Mais ça fait plaisir de voir qu’ils peuvent faire du Porsche avec cette R
Je ne sais pas si les modifications valent les 10/15 K€ d’écart avec la S optionnée, mais ce sont des pièces de carbone donc c’est bien
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
blacksrookie a écrit :La peinture c’est sûrement une option supplémentaire mais elle n’est pas nécessaire pour améliorer le 0-100km/h
Si c'est 105 sans les jantes, les baquets, les 2 voies, la note n'est plus du tout à 105
Ou as tu vu ca ? Le detail du tarif n’est pas publié, mais les peintures spéciales sont forcément en option. Il semble que les commentateurs penchent par contre pour les pièces carbone en série.
Donc avant de dire que c’est horriblement cher, attendons les details et précisions.
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Préparez-vous ! A partir du 5 octobre à 9h du matin, vous pourrez réserver les toutes premières A110 R disponibles en Europe via l’app Alpine ; livraison garantie en 2023.
A vos chéquier pour demain matin...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le fait d’avoir des designs de jantes différentes c’est vraiment pas possible, quelle horreur
Si encore s’était une arme ultime non homologuée route, pourquoi pas, mais là, c’est juste du grand n’importe quoi
Le panneau de capot avant semble être vraiment mal ajusté sans parler de la différence de teinte du covering ou de la peinture
La lunette arrière fait passer beaucoup d’horreurs tuning pour jolies
Bref, à part les sièges, un raté de mon point de vue
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Le but c’est qu’elle te plaise esthétiquement ou qu’elle soit performante?
Sans chrono de référence et essais en dynamique j’attendrai avant de dire et de savoir si elle est « ratée ».
A 150.000€ Pour un 1l8 c’est de toute façon une farce.
Je donne juste mon avis, je ne suis pas acheteur de cette chose.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
speedturbo33 a écrit :Le but c’est qu’elle te plaise esthétiquement ou qu’elle soit performante?
Sans chrono de référence et essais en dynamique j’attendrai avant de dire et de savoir si elle est « ratée ».
Une Senna ça a beau être un avion, ça reste une horreur
Il n'est pas obligé de faire du moche pour être efficace non?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Visiblement, tous les grincheux s’en donnent à coeur joie sur cette version. Elle est trop ci, trop ça, moche, pas assez puissante, trop chère… Et s’il y a eu des réservations instantanées pour les 110 premiers ex., c’est forcément que des vils spéculateurs.
A croire que ça va faire un flop
Mais le fait que Manu pourrisse aussi la R me rassure un peu
Zing a écrit :
Une Senna ça a beau être un avion, ça reste une horreur
Il n'est pas obligé de faire du moche pour être efficace non?
Le gt4 rs est pourtant le parfait exemple qu'au bout d'un moment la recherche d'une aéro performante prime sur l'esthétique. Exactement ce que l'on reproche à une Prius ou une model 3, alors que justement il suffit de réfléchir à quel était le cdc de départ.
manu a écrit :A 150.000€ Pour un 1l8 c’est de toute façon une farce.
Je donne juste mon avis, je ne suis pas acheteur de cette chose.
Et l'Amg ou une F1 à x millions d'euros pour un 1.6L c'est une farce aussi?