Je plaisantais bien sûr
En plus vu comment c'est chiant à mettre, même en mettant de la bonne volonté tu ne dépasseras pas le couple préconisé. (Enfin je parle pour moi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Bien vu le resserage et oui c'est nécessaire pour la piste, convaincu !guillaume92 a écrit :Je fais un petit up sur ce post pour conseiller le changement de ces vis à tous les pistards.
Les 2 vis situées à droite étaient toutes les 2 un peu plié (1 ou 2 degrés d'angle) donc gaffe à cette saloperie![]()
Merci Myhifi![]()
PS (On a resséré à 65 Nm)
Je crois qu'il me reste des longues. ça t'interese ?Gum a écrit :Par hasard, certains d'entre vous ont-ils des vis en trop ?
Si oui, je suis preneur
Si non, avez vous des adresses de fournisseurs à bon prix pour 8 simples vis ?
Bricovis n'a les bonnes tailles qu'en 12.9Et le "partiellement fileté" n'est pas + détaillé (longueur ?)
Pourquoi ? ça va pas ? t'as vu ça où ?speedfire a écrit :UP![]()
J'ai cru comprendre qu'il fallait les changées regulièrement, alors une nouvelle petite fournée ne s'imposerait elle pas ???

myhifi a écrit :SInon, attention quand même, j'ai eu un souci avec la vis la plus en avant sur les roues avant, elle était un peu trop longue pour ma voiture. Le risque c'est qu'on a l'impression de serrer alors qu'en fait on est en fin de filetage.
Modjibe a écrit :Salut messieurs,
Ca fait bientot 3 ans que cette commande à été passée et je voulais savoir si d'autres personnes seraient interressées pour remettre ca?
Alors??
modjibe
On peut p'tre voir avec WB s'il peut nous faire ca....TxCGLS2.0 a écrit :oui moi, on peut surement trouver ici en France pour pas trop cher dans des volumes minuscules...
WB a écrit :Si ça intéresse toujours du monde, j'ai du stock...
8€ le set complet (AV + AR), le tout en 10.9 traiter antico.
WB
Y'a pas de problème.Happy Speedy a écrit :Interessé si il y en a jeu complet pour moi aussi !
Etant en RP egalement, on peut voir pour grouper la commande ?
MP pour suite si tu veux
Tu peux m'en prendre un jeu également !Modjibe a écrit :Y'a pas de problème.Happy Speedy a écrit :Interessé si il y en a jeu complet pour moi aussi !
Etant en RP egalement, on peut voir pour grouper la commande ?
MP pour suite si tu veux
Je suis en contact avec lui il pourra nous avoir ca pour dans 2 semaines
Prix 13 euros avec FDP
Une question pour WB relative aux remarques de Manima: Comment sont les tetes de vis ? Identique a celles d'origines ? En est il de meme pour les longeurs ?Manima a écrit :J'ai profité de la commande groupée pour cette visserie porte moyeu mais mon mécano n'a pas voulu me la mettre en remplacement de l'ancienne pour deux raisons.
La première, c'est que l'ancienne n'était pas usée donc aucun raison de changer tout de suite.
La deuxième c'est que les tête de vis ne sont pas assez profondes et un éventuel dévissage pourrait poser problème. En effet, l'outil pourrait baiser les têtes de vis par manque de "prise" et si ça devait arriver, gros problème en perspective...![]()
Je lui ai fait confiance, j'ai conservé le kit au cas où mais je ne l'ai pas utilisé.