Perso je préfère aussi le deuxième montage. Apparemment pas très compliqué, il a découpé une grille en plastique et pour le montage (par l’extérieur), il a fait deux parties fixées avec des colliers. C’est plutôt réussi, mais il a dû y passer du temps.
Je pense essayer le même montage, suffit de trouver la grille.
Cependant, pas d’affolement, avant d’arriver à l’encrassement ci dessus, il doit falloir rouler tout l’automne et l’hiver dans une région particulièrement boisée… car la mienne qui a plus de 4 ans, n’a pas grand chose de collé sur le radiateur, les feuilles s’enlèvent facilement avec un aspirateur.
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
L'alpine n'a pas un radiateur qui attire la crasse. Y a pas non plus à psychoter.
Y a une grille et un radiateur comme sur toutes les voitures. Ce qui est arrivé à Lionel aurait provoqué la même chose si il avait roulé au même endroit avec son speedster.
Je n'ai jamais vu ça sur une autre voiture que la sienne et surtout avec un kilométrage si bas.
Le super test au VdV pour l'A110S version blacksrookie. A part le look, cette toute dernière version de l'A110S n'apporte rien. Le orange feu et le look c'est important coco
Les semi slicks aussi
Il y a une "petite" différence avec la GT4 RS
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Rappelle nous combien sort une Elise par rapport à sa fiche technique. Et par temps chaud je préfère évite d'évoquer le sujet...
On ne parle pas de la i20 qui ne sort même pas de l'usine.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oui M4 Csl je vais pas m’y faire à cette dénomination ! C’est quasi le chrono d’une Gt3 … C’est quand meme étonnant pour une caisse bien plus lourde et plus classique dans sa conception !
Tinseau insiste sur la rigidité du châssis et des suspensions. Et comme elle pousse, et qu'elle freine, sur un circuit qui va assez vite comme le VdV, une fois lancé le pachyderme s'en sort extrêmement bien.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Je me demande si beaucoup d'entre elles vont voir le circuit, ça sent plutôt le collector à garder sous bâche... Et sinon sur route ça ne doit pas être génial par rapport à une normale ou S
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Pour les passionnés d’Alpine et de l’histoire de cette marque depuis son origine, Maxime Joly vient de publier le livre Alpine les flèches de Dieppe.
Séance dédicaces cet après-midi à Paris, rue de Rennes à la Librairie Passion Automobile.
Dédicaces des rédacteurs et de Bernard Ollivier qu’on ne présente plus
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Livre intéressant qui commence avec les Rédélé Speciale et fini avec la A110 R.
Dans les petites histoires de tonton Bernard :
Les anglais (de Caterham) sont pour beaucoup dans les choix initiaux qui ont abouti à ce chassis/trains roulants très réussi.
On sait parce que c’est le bouquin de B Ollivier que c’est Tony Fernandez qui est à l’origine de l’amélioration de l’accessibilité grace à son essai sur la maquette. Ils avaient dans l’idée qu’un accès un peu difficile, ça ferait plus sportif (« une grosse connerie »)
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