[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Stew

Message par Stew »

gonzales a écrit :c'était donc toi le gris 74...
ben j'ai eu un petit accrochage hier...
de la fibre et de la peinture a priori
moi -> :fouet: <- moi

edit: ah ben nan t'était pas en speedy alors si tu m'as vu à gre?
parce que j'ai vu un gris 74 débadgé à genève jonction ce matin 8h45
'tain tu fais vraiment n'imp pour pas venir à Pontarlier ,toi :non2: :cry2:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
adrien 69

Message par adrien 69 »

Toxick a écrit :Un speedy vert sapin sur une depanneuse à Grenoble, immatriculé 28, rayé sur le coté avec l'autoc' du site au cul :jap: :jap:
HA ben merde :? !
gonzales

Message par gonzales »

stew a écrit :'tain tu fais vraiment n'imp pour pas venir à Pontarlier ,toi :non2: :cry2:
tu étais sur le point d'avoir droit au MP énonçant exactement cela :cry2:

on va dire que si il est prêt pour la date (ce qui relèverait plutôt du miracle), je débarque à pontarlier pour fêter dignement son retour; car ne l'oublions pas: faut que ça chie :fight:
Arriba Arriba !! Image
Manima

Message par Manima »

Merde!!!

Ils commencent vraiment à faire chier ces canards!!! Je sens qu'on va bientôt devoir relancer à nouveau une vaste campagne anti-canards!!!

Bon bah, je suis navré et de tout coeur avec toi. ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
gonzales

Message par gonzales »

je ne dirais qu'une chose, que tout conducteur de speedy devrait se remémorer en se servant de mon malheur:
l'angle mort dans un speedy, ce n'est pas un mythe, c'est un danger. :jap:
Arriba Arriba !! Image
Manima

Message par Manima »

T'as fait ça contre une autre voiture en voulant changer de file?
Image Image

adrien 69

Message par adrien 69 »

gonzales a écrit :je ne dirais qu'une chose, que tout conducteur de speedy devrait se remémorer en se servant de mon malheur:
Y'a le même angle mort dans les laguna apparement...En tout cas dans celle qui m'a reculé dessus hier et qui après m'a engueule pace que ma voiture était trop petite :evil: :ramasse: !
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Saletés de canards !!! :batard: :couic: :ramasse: :fight: :shock: :devil2:

Gonzales et Adrien, suis désolée pour vous 2 :?
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Manima

Message par Manima »

adrien38 a écrit :
gonzales a écrit :je ne dirais qu'une chose, que tout conducteur de speedy devrait se remémorer en se servant de mon malheur:
Y'a le même angle mort dans les laguna apparement...En tout cas dans celle qui m'a reculé dessus hier et qui après m'a engueule pace que ma voiture était trop petite :evil: :ramasse: !
:-o :-o :-o

Coup de boule direct, je cherche pas à comprendre!!!
Image Image

Redline

Message par Redline »

VOUS AVEZ KA VOUS ACHTER DE VRAIES CAISSES!!!!!!!!!

BIEN GROSSES BIEN LOURDE ET BIEN PUISSANTE!!!!!!!!! :OO:
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

HS : t'es pas un peut énervé toi aujourd'hui ? :voyons:
T'as oublié ton patch ou bieeen ? :OO:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
adrien 69

Message par adrien 69 »

manima a écrit :
adrien38 a écrit :
:-o :-o :-o

Coup de boule direct, je cherche pas à comprendre!!!
Ouè le mec me sort avec son pote qu'il y a rien alors qu'il y a une grosse balaffre sur la coque :evil: ! Alors il me dit que c'est juste un peu frotté et que ça partira au polish...
Moi" Ouè ben prouve le moi espèce de représentant des break diesel français de mes deux! :ramasse: Allé, va acheter du polish et nettoie moi ça raclure de mazouteux :tiens: !"
Sur ce il s'est exécuté, a ét éacheté du polish et est venu laver l'affront qu'il avait fait à mon gentil speedy :smoke: .
Sam

Message par Sam »

ouais ben sur la fibre ... constat aussi sec. tu peux avoir craqué la fibre et pas la peinture ... puis dans quelques temps ooooh la belle fissure qui s'ouvre ... :couic:
So far So good
adrien 69

Message par adrien 69 »

Sam a écrit :ouais ben sur la fibre ... constat aussi sec. tu peux avoir craqué la fibre et pas la peinture ... puis dans quelques temps ooooh la belle fissure qui s'ouvre ... :couic:
:couic:

Tu me fais flipper!
Sam

Message par Sam »

j'ai la peinture fissurée à un endroit sous le phare AR : 10cm de long à l'horizontale. Sûr que la coque est criquée derrière, et presque sûr que c'était invisible quand j'ai acheté l'auto. c'est pas non plus super visible. ça fait surtout des reflets sur le vernis.
appuie bien sur la fibre là où ça a frotté pour voir si elle est plus souple qu'à côté. si c'est le cas t'as plus qu'à rappeler le gars pour faire un constat ... s'il veut bien :couic:
So far So good
adrien 69

Message par adrien 69 »

