S1 en preparation...
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fer de lance
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TAZ
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TAZ
La ptite dernière vient de rentrer hier soir à la maison après 500 km de route et surtout les derniers 50 km de Vosges qui m'ont permis de tester le châssis qui est réellement bluffant!!!
J'ai donc ramener pour madame une clio rs CUP blanc nacré baquets recaro de 2011.
Je pense que certains connaissent bien cette voiture sur le forum donc si il y'a des infos à donner, n'hésitez pas: pneus à monter, liquidés de freins à mettre, durites avia,...suis preneur
Pour les pneus qq a deja testé le AD08 si oui comportement pluie sec?
J'ai donc ramener pour madame une clio rs CUP blanc nacré baquets recaro de 2011.
Je pense que certains connaissent bien cette voiture sur le forum donc si il y'a des infos à donner, n'hésitez pas: pneus à monter, liquidés de freins à mettre, durites avia,...suis preneur
Pour les pneus qq a deja testé le AD08 si oui comportement pluie sec?
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toutenglisse
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fer de lance
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syl20sub81
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Il va certainement rouler un peu avec et lui emprunter,forcément
Très bon choix
Beaucoup de kms???
Le problème principal,c est la boîte de vitesse
Si elle a été traitée avec soin,pas de souci
Sinon les joints verticaux entre le haut de porte et la custode arrière et les flancs des baquets recaro qui s usent plus ou moins vite
Le reste c est du bonheur,surtout les freins et le châssis
En pneus je viens de mettre les nouveaux conte sport contact 5 dessus
C est ahurissant niveau grip!!!!!
Ça grippe de20% en plus sur le mouillé alors que l ancien était déjà très bon
Sur le sec, c est un poil mieux
Attention tout de même
Il s use normalement mais peut avoir une petite tendance a déchirer les pavés de gomme extérieurs sur goudron très abrasifs comme c est le cas par chez moi
En tout cas felicitations
Très bon choix
Beaucoup de kms???
Le problème principal,c est la boîte de vitesse
Si elle a été traitée avec soin,pas de souci
Sinon les joints verticaux entre le haut de porte et la custode arrière et les flancs des baquets recaro qui s usent plus ou moins vite
Le reste c est du bonheur,surtout les freins et le châssis
En pneus je viens de mettre les nouveaux conte sport contact 5 dessus
C est ahurissant niveau grip!!!!!
Ça grippe de20% en plus sur le mouillé alors que l ancien était déjà très bon
Sur le sec, c est un poil mieux
Attention tout de même
Il s use normalement mais peut avoir une petite tendance a déchirer les pavés de gomme extérieurs sur goudron très abrasifs comme c est le cas par chez moi
En tout cas felicitations
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TAZ
Pour la boite, use la avant la fin de la garantieTAZ a écrit :elle a 11000 km, qu'est ce que je dois faire en préventif sur la boite?
elle est en conti contact 3 pour le moment mais effectivement d'après les échos le 5 a l'air très adapté à la voiture...
la voiture ne fera pas de piste donc si je comprends bien autant laisser le freinage de série....
Je viens de payer 150euros pour changer les synchro, 90% pris en charge par Renault.
Et en sortant du garage, je me retrouve avec le voyant d'airbag allumé par intermittence, donc passage à la valise, résultat il faut changer les câbles sous le siège, devis à 450euros, Renault ne prend en charge que 80% donc j'ai refusé!
Moi j'adore! Un futur "collector", une bouille un châssis, des freins, une boite meca, un moteur qui prends des tours...sûrement un jour la remplaçante de ma 106 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
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speedturbo33
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speedturbo33
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tu mets une dose de mécacyl dans la boite et tu roules.TAZ a écrit :elle a 11000 km, qu'est ce que je dois faire en préventif sur la boite?
elle est en conti contact 3 pour le moment mais effectivement d'après les échos le 5 a l'air très adapté à la voiture...
la voiture ne fera pas de piste donc si je comprends bien autant laisser le freinage de série....
Y a rien à faire sur cette caisse pour rouler, c'est une de ses grosses qualités
on pense à vous
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fer de lance
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+1speedturbo33 a écrit :tu mets une dose de mécacyl dans la boite et tu roules.TAZ a écrit :elle a 11000 km, qu'est ce que je dois faire en préventif sur la boite?
elle est en conti contact 3 pour le moment mais effectivement d'après les échos le 5 a l'air très adapté à la voiture...
la voiture ne fera pas de piste donc si je comprends bien autant laisser le freinage de série....
Y a rien à faire sur cette caisse pour rouler, c'est une de ses grosses qualités
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
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syl20sub81
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Oui il est vraiment au top d origineTAZ a écrit : la voiture ne fera pas de piste donc si je comprends bien autant laisser le freinage de série....
Ne change rien
Sur route,je me prends a chercher une 7eme pour abaisser le régime moteur
Niveau conso,c est très raisonnable 7.5 / 8 litres
Par contre,en ville,elle n aime pas
J ai la moyenne qui descend rarement sous 12 litres
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speedturbo33
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TAZ
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speedturbo33
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150 €, 2 pleins...Yannou59 a écrit :Oui, surtout que c'est un problème connu!speedturbo33 a écrit :Sur une caisse à 80000kms tu as payé 150 euros et tu te plains?Yannou59 a écrit :
Je viens de payer 150euros pour changer les synchro, 90% pris en charge par Renault.![]()
Chez les allemands tu aurais eu 100% pour ta tronche et sur une caisse bien plus chère. Faut relativiser un peu...
Pour le mecacyl, oui par le bouchon de remplissage ou par le contacteur de marche arrière
on pense à vous
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speedturbo33
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TAZ
bien d'accordspeedturbo33 a écrit :150 €, 2 pleins...Yannou59 a écrit :Oui, surtout que c'est un problème connu!speedturbo33 a écrit : Sur une caisse à 80000kms tu as payé 150 euros et tu te plains?
Chez les allemands tu aurais eu 100% pour ta tronche et sur une caisse bien plus chère. Faut relativiser un peu...
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Happy Speedy
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syl20sub81
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speedturbo33
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