Sam a écrit :et un moteur de zafira![]()
![]()
Sujet unique pour les plaquettes de frein
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Autant vu comme les OMP racing fondent vite, elles ne me tentent pas beaucoup, surtout que je suis pleinement satisfait des DS2500, autant les Pagid RS14 me tentent pas mal car elles ont l'air un peu meilleures que les DS2500 avec une longévité assez comparable.
Vu le faible écart de prix entre des DS2500 et des RS14, c'est tout bénéf pour Pagid.
Vu le faible écart de prix entre des DS2500 et des RS14, c'est tout bénéf pour Pagid.
je conduit certainement très mal ...Crash5 a écrit :heuuu, ça reste soumis a debat, tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, par contre tout le monde les trouve plutot bien et vu le prix, meme en changeant 2 fois plus souvent...Manima a écrit :Autant vu comme les OMP racing fondent vite,...
mais c'est 5000km maxi avec un jeu complet
MAis je ne changerais pour rien au monde car le rapport / prestation / prix est EXCEPTIONNEL !!! (à part peut être pour des Pagid
TU peux y allez franco (pas Xchange
perso je me reprends un jeu d'avance au cas ou
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
J'ai des EBC greenstuff qui trainent et je me dis que pour un usage routier sur le Speedy, ça devrait le faire.... ???Crash5 a écrit :bin faut en dire un peu plus mais a priori sur les boites des plaquettes OMP, RnS et Racing, c'est ecrit "Elise/Speedster"Hamannn a écrit :UP![]()
Pouvez-vous me confirmer que les plaquettes d'Elise sont strictement les mêmes que le Speedy ?
En fait, mon seul doute venait du fait que recemment j'ai failli avoir des RS14 pour un super prix mais la reference semblait indiquer que ces plaquettes etaient destinées aux S1 et non aux S2 et je ne suis pas parvenu a trouver de renseignement fiable pour infirmer ou confirmerSam a écrit :ce sont les même
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
ha ok, les etriers sont donc bien les memesArmand a écrit :en fait le soucis sur les elises sont les disques MMC, qui sont a cas a part.
sinon i me semble que cela soit les memes.
mais quelles sont les contraintes alors ? donc j'aurais tres bien pu monter ces pagid sur le speedy ?
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Thunder
flycom a écrit :Tu nous feras un p'tit retour d'expérience quand elles seront rodées, histoire de me mettre l'eau à la bouche !Thunder a écrit :OMP Racing montées (merci TAT et Sab![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) !
![]()
![]()
![]()
Bon, après ce WE, je crois qu'elles sont rodées
Bilan 200% positif, c'estque du bonheur : mordant à l'attaque, endurance et freinages de folie
Franchement, c'est le jour et la nuit par rapport aux origines ou aux Road & Sport
J'ai enfin un Speedy qui freine. Dommage que je ne les ai pas montées plus tôt...
Et sans ABS, il n'y a plus de mauvaise surprise
A acheter et monter de toute urgence pour ceux qui veulent un vrai freinage
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
syl20sub81
comme Thunder,je fais mon petit compte rendu
avant l ism,j ai monté mes pagid rs14 car mes racing n auraient pas tenu le coup de la ballade+circuit(usure trop avancée)
car je le rappelle,la racing reste pour moi une tres tresz bonne plaquette
bilan:la RS14 freine fort,longtemps,meme si je suis surpris par l usure un peu rapide à mon gout des arrieres
certains me diront que c est Charade qui sollicite beaucoup les freins mais bon...à voir pour la suite
autre souci,des depots sur les disques avants qu il suffit d enlever à la brosse metallique ou au papier de verre apres une journée circuit
à voir aussi si ça se renouvelle ou bien si c etait lié a la 1ere utilisation intensive
donc tres satisfait aussi par cette plaquette
vu le prix (élévé),il va falloir regarder combien de temps elle tient
en resumé,route et/ou circuit,2 valeurs sures:omp racing et pagid rs14
nb.il faudrait que je regarde si la pagid bleue 4.2 existe pour nos speedy...
nb2.je ne connais que Guillaume 92 qui a des ds 2500 et qui en est enchanté.je n ai pas le meme avis mais c etait sur une autre auto...
avant l ism,j ai monté mes pagid rs14 car mes racing n auraient pas tenu le coup de la ballade+circuit(usure trop avancée)
car je le rappelle,la racing reste pour moi une tres tresz bonne plaquette
bilan:la RS14 freine fort,longtemps,meme si je suis surpris par l usure un peu rapide à mon gout des arrieres
certains me diront que c est Charade qui sollicite beaucoup les freins mais bon...à voir pour la suite
autre souci,des depots sur les disques avants qu il suffit d enlever à la brosse metallique ou au papier de verre apres une journée circuit
à voir aussi si ça se renouvelle ou bien si c etait lié a la 1ere utilisation intensive
donc tres satisfait aussi par cette plaquette
vu le prix (élévé),il va falloir regarder combien de temps elle tient
en resumé,route et/ou circuit,2 valeurs sures:omp racing et pagid rs14
nb.il faudrait que je regarde si la pagid bleue 4.2 existe pour nos speedy...
nb2.je ne connais que Guillaume 92 qui a des ds 2500 et qui en est enchanté.je n ai pas le meme avis mais c etait sur une autre auto...
-
Stephan
Si tu devais comparer l'attaque des racing comparée à celles des Pagid, ca donnerait quoi?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
guillaume92
On s'est mal comprissyl20sub81 a écrit :nb2.je ne connais que Guillaume 92 qui a des ds 2500 et qui en est enchanté.je n ai pas le meme avis mais c etait sur une autre auto...
Je t'ai dit qu'elle freinait bien mais que je pouvais plus les voir en peinture à cause du feeling à mon sens inférieur au Pagid ou OMP
J'ai des RS14 et des disques Oreca rainurés percés dans le coffre du speedy et je vais même pas attendre la fin des ferrodo pour les changer.
Je vous ferais un retour dès que j'aurais réparé mon speedy et que je pourrais à nouveau attaquer
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Stephan
Ah ca me raasure. J'ai des DS 2500 aussi et je suis également super déçu du feeling. Pas d'attaque du tout. JE suis monté avec Vince qui est en Racing et meme en passager j'ai pu sentir la différence!!guillaume92 a écrit :On s'est mal comprissyl20sub81 a écrit :nb2.je ne connais que Guillaume 92 qui a des ds 2500 et qui en est enchanté.je n ai pas le meme avis mais c etait sur une autre auto...![]()
Je t'ai dit qu'elle freinait bien mais que je pouvais plus les voir en peinture à cause du feeling à mon sens inférieur au Pagid ou OMP
Je sens que je vais changer aussi
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

Stephan a écrit :Ah ca me raasure. J'ai des DS 2500 aussi et je suis également super déçu du feeling. Pas d'attaque du tout. JE suis monté avec Vince qui est en Racing et meme en passager j'ai pu sentir la différence!!guillaume92 a écrit :On s'est mal comprissyl20sub81 a écrit :nb2.je ne connais que Guillaume 92 qui a des ds 2500 et qui en est enchanté.je n ai pas le meme avis mais c etait sur une autre auto...![]()
Je sens que je vais changer aussi
Moi je les trouve très bien les DS2500.

4 ans de pur bonheur à son volant...