C'est vrai que des S1 qui vont bien au Bugatti, il y en a quelques unes.Manima a écrit :guillaume92 a écrit :Sur garage 111 de Piper :
Ca me fait douter de la capacité à aller ET revenir de la piste par la routeSi c'est pour la piste, L'Exige S1 EST L'OUTIL : bien menée c'est en moyenne 2 à 3 sec au tour + rapide qu'1 S2 Cup à pilote égal.
Pour la maintenance du VHPD sur 1 an et une dizaine de sorties circuit, c'est au minimum une grosse révision avec : Changement du jdc (par précaution), distribution, contrôle de la segmentation et des pistons, contrôle des soupapes. pour la même utilisation, tous les 18/24 mois : re-surfaçage du bloc, changement des chemises,Pistons, contrôle des soupapes&ressorts, jdc, distribution.
Si pas de circuit, ce moulin (stock) peut facilement tenir 50000 kms sans être ouvert s'il est utilisé dans les règles de l'art (respect du temps de chauffe, vidange régulière, distrib faite au moins tt les 2 ans ..... etc)
Franchement, t'as vu l'entretien qu'il faut par an avec ce moteur???![]()
![]()
![]()
C'est complètement débile...
Les pilotes ne sont pas des manches
Par contre, j'en ai vu (un gros paquet) ne pas terminer la journée, avec comme raison principale: moteur HS !!!
Il y a un moment où j'étais intéressé par cette voiture mais après avoir pris de nombreux renseignements auprès des proprios,personnes qui les entretiennent...
J'ai décidé de ne pas donner suite.
J'ai même une de mes connaissances qui en vend d'occasion et qui ne va plus le faire suite à de (trop) nombreux moteurs changés sous garanti (ça coute un œil un VHPD)