OR_07 a écrit :c'est pour faire sécher les gants et la cagoule entre 2 sessions
ou les slips sales
c'est une pistarde, elle doit avoir un Limited Slip Decharge
ah, lundi de bon matin parler slip sales et traces de pneus, on est bien... c'est une belle semaine qui commence
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Posté dans le topic de recherche de "super connard".
Les CSR 260 pouvaient participer au Cosworth Caterham Masters un championnat d’Europe pour les Cat dans les années 2000.
Pas du tout sur qu'elles puissent encore courir dans une quelconque championnat...Peut être que Jona saura répondre.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
C’est K2000! avec pleins de sondes et de raccords electriques montés n’importe comment
Encore un truc a tomber en rade comme si il y en avait pas déja assez!
Posté dans le topic de recherche de "super connard".
Les CSR 260 pouvaient participer au Cosworth Caterham Masters un championnat d’Europe pour les Cat dans les années 2000.
Pas du tout sur qu'elles puissent encore courir dans une quelconque championnat...Peut être que Jona saura répondre.
il me semble qu’il y en a une en coupe de france aussi.
Et mis à part les sièges aussi... Couleur et motif pas du tout assortie avec la teinte titanium metallic (ce n'est que mon avis)
Un mano par circuit qui peut tomber en panne sur une S1 : on comprend la fiabilité de cette caisse.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Franchement a part le repartiteur qui peu etre sympa, le 4 pistons ca sert a rien sur une s1, la prepa ca reste du standart soit un vvc avec un aac d’echappement 270, une culasse prepa et un admission qui est même pas une ITG...
Les amortos faut voir le nombre de bornes mais si ils sont a reconditionner ce sera pas bcp moins cher sue des neufs, les jantes on dirait du team dynamics pas cher et forcement une dimention pas ideale (c’est en 7’)...
C’est pas nul mais jamais ca vaut 40000 si il les a mis tant pos pour lui... C’est un peu moche aussi...
a 27 celle du mec de g111 est mieux...
en track day les etriers standarts ca va bien vu le poids... franchement a moins de faire de l’endurance je pense pas que ca soit utile... Des bon disques et des bonnes plaquettes et ca roule...
Bien vu pour les jantes je les avais oubliées celle la... elle sont tres bien effectivement!
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
kenny40 a écrit :Franchement a part le repartiteur qui peu etre sympa, le 4 pistons ca sert a rien sur une s1, la prepa ca reste du standart soit un vvc avec un aac d’echappement 270, une culasse prepa et un admission qui est même pas une ITG...
Les amortos faut voir le nombre de bornes mais si ils sont a reconditionner ce sera pas bcp moins cher sue des neufs, les jantes on dirait du team dynamics pas cher et forcement une dimention pas ideale (c’est en 7’)...
C’est pas nul mais jamais ca vaut 40000 si il les a mis tant pos pour lui... C’est un peu moche aussi...
a 27 celle du mec de g111 est mieux...