n'imp pour pas venir à Pontarlier ,toi![]()
on va dire que si il est prêt pour la date (ce qui relèverait plutôt du miracle), je débarque à pontarlier pour fêter dignement son retour; car ne l'oublions pas: faut que ça chie
Arriba Arriba !! 

Y'a le même angle mort dans les laguna apparement...En tout cas dans celle qui m'a reculé dessus hier et qui après m'a engueule pace que ma voiture était trop petitegonzales a écrit :je ne dirais qu'une chose, que tout conducteur de speedy devrait se remémorer en se servant de mon malheur:
l'angle mort dans un speedy, ce n'est pas un mythe, c'est un danger.
adrien38 a écrit :Y'a le même angle mort dans les laguna apparement...En tout cas dans celle qui m'a reculé dessus hier et qui après m'a engueule pace que ma voiture était trop petitegonzales a écrit :je ne dirais qu'une chose, que tout conducteur de speedy devrait se remémorer en se servant de mon malheur:
l'angle mort dans un speedy, ce n'est pas un mythe, c'est un danger.![]()
!
Coup de boule direct, je cherche pas à comprendre!!!

4 ans de pur bonheur à son volant...
Ouè le mec me sort avec son pote qu'il y a rien alors qu'il y a une grosse balaffre sur la coquemanima a écrit :adrien38 a écrit :Y'a le même angle mort dans les laguna apparement...En tout cas dans celle qui m'a reculé dessus hier et qui après m'a engueule pace que ma voiture était trop petitegonzales a écrit :je ne dirais qu'une chose, que tout conducteur de speedy devrait se remémorer en se servant de mon malheur:
l'angle mort dans un speedy, ce n'est pas un mythe, c'est un danger.![]()
!
![]()
![]()
![]()
Coup de boule direct, je cherche pas à comprendre!!!
Moi" Ouè ben prouve le moi espèce de représentant des break diesel français de mes deux!
Sur ce il s'est exécuté, a ét éacheté du polish et est venu laver l'affront qu'il avait fait à mon gentil speedy
j'ai la peinture fissurée à un endroit sous le phare AR : 10cm de long à l'horizontale. Sûr que la coque est criquée derrière, et presque sûr que c'était invisible quand j'ai acheté l'auto. c'est pas non plus super visible. ça fait surtout des reflets sur le vernis.
appuie bien sur la fibre là où ça a frotté pour voir si elle est plus souple qu'à côté. si c'est le cas t'as plus qu'à rappeler le gars pour faire un constat ... s'il veut bien
appuie bien sur la fibre là où ça a frotté pour voir si elle est plus souple qu'à côté. si c'est le cas t'as plus qu'à rappeler le gars pour faire un constat ... s'il veut bien
So far So good
Tu parles, j'ai pas ses coordonnées..Quand j'ai vu qu'après le polish, y'avait plus rien...Sam a écrit :j'ai la peinture fissurée à un endroit sous le phare AR : 10cm de long à l'horizontale. Sûr que la coque est criquée derrière, et presque sûr que c'était invisible quand j'ai acheté l'auto. c'est pas non plus super visible. ça fait surtout des reflets sur le vernis.
-
Stephan
C'est à qui le speedy 2.2 gris (cuir rouge) garé dans le parking en sous-sol de Nestlé à Vevey aujourd'hui??

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
senior
- Premier Sinistre
Désolé pour vous Gonzales et Adrien
Gonzales, nous espérons te voir à Pontarlier... "agite" un peu ton concessionnaire ou carrossier
Gonzales, nous espérons te voir à Pontarlier... "agite" un peu ton concessionnaire ou carrossier
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume2
Faut que je remonte chez moi un peu plus souvent alors car par ici c'est le calme plat... (J'habitais avant à Boussy St Antoine...guillaume2 a écrit :ce matin vers Brie ct robert un turbo gris lunaire sur la francilienne
juste avant une de tomaso pantera rouge
et hier a pontault combault , sur la francilienne aussi une elise jaune
A part une Corvette cabrio et une Murcielago qui appartiennent d'ailleurs au même proprio, je vois jamais rien d'excitant...
C'est simple, outre ces deux super cars, je dois avoir l'auto au rapport poid/puissance le plus avantageux de l'arrondissement...

plains toi j'habite dans la zone de la plus forte concentration mondiale de ZXmanima a écrit :Faut que je remonte chez moi un peu plus souvent alors car par ici c'est le calme plat... (J'habitais avant à Boussy St Antoine...guillaume2 a écrit :ce matin vers Brie ct robert un turbo gris lunaire sur la francilienne
juste avant une de tomaso pantera rouge
et hier a pontault combault , sur la francilienne aussi une elise jaune)
A part une Corvette cabrio et une Murcielago qui appartiennent d'ailleurs au même proprio, je vois jamais rien d'excitant...![]()
C'est simple, outre ces deux super cars, je dois avoir l'auto au rapport poid/puissance le plus avantageux de l'arrondissement...
les deux seuls "monstres" qu'il m'arrive de croiser sont une R32 et une S600 AMG (qui me bouchonne à chaque fois sur les petites routes
So far So good
Salut ArmandArmand a écrit :c'est qq'un d'ici le mandarin qui traine sur nancy et environ depuis quelques semaines ? je le croise une fois alors que nous faisions une course de poubelle, et avant hier en moto, un conducteur jeune et un beau mandarin c'est assez rare par chez nous.
T'as vu mon MP?

c'est hotter than hell je pense !Armand a écrit :c'est qq'un d'ici le mandarin qui traine sur nancy et environ depuis quelques semaines ? je le croise une fois alors que nous faisions une course de poubelle, et avant hier en moto, un conducteur jeune et un beau mandarin c'est assez rare par chez nous.
son speedy est d'ailleurs en vent !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

<- moi