Petit up pour signaler qu'hier j'atais à la foire expo de Pont l'abbé ( très connue à ...pont l'Abbé )
Bref je discute avec le vendeur Opel de Quimper qui me dit avoir 2 speedys en entretient à la concession dont un turbo rouge qu'il à vendu neuf .
Moi qui croyait etre le seul dans le coin après le départ de Speedster29.
Il semblerait qu'il y en ai plusieurs à Brest
En plus le mec s'y connait, me parle meme d'une Omega Lotus, de vérifier si les rappels on été effectues sur mon speedy ...
Je pense que je vais essayer leur concession
schumicom29 a écrit :Petit up pour signaler qu'hier j'atais à la foire expo de Pont l'abbé ( très connue à ...pont l'Abbé )
Bref je discute avec le vendeur Opel de Quimper qui me dit avoir 2 speedys en entretient à la concession dont un turbo rouge qu'il à vendu neuf .
Moi qui croyait etre le seul dans le coin après le départ de Speedster29. Il semblerait qu'il y en ai plusieurs à Brest
En plus le mec s'y connait, me parle meme d'une Omega Lotus, de vérifier si les rappels on été effectues sur mon speedy ...
Je pense que je vais essayer leur concession
Ca c'est vrai puisque celui que j'achète est de Brest... Atmo gris full stock, vivement la fin de semaine et il devrait etre entre mes mains
On pourra se voir à l'occas schumicom29... moi, je suis du coté de St Brieuc tout comme speedster22 !Bretons PPPooOOWWwwwAAA !!!!
Retour au Speedy turbo gris après un an d'errance en Lotus Exige 192, puis Porsche Cayman S.
Comme certains le savent déjà, il s'agit de l'ex d'H-K du forum.
Je l'ai un peu testé cet après-midi et il a l'air de pousser comme il faut (un peu moins fort que l'Elise de Flycom ... mais avec beaucoup plus de "confort")
Premier vrai test samedi prochain à Fay de Bretagne
Pour les photos je n'en ai pas encore faites mais c'est un gris qui n'a pas de modifs extérieures à part les jantes TD en 17 pouces. Le gros de la préparation est lié au moteur mais ça reste très soft.
L'inconvénient des gris c'est qu'ils ne sont pas très visibles dans les rétroviseurs ce qui peut devenir dangereux sur circuit (je sais de quoi je parle).
J'envisage donc une petite déco en hommage à l'équipe championne du monde de F1 et la boisson qui se marie très bien à la vodka
Inutile de m'insulter, un commentaire argumenté suffira :
Le but est de la repeindre un jour (car elle est loin d'être nickel) dans ce style
Je me suis un peu amusé (sur base d'une Elise car je n'avais pas le modèle du Speedy)
J aime beaucoup le fait que sur les jantes le team dynamics motorsport soit marqué en rouge... mais on le voit pas sur les photos.... J ai voulu faire pareil sur les miennes mais je n arrive pas a sortir un truc nickel...; Il faut que je trouve une technique...
Il faut demander à Hercule qui était le 1er proprio du Speedy, c'est lui qui les a peintes.
Cela dit je ne les ai pas prises (c'était optionnel). J'ai acheté des OZ superleggera à la place
Donc elles seront à vendre très prochainement, si ça peut t'intéresser, contacte H-K
m4x : C'est con.
J'ai pris les Superleggera... pour le poids, et aussi pour le look.
D'autant plus que j'ai déjà les TD en 17' 17'.
Anthony : Les logo Redbull seront en vinyle, et j'aurai une peinture de toute façon à refaire un jour ou l'autre.
Tu pourras juger par toi-même samedi les impacts et autres défauts
Toutes mes félicitations Monsieur pour cette acquisition. En fait, un Speedy, c'est hyper confort comparé à une S1 . De plus, l'accélérateur a une telle réponse, que ça m'a rappelé des souvenirs, et limite l'envie de m'en racheter un
Pour la déco, c'est pas mal pour les sorties pistes (c'est sûr qu'on te verrait mieux dans les rétros, mais encore faut-il regarder dedans).
Mais les balades sur les routes Bretonnes ou autre, tu n'as pas peur que ce soit un peu too-much ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
schumicomette a écrit :Toutes mes félicitations Monsieur pour cette acquisition. En fait, un Speedy, c'est hyper confort comparé à une S1 . De plus, l'accélérateur a une telle réponse, que ça m'a rappelé des souvenirs, et limite l'envie de m'en racheter un
Ca fait bizarre de voir Arnaud au boulot
Elle est pourtant belle la petiote aubergine (si ma mémoire est bonne). Je croyais le confort au moins équivalent en termes de suspensions
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
schumicomette a écrit :
En fait, un Speedy, c'est hyper confort comparé à une S1 . De plus, l'accélérateur a une telle réponse, que ça m'a rappelé des souvenirs, et limite l'envie de m'en racheter un
Tu plaisante j'espère, tu ne peux nous lacher en pleine saison de S1cup
Sinon félicitation Arnaud. Pour la déco je suis assez partagé, Juste les Stickers ça fait un peu too much (pas kéké) mais peinte à la façon de l'exige ça peut donner un résultat sympa