C'est un gag ? Sur ta photo le nom de Delecour est en bas, sous l'autre nom. Et sur la vitre droite, c'est donc le pilote...Sam a écrit :delecour est copilote
1ER ROULAGE EN RALLYE EN GT DE SERIE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
ouais bin, quand on achete une voiture en kit, on se .... hein...Arnaud a écrit :On ne peut pas à la fois rouler en speedster et réfléchirCrash5 a écrit :ça m'a tellement choqué que j'ai pas reflechi......

Arnaud a écrit :...Bon alors comme ça avec Tony vous avez fait un peu de roulage en Exige ? Pourquoi j'habite à 200 bornes moi ?!Crash5 a écrit :ça m'a tellement choqué que j'ai pas reflechi...
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Krlo
Ils sont passés devant ma titine ... m'ont appeler en pleine scéance de ciné ... et m'ont même pas attendus

On m'a toujours pas dis si elle sortait de chez ABB RACING ou pas
On m'a toujours pas dis si elle sortait de chez ABB RACING ou pas
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
senior
- Premier Sinistre
Tu veux parler de la grosse sale ?... et tu ne l'as pas remplie ?Krlo a écrit :tu parle la sale était vide
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
On a un peu roulé et on s'est retrouve un peu trop loin, ça m'a valut 1h30 en retard au boulot
Mais bon, on rode pas tous les jours non plus ...
Roulage au rouergue confirme que ça peut aller vite.
la premiere exige de Marcou, a 1s au kil de delecours sur la GT3. Pas mal.
Dans la suite, ils doivent en lacher beaucoup ... mais c'est la course.
Qu'on les voie au bout ce sera deja une belle séance d'un premier grand roulage.
Je suis tout excité, l'exige cup roule avec mes belles jantes rouges ... il m'a promis de pas me les casser
Qu'on les voie au bout ce sera deja une belle séance d'un premier grand roulage.
Je suis tout excité, l'exige cup roule avec mes belles jantes rouges ... il m'a promis de pas me les casser
question bête que je me suis posé en les voyant ... c'est assez costaud pour le rallye les drifz ?supertony a écrit :On a un peu roulé et on s'est retrouve un peu trop loin, ça m'a valut 1h30 en retard au boulot![]()
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
Les Drifz sont un modèle de jantes de la marque Team Dynamicssupertony a écrit :C'est quoi les diftz ???
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Krlo
bandes d'enfoirés
ça donne envie quand même ce speedy turbo en groupe GT pret à défourailler les tites EXIGES CUP
mais j'aurais tellement peur de tout mettre à la poubelle apres une tite sortie de route 
ça donne envie quand même ce speedy turbo en groupe GT pret à défourailler les tites EXIGES CUP
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
senior
- Premier Sinistre
Abandon du Speedster turbo avant l'ES 11 sur problème mécanique... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
bin senior alors...t'es tout deconnecté...?senior a écrit :Abandon du Speedster turbo avant l'ES 11 sur problème mécanique...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... e&start=60
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
-
senior
- Premier Sinistre
Il était 3h du matin, j'ai des circonstances atténuantes... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
tu sais bien que tout t'es pardonné enfin senior...senior a écrit :Il était 3h du matin, j'ai des circonstances atténuantes...
deja levé d'ailleurs !!!??? t'as acheté toute la panoplie de manu et du coup t'es tout excité et tu peux pas resister d'aller polisher le speedy !!!
C'est pour ça que j'avais rien pigé.
Mes jantes (celles qui sont sur l'exige cup 255) sont des SSR Racing que j'ai prété à mon ami Bernard Casagrande pour le rallye.
Elle chez personne en particulier, elle lui appartient, il l'a reçu seulement dix jours avant le rallye. L'auto était presque encore en rodage ... à peine 1300km ...
Mes jantes (celles qui sont sur l'exige cup 255) sont des SSR Racing que j'ai prété à mon ami Bernard Casagrande pour le rallye.
Elle chez personne en particulier, elle lui appartient, il l'a reçu seulement dix jours avant le rallye. L'auto était presque encore en rodage ... à peine 1300km ...
ça m'a tellement choqué que j'ai pas reflechi...