Lotus Exige Cup
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Très impressionnant, inscrits-moi sur ton carnet de bal pour l'I.S.M. 2008marcou a écrit :Un petit tour en caméra embarqué au circuit de Charade 2007
http://www.dailymotion.com/video/x505yh ... -2007_auto
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Si tu peux nous donner les dates des différentes manif, on prendra le temps un de ces 4, pour venir te faire un petit coucousebcaterham a écrit : salut voisin 79
non pas de rallye de prevue sauf l'ouverture du rallye de chinon avec mon exige S1 en preparation GT de serie
je suis a court de caterham en ce momenten faite j'ai vendu celle de course pour en remonter une neuve toujours pour la course (le slalom) ou elle devrait prendre un depart fin avril a corcoue sur logne 44(150cv /490 kg)
dans ta region il y a le slalom de fontenay le comte cet ete. j'y serais normalement.
la cat ne fera plus de rallye (si si ) ce n'est pas le but de cette auto et j'espere (encore) etre qualifié pour la finale des slaloms cette année et cette foie si la faire.
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
pour ne pas etre HS sur ce sujet je vais en ouvrir un sur ma cat avec les date les prepa etc....abientot doncsebcbien a écrit :Si tu peux nous donner les dates des différentes manif, on prendra le temps un de ces 4, pour venir te faire un petit coucousebcaterham a écrit : salut voisin 79
non pas de rallye de prevue sauf l'ouverture du rallye de chinon avec mon exige S1 en preparation GT de serie
je suis a court de caterham en ce momenten faite j'ai vendu celle de course pour en remonter une neuve toujours pour la course (le slalom) ou elle devrait prendre un depart fin avril a corcoue sur logne 44(150cv /490 kg)
dans ta region il y a le slalom de fontenay le comte cet ete. j'y serais normalement.
la cat ne fera plus de rallye (si si ) ce n'est pas le but de cette auto et j'espere (encore) etre qualifié pour la finale des slaloms cette année et cette foie si la faire.
-
senior
- Premier Sinistre
Good luck !... et tiens-nous informés du déroulement de l'épreuve 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
spidouille
-
spidouille
proposition retenue Stéphane. Cette année, on ira te soutenir en te souhaitant la meilleure saison possible !marcou a écrit :Mon frein a main n'est pas trés super top au niveau disign mais tres efficace
Une photo peu etre un jour
Si non pour Spidouille faut qu'on face un rally ensemble avec ton Speedy je te propose mon assistance les notes les pieges etc...
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
senior
- Premier Sinistre
Je me trompe ou tu vas être seul en GT ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
spidouille
Bravo pour la sportivité exemplairemarcou a écrit :Mon frein a main n'est pas trés super top au niveau disign mais tres efficace
Une photo peu etre un jour
Si non pour Spidouille faut qu'on face un rally ensemble avec ton Speedy je te propose mon assistance les notes les pieges etc...
L'envie de la gagne mellée à la convivialité, le rallye comme je l'aime
-
senior
- Premier Sinistre
Je veux bien tenter (sans engagement
) : entre 6e et 9e scratch... si temps sec
Bonne chance !
Bonne chance !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
spidouille
L'enfer au rally de cransac les thermes
Samedi soir:
La speciale de nuit idéal sec la rampe de phare avec kit xenon super mais on aurait pu rouler plus relacher tellement y avait du grip
Dimanche :
Y pleut
la galère pour tenir la voiture dans des cordes salles avec coulé d'eau
On limite la casse on fait la place que je mettais fixé sur le sec donc le rally c bien passer pour nous vivement les caméra embarquées en ligne
10 au scracth
1 groupe
1 classe
Une coupe de plus pour ma Fille
Et un chèque pour le Papa
Classement général sur www.rodezsportauto.com
Samedi soir:
La speciale de nuit idéal sec la rampe de phare avec kit xenon super mais on aurait pu rouler plus relacher tellement y avait du grip
Dimanche :
Y pleut
On limite la casse on fait la place que je mettais fixé sur le sec donc le rally c bien passer pour nous vivement les caméra embarquées en ligne
10 au scracth
1 groupe
1 classe
Une coupe de plus pour ma Fille
Et un chèque pour le Papa
Classement général sur www.rodezsportauto.com