senior a écrit :Eh bien vous voyez très mal tous les deux
Sur l'Atmo de la 1ere photo, la "moustache" suit le bas du contour du masque jusqu'au passage de roue et est proéminente sur toute sa longueur alors que sur la 2e photo (mon ex-Turbo), la partie proéminente du flap fait tout au plus 25cm de long, le reste étant plat.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
je trouve ca chero pour deux petit boût de plastoc personnellement... C'est pour cela que je m'oriente vers les seat, surtout que le morceau central supprimé l'effet se rapproche des moutaches du turbo. Mais il est vrai que ce ne serai pas question budget je prendrai directement les turbo
je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je vais encore vous contredire mon cher senior, il y a des bricolages maison bien mieux réussis que de la pièce d'origine, exemple il n'y a qu'a regarder l'aileron de rapidos ou la lame de labelperl
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
dom 85 a écrit :je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je vais encore vous contredire mon cher senior, il y a des bricolages maison bien mieux réussis que de la pièce d'origine, exemple il n'y a qu'a regarder l'aileron de rapidos ou la lame de labelperl
Tout à fait, on peut ajouter, les peintures complètes égalemeent
Je vais vous mettre tous d'accord la lame est en attente car j'ai fait un achat inatendu...
Ressort court eibach (de "yann et charlotte"), donc je montes ca, je fait une géométrie et je fait quelques photos du résultat
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Alors profites en pour reconditionner tes bilstein, le roulis vient de là
C'est moins cher que des nitrons mais ça dure moins longtemps