La M135i est affichée à £30000 dans l'essai d'autoexpress donc oui je compare bien avec la CTR.
At £29,995, the M135i costs more than most current hot hatches. But when you consider it’s £10,000 cheaper than the limited-run, 335bhp 1M Coupe, it looks like remarkable value.
Je comprends plus , cette type r aura cette forme et ces feux ou sera comme la mocheté vu quelques pages avant ?
Dernière modification par gege77 le mer. oct. 01, 2014 9:05 am, modifié 2 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Ca fait bcp trop Goldorak à mon goput ces brolls japonais
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pour ma part, je me fiche du look ( vous l'aviez compris en voyant comment j'étais habillé la dernière fois que je suis allé à l'ism ) je veux la tester sur circuit...
Bizarre sur un autre site ils parlent pour Paris d'un concept II (certes presque définitif on s'en doute), mais pas encore de la version commercialisée.
Le look est un peu goldorak certes, mais pas vilain non plus, faut assumer quoi, surtout au quotidien. Après on pourra pas reprocher à Honda d'être trop timoré sur le sport comme ça a été le cas ces dernières années (CRZ...). Reste à voir si le ramage est à la hauteur du plumage, ou inversement proportionnel
CaptainBigleux a écrit : Après on pourra pas reprocher à Honda d'être trop timoré sur le sport comme ça a été le cas ces dernières années (CRZ...).
J'ai vu récemment une CRZ pour la 1ere fois dans "la vraie vie" et je l'ai trouvée toujours très réussie esthétiquement. Avec un moteur thermique un peu puissant, ça aurait fait une petite sportive bien sympa. Quel dommage !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Quelques précisions complémentaires sur les caractéristiques techniques :
"Honda l'annonce sans prendre de gants : la nouvelle Civic Type R sera le plus performant modèle de route jamais produit par la marque, battant même la légendaire NSX ! Il faut dire que la concurrence sur le segment des « maxi GTI » est plus féroce que jamais, les Renault Mégane R.S., Volkswagen Golf R et autres Seat Ibiza Cupra s'affrontant à couteaux tirés.
Pour ne pas faire figure de pied tendre face à de telles rivales, la Civic Type R va donc devoir sortir le grand jeu ! Et si Honda ne divulgue encore qu'avec parcimonie les détails techniques de sa future sportive, le peu que nous connaissons déjà apparaît alléchant. Commençons par le moteur : il s'agit du premier VTEC suralimenté, un bloc de nouvelle génération qui offrira le punch d'un moteur turbo (puissance annoncée : « plus de 280 ch », probablement 300 sur la version définitive), mais qui conservera une large plage d'utilisation, avec une zone rouge à 7 000 tr/min.
En outre, une pression sur un bouton « +R » situé sur le volant permettra d'activer une cartographie moteur plus agressive, avec une réponse plus spontanée de l'accélérateur. Ce ne sera pas le seul effet de ce bouton, puisqu'il agira également sur le degré d'assistance de la direction ainsi que sur l'amortissement piloté. Car, oui, la Civic Type R recevra des liaisons au sol plutôt soignées, avec un train avant à pivot découplé afin de réduire les remontées de couple dans la direction.
En revanche, elle pourrait faire l'impasse sur le différentiel à glissement limité. Les puristes se consoleront avec la transmission : seule une boîte mécanique à 6 rapports sera proposée. La Honda Civic Type R sera produite à Swindon, au Royaume-Uni, et commercialisée à l'été 2015."
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
speedturbo33 a écrit :Sans autobloc ça va etre dur d'etre concurrentiel je pense
je vois pas pourquoi il y serait pas, ou alors pas sur notre version européenne, car il était d'origine sur les EP3 japonnaises et même sur la FN2 White Championship européenne
speedturbo33 a écrit :Sans autobloc ça va etre dur d'etre concurrentiel je pense
je vois pas pourquoi il y serait pas, ou alors pas sur notre version européenne, car il était d'origine sur les EP3 japonnaises et même sur la FN2 White Championship européenne
LSD sur la Mini GP 2006 mais pas sur la 2012... va comprendre Charles