Je sais.
Sauf que c'est le prix du neuf mais pas LA configuration de quelqu'un qui la commanderait neuve. Et que ceux qui ont commandé, espérait peut être ne payer que 30K€ de malus.
Donc je suis curieux de savoir à quelle vitesse, quelqu'un va se réveiller en disant c'est la GT qu'il me faut à ce prix. A priori, soit les prospects accrocs Lotus ont commandé avant soit ils commandent maintenant soit ils prennent une Exige Cup 420
En jaune ou bleu voire rouge je comprendrais un départ rapide. En gris...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
ahnakyn a écrit :Je ne pense pas qu’il dise de la merde, juste que c’est son avis.
Tout dépend ce que l’on attend de cette voiture.
A voir avec d’autres pneus si son avis évolue ou pas.
C'est sur qu'à ce moment la, si tu restreins l'utilisation, il y a bien un domaine où n'importe quelle voiture peut avoir un avis positif non ?
D'un autre côté, quand une GT3 sort, beaucoup d'avis sont unanimes.
Quand l'Alpine est sortie, beaucoup de très bons avis aussi (bien que de mon point de vue elle manque malheureusement de feeling de direction, de caractère et sonorité moteur).
Ca commence à remonter mais quand la 991.1 S est sortie, je pense que tous les magasines ayant eu un modèle avec quelques options ont lâché des avis comparables. Ce n'est pas le cas avec l'Emira, malgré un look au dessus du reste. Dommage
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
grhum07 a écrit :
Elle est bien arrivee chez le concess .
Un peu de paperasse et je la recupere fin de semaine prochaine ( pas dispo avant .. bien chargé en rdv )
aucun sens des priorités
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
index a écrit :
Chuis dispo, je te la convoie pour pas cher ...
c'est très charitable de ta part ..
mais je m'en voudrait que tu foute le feu a ta batave en rentrant ...
Le ghrum est tellement chaud qu'il en oublie l'orthographe...Vivement de la voir roulante ton Emira. Et d'avoir ton retour objectif sur ses capacités sur la route
Elle n'a pas l'air d'accélérer si fort que ça...Par contre le son est sympa à l'intérieur.
Comme dans les V6 : pas sur que le Toyota sorte tous ses chevaux, ce qui est compensé par le bruit très présent du compresseur et de la ligne qui donne l'impression d'accélérer plus fort que la réalité des chiffres.
je la dépose direct en prépa céramique + ppf le jour ou je la récupère avec la remorque .
donc 1ers roulages courant janvier
y'a de la caisse chez tonton david