Doit-on interdire l'Ariel Atom !!!!???
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
lolocb a écrit :j'ai même entendu parler de carrément interdire les voitures puissantes.
Voilà pourquoi ils ne feront jamais un tel système. On va te demander quelle est l'utilité d'avoir une voiture de course pour rouler aux vitesses légales. Le discours typique d'écolocon est de dire "à quoi ça sert d'avoir une voiture qui soit capable de rouler à plus que 130km/h ?". Bande de fascistes.

Oli, 185,5 tours au Ring.
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
C'est dingue comme un "bête" accident de la route qui ne mérite que des condoléances entraine 9 pages de débat sur l'assistanat et la standardisation moutonnale de la société.
La crise n'est pas assez importante pour remettre aujourd'hui notre système. Tout est cyclique, un jour on repartira vers plus de libertés, mais on sera vieux ou morts...
La crise n'est pas assez importante pour remettre aujourd'hui notre système. Tout est cyclique, un jour on repartira vers plus de libertés, mais on sera vieux ou morts...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
fer de lance a écrit :C'est moche pour ceux qui sont déjà vieux
Rassure-toi, les vieux (moi tout ou moins) s'assoient sur les limitations et autres restrictions... quant aux pauvres jeunes, ils sont bien partis pour ne conduire dans un proche avenir et pour les 30 années suivantes, au moins, que des traîne-culs électriques limités à 150km d'autonomie et 110km/h

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
lolocb a écrit :j'ai même entendu parler de carrément interdire les voitures puissantes.
Hooo oui !!!!
Tous avec 70ch ! Comme ca, on mettra 15 secondes au lieu de 3 pour doubler un camion !!!
On va tous mourrrrrrrirrrrrrr !!!!
(Il manque un smiley de SM en cuir ....)

Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
flo cali t16
-
Stephan
Apparemment le Mr qui s'est tué était à 97km/h seulement... bizarre..
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
guillaume92
Bah les crash test contre un poteau (pole test) sont réalisés à 29 km/h et voici le résultat sur une voiture à porte :
Avec une vitesse 3x supérieure, rien d'étonnant...
Avec une vitesse 3x supérieure, rien d'étonnant...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Les 97 kms/h c'est la vitesse d'impact ou la vitesse à laquelle il a perdu le controle de l'auto ?
Je pensais pas qu'en latéral, on pouvait couper une voiture en 2 à cette vitesse là. A voir, il était vivant après l'impact mais ce sont les flammes qui seraient la cause directe de la mort...
Je pensais pas qu'en latéral, on pouvait couper une voiture en 2 à cette vitesse là. A voir, il était vivant après l'impact mais ce sont les flammes qui seraient la cause directe de la mort...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
guillaume92
Non c'est un trauma cranien lié au choc.
S'il a perdu le controle à l'entrée du tunnel, il y a à peine 10m avant l'impact donc pas le temps de freiner la voiture...
S'il a perdu le controle à l'entrée du tunnel, il y a à peine 10m avant l'impact donc pas le temps de freiner la voiture...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume2
les crash test ce sont beaucoup améliorés depuis les vieilles caisses de 30ans ......
sur une surface d'impact pleine , genre un mur , sur un poteau AUCUNE amélioration de la sécurité passive malgré les barres et les cellules de déformations
tout ça c'est du flans pour les mous du cerveau en scenic , une fiat 500 à 5 etoiles , un Q7 seulement 4 .... lancez une 500 à 50km/h contre un Q7 à la meme vitesse , choisissez dans quelle voiture vous voulez etre ....
sur une surface d'impact pleine , genre un mur , sur un poteau AUCUNE amélioration de la sécurité passive malgré les barres et les cellules de déformations
tout ça c'est du flans pour les mous du cerveau en scenic , une fiat 500 à 5 etoiles , un Q7 seulement 4 .... lancez une 500 à 50km/h contre un Q7 à la meme vitesse , choisissez dans quelle voiture vous voulez etre ....

un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
fer de lance
Du nouveau sur jocelyn quirvin :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32963-jocelyn-quivrin-roulait-a-moins-de-100-km-h.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32963-jocelyn-quivrin-roulait-a-moins-de-100-km-h.html
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

guillaume2 a écrit :tout ça c'est du flans pour les mous du cerveau en scenic , une fiat 500 à 5 etoiles , un Q7 seulement 4 .... lancez une 500 à 50km/h contre un Q7 à la meme vitesse , choisissez dans quelle voiture vous voulez etre ....
Moui
lance ton Q7 dans un mur et ta 500 dans un mur à la même vitesse
Choisis dans quelle voiture t'aurais préféré être

-
astra man (Julien)
- Admin
alanoo a écrit :Jona a écrit :Audi c'est plus la classe !!
Oui mais en 500 à ton enterrement on dira :
"encore un pauvre qui avait pas les moyens d'acheter une voiture correcte"
En Audi ca serait : "encore un dealer qui roulait trop vite"
CQFD
C'est pas faux ... Que ça soit en 500 en Q7 ou autre je préfére éviter les murs ...
astra man (Julien) a écrit :"j'adore" le débat qui fait rage chez eux.
ils ne sont plus à <<doit on interdire l'atom>>
mais à <<Est il choquant que ça femme sourie à son enterrement>>
Jamais vu un niveau d'intelligence aussi élever!![]()
Internet et devenu le royaume des "Mr je sais tout" et "je commente tout".
Puisqu'il roulait plus ou moins au limitation il faut trouver autre chose sur quoi debattre.
-
flo cali t16
-
fer de lance
-
fer de lance
On est dans le domaine de la désinformation pure, je crois qu'il ne sert a rien de lutter, il y a une volonté de la propagande officielle de dire qu'il ne roulait pas vite, peu importe si ca va contre les lois de la physique et que ca contrarie tout bon sens de base.7ony a écrit :rapidos a écrit :Couper un chassis tubulaire en deux à... 97 km/h... Mais bien sûr, c'est ça !
comment après un impact a 97km/h une voiture coupé en 2 avec le chassis qui traine littéralement par terre arrive a faire 150m? (si c est vrais)
On nous a déja présenté des infos autrements plus délirantes a l'echelle mondiale, alors cette petite histoire de bagnole et de tunnel...