AH ce clavier, toute mon enfance.bibi46 a écrit :Voila quelques photos j'ai testé un nouveau mode de l'appareil et de photoshop![]()
L'auto est sale mais bon tempis![]()
[Bibi] - Speedster Turbo Lunaire - Photos P58 !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
speedturbo33
Ah!!!!
enfin une remarque sur mes pneus arrieres et bien n'ayont pas peur des mots les amis ce sont de belles MERDE!!!
des TALON TRIANGLE des pneus à 30€ pieces MAXI acheté avec la voiture
L'ai j'ai chez moi 2 jolies Toyo Proxes T1r qui attendent au chaud d'etre montés
Sinon les Triangle à Ledenon et au luc ça drift!!!
enfin une remarque sur mes pneus arrieres et bien n'ayont pas peur des mots les amis ce sont de belles MERDE!!!
des TALON TRIANGLE des pneus à 30€ pieces MAXI acheté avec la voiture
L'ai j'ai chez moi 2 jolies Toyo Proxes T1r qui attendent au chaud d'etre montés
Sinon les Triangle à Ledenon et au luc ça drift!!!
J'ai bien aimé ta vidéo sur youtube, assez sympa avec de la bonne musique qui va bien!
Profite bien de ton Speedy (VX220), cela dit pour 3 ou 4'000 euros tu peux faire mettre ton volant à gauche.
J'espere que tu pourras nous mettre d'autres videos, en tous cas tes photos sont bien sympas.
A+
Steve
Dep50 : Steve Speedy rouge calypso, Hervé Speedy gris, Yohann Turbo Noir
-
speedturbo33
bienvenue dans le monde de la peinture
tu as été plus fainéant que moi sur le démontage
bon courage à toi et vivement la suite
tu as été plus fainéant que moi sur le démontage
bon courage à toi et vivement la suite
Dernière modification par arnocri le sam. févr. 20, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.
-
speedsterman52
non, elle ne sont pas en mauvaise état, c'est seulement que les peintures opel sont de très mauvaise qualité.speedsterman52 a écrit :Je me demande s'il restera un jour des Speedster qui n'auront pas été repeint...
C'est une maladie de repeindre vos voitures?? Elles sont dans de si mauvais état??
et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à redonner un coup de jeune à une voiture de 8 ans ( dans mon cas ). Ce n'est pas synonyme de casse, d'accident.....
je vois ça comme de l'entretien
-
speedsterman52
Si tu le dis...arnocri a écrit :non, elle ne sont pas en mauvaise état, c'est seulement que les peintures opel sont de très mauvaise qualité.speedsterman52 a écrit :Je me demande s'il restera un jour des Speedster qui n'auront pas été repeint...
C'est une maladie de repeindre vos voitures?? Elles sont dans de si mauvais état??
et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à redonner un coup de jeune à une voiture de 8 ans ( dans mon cas ). Ce n'est pas synonyme de casse, d'accident.....
La mienne est de 2001, la peinture est en parfait état, le masque avant a des impacts, donc il passera peut-être en peinture mais le reste restera comme elle est...
Je trouve pas que la peinture vieillisse... Vos voitures n'on pas de garage ou quoi??...
Et pour moi une voiture repeinte me fait toujours un peu peur...

Rien avoir avec l'etat!
Seulement j'ai eu envie de changer de couleur, je suis pas un fanatique
Tu as bien un difuseur tuning, des nitron, du faux carbone, des jantes tuning et des feux lexus tuning
C'est pas un crime de changer de couleur ça redonne juste une deuxieme vie à l'auto et puis etant très manique sur la proporetée de l'auto le noir n'etait pas fait pour moi
j'ai toujours voulu avec une light blanche car très rare du coup je me fait plaisir et j'acquiers du savoir faire
Seulement j'ai eu envie de changer de couleur, je suis pas un fanatique
Tu as bien un difuseur tuning, des nitron, du faux carbone, des jantes tuning et des feux lexus tuning
C'est pas un crime de changer de couleur ça redonne juste une deuxieme vie à l'auto et puis etant très manique sur la proporetée de l'auto le noir n'etait pas fait pour moi
-
speedsterman52
Je ne vois aucun rapport entre mes pièces "performance" et ta nouvelle peinture mais si tu le dis...bibi46 a écrit :Rien avoir avec l'etat!
Seulement j'ai eu envie de changer de couleur, je suis pas un fanatique![]()
Tu as bien un difuseur tuning, des nitron, du faux carbone, des jantes tuning et des feux lexus tuning![]()
![]()
C'est pas un crime de changer de couleur ça redonne juste une deuxieme vie à l'auto et puis etant très manique sur la proporetée de l'auto le noir n'etait pas fait pour moij'ai toujours voulu avec une light blanche car très rare du coup je me fait plaisir et j'acquiers du savoir faire