Sam a écrit :j'ai la peinture fissurée à un endroit sous le phare AR : 10cm de long à l'horizontale. Sûr que la coque est criquée derrière, et presque sûr que c'était invisible quand j'ai acheté l'auto. c'est pas non plus super visible. ça fait surtout des reflets sur le vernis.
appuie bien sur la fibre là où ça a frotté pour voir si elle est plus souple qu'à côté. si c'est le cas t'as plus qu'à rappeler le gars pour faire un constat ... s'il veut bien :couic:
Tu parles, j'ai pas ses coordonnées..Quand j'ai vu qu'après le polish, y'avait plus rien... :oops: m'enfin ca a plus frotté que tappé...Heureusement! :shock:
Sam

Message par Sam »

bon ben si de toute façon t'as aucun recours ce n'est plus la peine de se prendre la tête ... va chercher bonheur et cours nu dans la rosée du matin :yiiii:
So far So good
adrien 69

Message par adrien 69 »

Sam a écrit :bon ben si de toute façon t'as aucun recours ce n'est plus la peine de se prendre la tête ... va chercher bonheur et cours nu dans la rosée du matin :yiiii:
Je vais suivre tes conseils et aller courrir nu dans les horties :yiiii: !
Stephan

Message par Stephan »

C'est à qui le speedy 2.2 gris (cuir rouge) garé dans le parking en sous-sol de Nestlé à Vevey aujourd'hui??

:-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Désolé pour vous Gonzales et Adrien :cry2:

Gonzales, nous espérons te voir à Pontarlier... "agite" un peu ton concessionnaire ou carrossier :batard:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
guillaume2

Message par guillaume2 »

ce matin vers Brie ct robert un turbo gris lunaire sur la francilienne

juste avant une de tomaso pantera rouge
et hier a pontault combault , sur la francilienne aussi une elise jaune
Manima

Message par Manima »

guillaume2 a écrit :ce matin vers Brie ct robert un turbo gris lunaire sur la francilienne

Faut que je remonte chez moi un peu plus souvent alors car par ici c'est le calme plat... (J'habitais avant à Boussy St Antoine... :D )
A part une Corvette cabrio et une Murcielago qui appartiennent d'ailleurs au même proprio, je vois jamais rien d'excitant... :?

C'est simple, outre ces deux super cars, je dois avoir l'auto au rapport poid/puissance le plus avantageux de l'arrondissement... :D
Image Image

Quink

Message par Quink »

Samedi soir vers 20h30 à Waremme (Belgique), un 2.2 bleu garé dans la rue J. Wauters. Numero de plaque: Bus-xxx

Qui c'est ? 8)
Sam

Message par Sam »

manima a écrit :
guillaume2 a écrit :ce matin vers Brie ct robert un turbo gris lunaire sur la francilienne

Faut que je remonte chez moi un peu plus souvent alors car par ici c'est le calme plat... (J'habitais avant à Boussy St Antoine... :D )
A part une Corvette cabrio et une Murcielago qui appartiennent d'ailleurs au même proprio, je vois jamais rien d'excitant... :?

C'est simple, outre ces deux super cars, je dois avoir l'auto au rapport poid/puissance le plus avantageux de l'arrondissement... :D
plains toi j'habite dans la zone de la plus forte concentration mondiale de ZX :shock: :shock: (d'ailleurs j'en ai une :gurk: )
les deux seuls "monstres" qu'il m'arrive de croiser sont une R32 et une S600 AMG (qui me bouchonne à chaque fois sur les petites routes :evil: )
So far So good
Stew

Message par Stew »

puisqu'on signale aussi les autres sportives que les speedster !

cet apres midi aux verrieres juste aprs etre rentré sur le territoir suisse une splendide VIPER rouge avc Bande Blanches immat dans le canton de Neuchatel ! :x
ImageImageImage
Armand

Message par Armand »

c'est qq'un d'ici le mandarin qui traine sur nancy et environ depuis quelques semaines ? je le croise une fois alors que nous faisions une course de poubelle, et avant hier en moto, un conducteur jeune et un beau mandarin c'est assez rare par chez nous.
Manima

Message par Manima »

Armand a écrit :c'est qq'un d'ici le mandarin qui traine sur nancy et environ depuis quelques semaines ? je le croise une fois alors que nous faisions une course de poubelle, et avant hier en moto, un conducteur jeune et un beau mandarin c'est assez rare par chez nous.
Salut Armand :-><:

T'as vu mon MP?
Image Image

Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :c'est qq'un d'ici le mandarin qui traine sur nancy et environ depuis quelques semaines ? je le croise une fois alors que nous faisions une course de poubelle, et avant hier en moto, un conducteur jeune et un beau mandarin c'est assez rare par chez nous.
c'est hotter than hell je pense ! ;)
son speedy est d'ailleurs en vent ! :II:
ImageImageImage
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

il est même vendu, à Ludo... :jap:
Stew

Message par Stew »

:voyons: est ce c'est ces temps le Gumball !
j'ai vu grand nombre de caisse de luxe plus ou moins sportive hier sur la route avec des numéros et un ecusson ecrit london ... ??? :voyons:
ImageImageImage
Verrouillé