eh ben ! J'ai eu le "nez creux" de me désiter pour cette commande komo ! Sans le savoir, j'ai éviter de me morfondre des jours durant sur le moyen de bricoler leurs conneries !
Cela est une leçon pour l'avenir . Commander chez les anglais d'autres, des accessoires de précision SEMBLE ËTRE UN EXERCICE POUR LE MOINS PERILLEUX !
EH, XCHANGE ! Finalement, je pense que j'm'en serais mieux sorti que Komo si j'avais de moi même fabriqué cimq pot avec des barres de douches tout inox de chez Castorama ah ah ah !
Sûr que je ne me serait pas trompé de sens de fixations "des pattes" comme ces crétins !
Moi je vais me faire un speedy preparé full salle de bain, avec des robinets pour ouvrire les portes, un pommeau de douche pour le levier de vitesse, une tige pour le rideau de douche comme barre de harnais et les harnais decoupés dans le rideau!
Avec une brosse a chiotte pour les essuis glace trop de la balle
et du papier cul pour le flamming sur les portieres, un tapis de salle de bain pour les pieds.
Je suis partant, mais encore faudrait il que les 3 derniers se manifestent J'ai quand meme reussi a monter le pot en bidouillant les fixations d'origine, ca vallait vraiment le coup... Mais je veux quand meme ces pattes pour un alignement niquel et une fiabilité optimale
J'étais en déplacement pendant 3 jours, je suis rentré cette nuit et j'ai trouvé mon Komo devant la cheminée (ma femme est géniale, elle pense que je crois encore au Père Noël !!! ). Trop heureux !!!!
Mais quand je vois les pbs de pattes, ça me fait peur tout par un coup !!!
Je vais regarder exactement ce qu'il en est, et je posterai tout ça + tard !!!
Mais je suis très charette en boulot, alors je serai pas rapide !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Rom's a écrit :Je suis partant, mais encore faudrait il que les 3 derniers se manifestent J'ai quand meme reussi a monter le pot en bidouillant les fixations d'origine, ca vallait vraiment le coup... Mais je veux quand meme ces pattes pour un alignement niquel et une fiabilité optimale
Moi pas comprendre comment c est possible
t as 1 photo??
pour info le Komo est monté tres "bs"
en fait le bas de la sortie inferieure est à 5 ou 8 mm du trou dans le bouclier AR
XChange, pas la peine de reagir au trou du Bouclier
Rom's a écrit :Je suis partant, mais encore faudrait il que les 3 derniers se manifestent J'ai quand meme reussi a monter le pot en bidouillant les fixations d'origine, ca vallait vraiment le coup... Mais je veux quand meme ces pattes pour un alignement niquel et une fiabilité optimale
Moi pas comprendre comment c est possible
t as 1 photo??
pour info le Komo est monté tres "bs"
en fait le bas de la sortie inferieure est à 5 ou 8 mm du trou dans le bouclier AR
XChange, pas la peine de reagir au trou du Bouclier
J ai rien dis :D:D:D:D
Mais ca me trouerais le cul quand meme ce genre de soucis ::D:D:D:D
jempe a écrit :C'est bizarre, j'ai pas de soucis avec mon pot.
Ouai mais moi quand j accelere au point mort au feu et que t es derriere moi, ca te fait marrer
je t a i vu dans mon retro dimanche!!!!
non t as pas compris, jempe quand il sourit c est qu il est en train de se faire trippotter! et ton photographe justement il etait dans la voiture a jempe ou c etais flo cali je sais plus
Je suis de tout coeur avec vous les gars ! Il est vrai que ce "gag" m'aurais passablement énervé si j'avais été moi même, le jouet des incompétents de Komotech !
Je reviens d'une semaine de vacances et je viens enfin de déballer le carton en provenance de komotec.
Je pensais le faire monter la semaine prochaine mais il semblerait qu'il y ait un problème avec les pattes de fixation.
Je ne comprends pas bien car mes pattes ressemble beaucoup à celle en photo sauf qu'elles sont plus courtes. Est-ce que cela empêche le montage ?
Est-ce que l'un d'entre vous à un appareil photo numérique et pourrais me les envoyer par mail car le mien n'est pas disponible je pourrais ainsi porter une réclamation à Komotec (à moins que l'un d'entre vous ne l'ai déjà fait).
Non rien n'a encore été entrepris, on attendait d'avoir confirmation des 5 "malheureux".
Tes pattes sont les memes que les notres, tu ne pourras donc pas faire monter ton pot Etant donné que les pots sont fabriqués a la commande, ca doit etre le meme guss' qui a soudé nos pattes...et ils s'est planté...C'est pas grand chose en soi, mais ca bloque tout
Perso, c'est pas ca qui m'a arreté...mon Komo est monté dans le speedy Ok j'me suis bien fait ch..., mais ca en valait le coup Cela dit je redémonterai quand meme pour mettre les bonnes pattes Attention, les pattes livrées avec nos Komo ne serviront a rien, elles sont bien trop courtes!
pour ma part, je pars en vacances demain et jusqu'à dimanche prochain alors vous pouvez commander sans autres pour moi les nouvelles pattes de fixation
Je viens d'envoyer un mail à komotec expliquant le problème (pattes de fixation trop courte, montage du pot impossible) et je lui ai joint les photos du post pour illustration des bonnes pièces.
Je lui aurais bien également joint des photos des pattes que l'on a reçu pour qu'il puisse comparer mais il semble qu'aucun d'entre nous n'a d'apn.
Je lui ai demandé de nous envoyer cela au plus vite.