N'est pas peur on est laspeedsterman52 a écrit :Si tu le dis...arnocri a écrit :non, elle ne sont pas en mauvaise état, c'est seulement que les peintures opel sont de très mauvaise qualité.speedsterman52 a écrit :Je me demande s'il restera un jour des Speedster qui n'auront pas été repeint...
La mienne est de 2001, la peinture est en parfait état, le masque avant a des impacts, donc il passera peut-être en peinture mais le reste restera comme elle est...
Je trouve pas que la peinture vieillisse... Vos voitures n'on pas de garage ou quoi??...
Et pour moi une voiture repeinte me fait toujours un peu peur...
Moi le speedster dors dans la rue en ville à Marseille je me gare à l'oreille c'est pour ça
Avec le carbone tu passes plus fort sur piste?speedsterman52 a écrit :Je ne vois aucun rapport entre mes pièces "performance" et ta nouvelle peinture mais si tu le dis...bibi46 a écrit :Rien avoir avec l'etat!
Tu as bien un difuseur tuning, des nitron, du faux carbone, des jantes tuning et des feux lexus tuning![]()
![]()
C'est pas un crime de changer de couleur ça redonne juste une deuxieme vie à l'auto et puis etant très manique sur la proporetée de l'auto le noir n'etait pas fait pour moij'ai toujours voulu avec une light blanche car très rare du coup je me fait plaisir et j'acquiers du savoir faire
Faire une peinture complete c'est un entretient afin de renover l'auto après si tu es trop borné pour comprendre ça il y a d'autres topics a pourrir
Tout à fait d'accordarnocri a écrit :non, elle ne sont pas en mauvaise état, c'est seulement que les peintures opel sont de très mauvaise qualité.speedsterman52 a écrit :Je me demande s'il restera un jour des Speedster qui n'auront pas été repeint...
-
speedsterman52
Tu a l'air succeptible... j'ai tapé là où il fallait pas??bibi46 a écrit :Avec le carbone tu passes plus fort sur piste?speedsterman52 a écrit :Je ne vois aucun rapport entre mes pièces "performance" et ta nouvelle peinture mais si tu le dis...bibi46 a écrit :Rien avoir avec l'etat!
![]()
![]()
![]()
Faire une peinture complete c'est un entretient afin de renover l'auto après si tu es trop borné pour comprendre ça il y a d'autres topics a pourrir
Critiquer mon carbone, je ne vois aucune intérêt...
Bref ça a l'air de t'énervé donc je vais m'arrêté là

Non du tout le Carbone je suis jaloux, tu le sais je t'ai demandé je veux faire pareil mais je sais pas si j'ai la capacté.j'ai l'impression que c'est dur
Seulement faut quand meme pas abuser en disant que peindre est un crime, j'aime autant que toi les speedster,Elise, exige et autres...
Chacun fait son auto comme il le souhaite après les gouts les couleurs et autres....
Seulement faut quand meme pas abuser en disant que peindre est un crime, j'aime autant que toi les speedster,Elise, exige et autres...
Chacun fait son auto comme il le souhaite après les gouts les couleurs et autres....
-
speedsterman52
Ok, oui tu aura la capacité de le faire, si tu a un décapeur thermique pas de soucis, le carbone ce tend bien et s'applique facilement, j'ai tout de même été obliger de faire des raccords.bibi46 a écrit :Non du tout le Carbone je suis jaloux, tu le sais je t'ai demandé je veux faire pareil mais je sais pas si j'ai la capacté.j'ai l'impression que c'est dur
Repeindre sa voiture n'est pas un crime non, mais ça me choque de repeindre aussi "facilement' une voiture qui n'en a pas forcément besoin...

juste pour infos, et concernant mon p'tit gris, au passage de la ponceuse, on s'est aperçu que la couche de vernis était minime, et la couche de peinture était du même acabit.
En bref! tu ponces, tu vois le plastique!
Donc oui, c'est de l'entretien pour du mieux, côté peinture.
un peu pareil pour les toe-link qui sont en commande groupé. c'est de l'entretien, et c'est un peu mieux que l'origine
sans pour autant entrer dans la pièce performance.
En bref! tu ponces, tu vois le plastique!
Donc oui, c'est de l'entretien pour du mieux, côté peinture.
un peu pareil pour les toe-link qui sont en commande groupé. c'est de l'entretien, et c'est un peu mieux que l'origine
-
senior
- Premier Sinistre
Chacun fait comme il le souhaite... mais dans 20 ans, si cette auto devient collector ce qui est possible vu le faible nombre d'exemplaires construits, un véhicule repeint dans une couleur différente de celle d'origine aura beaucoup moins de valeur...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]