http://www.youtube.com/watch?v=4Jc51w_VCzE
Playseat => Commande VRC et impression
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
C'est bluffant ! 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
"Faut en avoir l'usage, sinon, au prix actuel, on l'amortit pas" 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Mouais peut mieux faire niveau matos ....7ony a écrit :http://www.liveleak.com/view?i=463_1412404199
Je trouve louche aussi qu'il doit mettre autant d'angle sur le volant.
Bon, je ne connait pas la démultiplication de la vrai voiture non plus ...
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
astra man (Julien)
- Admin
Bon voilà, je me suis décidé, je vais me faire un simu pour assouvir une partie du manque du speedy / elise et pour préserver mon permis aussi.
J'ai fait un peu le tour et pour la structure et le siège je pense me tourner vers du rseat (RS1). A moins que quelqu'un aie une idée d'une autre marque qui fait du bon matos. En effet, le Rseat est ce qui me semblait le plus "pro" niveau qualité/finition et vu qu'on peu pas le planquer autant avoir quelques choses de propre.
Mes questions sont plus autour du matos à prendre avec ceci (pas hardware pc, la j'ai ce qu'il me faut) ? Volant, pédalier, autre options ? Ecrans (taille) ?
Dans les marques de volant j'ai vu / je connais : thrustmaster, fanatec, logitech. J'ai vu qu'on parlait de TrackIr, utile ou pas ?...etc...
Et au final, me faudra peut être une gentille âme pour me réceptionner mon matos vers notre jolie frontière car à 80€ le transport à St Julien en Genevois vs. 250€ pour Genève chez RSeat faut pas exagérer.
J'ai fait un peu le tour et pour la structure et le siège je pense me tourner vers du rseat (RS1). A moins que quelqu'un aie une idée d'une autre marque qui fait du bon matos. En effet, le Rseat est ce qui me semblait le plus "pro" niveau qualité/finition et vu qu'on peu pas le planquer autant avoir quelques choses de propre.
Mes questions sont plus autour du matos à prendre avec ceci (pas hardware pc, la j'ai ce qu'il me faut) ? Volant, pédalier, autre options ? Ecrans (taille) ?
Dans les marques de volant j'ai vu / je connais : thrustmaster, fanatec, logitech. J'ai vu qu'on parlait de TrackIr, utile ou pas ?...etc...
Et au final, me faudra peut être une gentille âme pour me réceptionner mon matos vers notre jolie frontière car à 80€ le transport à St Julien en Genevois vs. 250€ pour Genève chez RSeat faut pas exagérer.

-
OR_07
- Animateur de forum
En suisse tu as VRC, j'ai l'ancien qui est au ras du sol que je trouve pas mal.
les nouveaux sont sur pieds et pas top je trouve
Mais ils sont en suisse
Volant je vais passer au T500 pour remplacer le G25
En attendant le t500, J'ai trouvé et mis le levier thrust master th8rs, c'est le jour et la nuit avec le levier du g25
les nouveaux sont sur pieds et pas top je trouve
Mais ils sont en suisse
Volant je vais passer au T500 pour remplacer le G25
En attendant le t500, J'ai trouvé et mis le levier thrust master th8rs, c'est le jour et la nuit avec le levier du g25
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Pt Cruiser
tu peux te le faire envoyer en poste restante a la poste en france pour éviter ces frais...astra man (Julien) a écrit :Bon voilà, je me suis décidé, je vais me faire un simu pour assouvir une partie du manque du speedy / elise et pour préserver mon permis aussi.
-
astra man (Julien)
- Admin
-
CaptainBigleux
je n'ai pas encore pu voir en vrai, mais je pense que tu peux pas te tromper avec un RS1 il a bonne presse.astra man (Julien) a écrit :Bon voilà, je me suis décidé, je vais me faire un simu pour assouvir une partie du manque du speedy / elise et pour préserver mon permis aussi.
Niveau volant je me repete avec la baisse de prix le T500RS me semble être le meilleur compromis.
TrackIR inutile, tu bouges la tete mais l'ecran ne bouge pas, donc tu dois tourner les yeux... bref pas naturel.
Si tu veux vraiment de l'immersion c'est triple écran, ou alors si tu ne veux pas attendre la release finale un occulus DK2.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
astra man (Julien)
- Admin
Merci, je pensais partir sur du triple écran 32", occulus vu mon mal des transports j'ose pas imaginé les dégâtsCaptainBigleux a écrit :je n'ai pas encore pu voir en vrai, mais je pense que tu peux pas te tromper avec un RS1 il a bonne presse.
Niveau volant je me repete avec la baisse de prix le T500RS me semble être le meilleur compromis.
TrackIR inutile, tu bouges la tete mais l'ecran ne bouge pas, donc tu dois tourner les yeux... bref pas naturel.
Si tu veux vraiment de l'immersion c'est triple écran, ou alors si tu ne veux pas attendre la release finale un occulus DK2.
Thrumaster T500RS pour le volant! Merci des infos.