En plus le dyson est garanti et homologué donc je vais me tourner vers la version compresseur
Speedster 2.2L SC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Donc, comme je passe en SC, je vais avoir quelques pieces pour atmo a vendre :
2 x Collecteur d'admission 2.4L
1 x Support ECU pour collecteur 2.4L
1 x Tube admission alu DLC pour boite a air OEM peint en noir
1 x Collecteur échappement 4-1 Piper
1 x Echappement complet Milltek (downpipe, sports cat 200 cell, silencer)
Ainsi qu'un ECU tuné sur banc pour ma config moteur sortant 185ch/210Nm (7200rpm Max).
Avis aux potentiels intéressés.
Ainsi qu'un ECU tuné sur banc pour ma config moteur sortant 185ch/210Nm (7200rpm Max).
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
senior
- Premier Sinistre
kov a écrit :Donc, comme je passe en SC, je vais avoir quelques pieces pour atmo a vendre :
Merci de transférer ton post en section "Annonces pièces" et de mentionner les prix. On ne pratique pas comme sur ebay sur notre forum
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
-
fer de lance
-
speedster77
-
CaptainBigleux
Oui Max,
J'avais déjà monté les AAC Stage 1 et c'est avec les AAC et l'admission 2.4L que j'avais reprog sur banc. C'est donc avec l'admission, aac et l'échappement complet inclu collecteur 4-1 que mon ptit gris sortait 185ch / 210Nm en fin de saison 2010.
Pour le moment, je pense que je vais garder les AAC; pour le passage en SC je dois revenir à ceux d'origine (cause : homologation) mais je pense que je ne vais pas tarder à remonter ceux-la après-coup. Avec d'autres bricoles évidemment
J'avais déjà monté les AAC Stage 1 et c'est avec les AAC et l'admission 2.4L que j'avais reprog sur banc. C'est donc avec l'admission, aac et l'échappement complet inclu collecteur 4-1 que mon ptit gris sortait 185ch / 210Nm en fin de saison 2010.
Pour le moment, je pense que je vais garder les AAC; pour le passage en SC je dois revenir à ceux d'origine (cause : homologation) mais je pense que je ne vais pas tarder à remonter ceux-la après-coup. Avec d'autres bricoles évidemment
Attention, le montage des aac différents ne sera pas forcément compatible avec la nouvelle programmation de l'ecu.... A moins que tu ne passe en SYBELE ou un truc du genre: au quel cas tu n'est de nouveau plus homologué pour la route....kov a écrit :Oui Max,
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
PERSO JE TROUVE PAS TROP ACCEPTABLE UN MASSACRE COMME CELAWqTcHq-St a écrit :MODE SENIOR ONspeedster77 a écrit :moi perso j'ai pasFRed123 a écrit :
Wouahh ! Le méchant coup de bombe noire ! Sans un bon coup de main d'ailleursmais si c'est plais un proprio c'est ce qui compte
En français ça donne?
MODE SENIOR OFF
Le full stock peut-être pas, mais quand même !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Je sais bien, mais si c'est moi qui le programme l'ECU, il n'y a pas de problèmes à monter mes AAC et faire plus si affinitésGaël a écrit :
Attention, le montage des aac différents ne sera pas forcément compatible avec la nouvelle programmation de l'ecu.... A moins que tu ne passe en SYBELE ou un truc du genre: au quel cas tu n'est de nouveau plus homologué pour la route....
-
senior
- Premier Sinistre
Pour être honnête, il faut signaler que le propriétaire de ce Turbo s'était amusé à le barioler de cette façon avant de le faire repeindre entièrement disait-il. Il a disparu du forum depuis la prise de cette photo, on en sait donc pas plus...Gaël a écrit :PERSO JE TROUVE PAS TROP ACCEPTABLE UN MASSACRE COMME CELA![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Il s'est fait massacré sur le chemin du retour de l'ISM par des "full stock attitude" extrêmistes...senior a écrit :Pour être honnête, il faut signaler que le propriétaire de ce Turbo s'était amusé à le barioler de cette façon avant de le faire repeindre entièrement disait-il. Il a disparu du forum depuis la prise de cette photo, on en sait donc pas plus...Gaël a écrit :PERSO JE TROUVE PAS TROP ACCEPTABLE UN MASSACRE COMME CELA![]()
Tout bien réfléchis, je sais pas s'il est bon que j'aille à l'ism... avec compresseur etc...
-
blacksrookie
Je ne dirai pas ça mais plutôt "les risques sont raisonnables"kov a écrit :J'ai survécu a deux ISM avec des talibans de fuckin' puristes, tu ne risques rien
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Oui, mais t'es plutot du genre masokov a écrit :J'ai survécu a deux ISM avec des talibans de fuckin' puristes, tu ne risques rien
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TAZ
Oh pire dés que Fabrice a remonté sa chaudiére dans son TT, il pourra se pencher dessus.....kov a écrit :Je sais bien, mais si c'est moi qui le programme l'ECU, il n'y a pas de problèmes à monter mes AAC et faire plus si affinitésGaël a écrit :
Attention, le montage des aac différents ne sera pas forcément compatible avec la nouvelle programmation de l'ecu.... A moins que tu ne passe en SYBELE ou un truc du genre: au quel cas tu n'est de nouveau plus homologué pour la route....
Oui TAZ, clairement 
Enfin, oui et non, on a un projet pour le rendre programmable. Donc, si on y arrive, je pourrai aussi bidouiller sur notre banc... J'ai acheté un ECU sur le forum récemment : c'est pas pour en faire un objet déco
D'ailleurs je crois que Fabrice est presque pret, non?
De toute façon, faudra bien que je puisse pouvoir modifier la carto : j'ai quelques idées pour améliorer ce qui est fait (le pap est toujours trop petit, la compression pourrait etre modifiée, aac, etc...)
Enfin, oui et non, on a un projet pour le rendre programmable. Donc, si on y arrive, je pourrai aussi bidouiller sur notre banc... J'ai acheté un ECU sur le forum récemment : c'est pas pour en faire un objet déco
De toute façon, faudra bien que je puisse pouvoir modifier la carto : j'ai quelques idées pour améliorer ce qui est fait (le pap est toujours trop petit, la compression pourrait etre modifiée, aac, etc...)
Salut,kov a écrit :Oui TAZ, clairement
Enfin, oui et non, on a un projet pour le rendre programmable. Donc, si on y arrive, je pourrai aussi bidouiller sur notre banc... J'ai acheté un ECU sur le forum récemment : c'est pas pour en faire un objet déco![]()
Si tu veux rendre ton ECU programmable, il faut que tu contactes Speerke sur le Nederlandse speedster club.
http://www.obdtuner.com/