comme mon embrayage patine,ce qui etait a prévoir suite a la reprog,je vais donc commander un sach organic avec un volant moteur allégé.d apres ce que j ai pu comprendre ,on doit pouvoir trouver cela chez regelin a un prix competitif,mais ne parlant pas un mot d allemand,ce n'est pas évident de passer commande,est ce qu un menbre du forum pourrait m'aider?
merci d avance
Tu devrais poster en "Recherches, assistance" pour pouvoir plus de chances de succès
je te remercie pour ton conseil
je ne voulais pas recreer un nouveau post inutile au cas ou
je m execute et merci encore
A Pascal 21 , je vais aussi reprogrammer mon turbo ; Combien de Cv et de couple as tu ? , où l'a tu fait ? , l'embrayage d'origine encaisse ?
J'ai également une audi S 4 , les voitures sont très différentes
A l'Audi le bruit du V6 Biturbos , la finition , l'espace , l'équipement , l'intégrale .
Au Speedy , le poids , les sensations .
Les perf sont très proches ( 0-140 km/ h : S 4 = 10.2 Sec , Speedy 9.6 sec )
Les reprises à bas régime sont meilleures sur la S 4 ( 6 vit ... ),
J'adore les deux
blan a écrit :A Pascal 21 , je vais aussi reprogrammer mon turbo ; Combien de Cv et de couple as tu ? , où l'a tu fait ? , l'embrayage d'origine encaisse ?
J'ai également une audi S 4 , les voitures sont très différentes
A l'Audi le bruit du V6 Biturbos , la finition , l'espace , l'équipement , l'intégrale .
Au Speedy , le poids , les sensations .
Les perf sont très proches ( 0-140 km/ h : S 4 = 10.2 Sec , Speedy 9.6 sec )
Les reprises à bas régime sont meilleures sur la S 4 ( 6 vit ... ),
J'adore les deux
voila, cela fait 1 an que j ai mon speedy et je crois que c'est la premiere fois que je n'éprouve pas l'envie(pour le moment) de changer de voiture mis a part peu etre une corvette Z06 qui attire toujours autant mon attention.
Apres avoir déja fait les modifs tenue de route et freinage(jante TD,plaquette racing, durite avi et rb600 et récément nitrons) ,
j' ai besoin d un avis sur l'echappement car je me suis arrété dans mon choix sur une ligne milteck ou larini.Mon inquiétude est dans l'approche eventuellel d'une prépa 3.5, est que ces lignes d'échappement seront adaptées? car elles ont un diamètre inférieur a ce que préconise régelin (76)
j 'ai besoin d'un petit conseil pour une prochaine sortie circuit le 6 septembre
j'ai 4 slicks d'occases en bon état pret a etre montés.Selon vous, est ce que je vais voir une grosse différence par rapport a des semi slick TOYO r888 qui sont a 50%?
si il ne sont pas recent il y a de tres grande chance qu'ils soient moins performant que tes toyos de toute façon, vu l'évolution des gommes de slick "une fois ouvert".