J'suis tout excité!!! Merci de nous avoir tenue aussi bien informé sur les divers étapes lors de cette commande groupée!
Cde groupée Chris Tullett Exhausts CLOTUREE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Saez-Soupapes
J'suis tout excité!!! Merci de nous avoir tenue aussi bien informé sur les divers étapes lors de cette commande groupée!
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

-
Pt Cruiser
+1000 je me vois mieux passer l'expertise avec un DB killer...kov a écrit :Je t'en commanderai la prochaine fois que je fais livrer du matos, pas de prob.![]()
J'ai un échappement qui arrive mi-mars. Je peux demander à ce qu'ils m'ajoutent un set de db.killer.
c'est énorme le 3"
Merci pour cette commande Kov...
-
Pt Cruiser
C'est pas toi qui me disait que certain passaient au CT avec un cup...kov a écrit :Passer l'expertise avec un CT?- tu peux déjà réserver un second rdv pour repasser avec un autre pot...
Et faut pas croire que c'est jouable de rouler avec au quotidien : c'est esthétiquement dégueulasse et ça bride l'échappement a fond...
Mais sinon faudra que je fasse un adaptateur pour silencieux d'origine...ou que je maîtrise bien le montage démontage de la ligne tout les deux ans
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
a vot' service
Saez-soupapes et Arnocri devraient recevoir leurs colis aujourd'hui ou demain
PT Cruiser, si tu veux faire monter le tien un samedi, je te conseille de prendre rdv avec Tironi au plus vite parce que là je sais déjà que les 3 samedis qui viennent c'est mort...
Saez-soupapes et Arnocri devraient recevoir leurs colis aujourd'hui ou demain
PT Cruiser, si tu veux faire monter le tien un samedi, je te conseille de prendre rdv avec Tironi au plus vite parce que là je sais déjà que les 3 samedis qui viennent c'est mort...
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
Pt Cruiser
ok je vais le contacter...kov a écrit :a vot' service![]()
Saez-soupapes et Arnocri devraient recevoir leurs colis aujourd'hui ou demain![]()
ce samedi c'est mort?
Sinon je regarde pour prendre congé 1 journée...
-
Saez-Soupapes
Hello les gars!
Je suis heureux j'ai reçu ma ligne hier, merci à Kov pour sont sérieux.
Aussi, j'ai fais des photos pour vous ->

Cordialement.
Je suis heureux j'ai reçu ma ligne hier, merci à Kov pour sont sérieux.
Aussi, j'ai fais des photos pour vous ->

Cordialement.

Reçu à l'instant
Merci à toi Kov, et aux autres pour leur participation à la CG
je vous mets une photo pour l'atmo, du.........................démontage

et du bébé

et les emmerdes commencent, j'ai un goujon et un écrou de bloqué, mais démontés, et évidemment, ils sont placés à un endroit ou un tube du collecteur remonte plus que les autres, et ça ne passe pas

Merci à toi Kov, et aux autres pour leur participation à la CG
je vous mets une photo pour l'atmo, du.........................démontage

et du bébé

et les emmerdes commencent, j'ai un goujon et un écrou de bloqué, mais démontés, et évidemment, ils sont placés à un endroit ou un tube du collecteur remonte plus que les autres, et ça ne passe pas
-
Saez-Soupapes
Elle est montée, j'suis laté je vous ferais un compte rendu plus tard mais sachez que je regrette vraiment rien 

-
Saez-Soupapes
Hello,
Alors hier après midi j'ai monté la ligne avec un ami, mes Phalanges sont abimé et la nuque cris au secours, mais, la ballade de fin de soirée justifie les petits bobos a elle seule.
En faite, le silencieux ne rentré pas dans mon par chaleur d'origine et la ou nous avons le plus galéré c'est au niveau de la jonction avec le collecteur.
Pour le reste, alignement des diverses pièces de l'échappement, ça s'ajuster plutôt bien.
Je suis content car le silencieux est bien centré, cependant, je n'ai pas encore remonté le fond plat, je vais faire quelques ballades avant pour contrôlé si rien ne bouge.
Par contre, la sonde après le catalyseur n'a rien voulue savoir, elle est resté sur la ligne d'origine... je vais devoir en commander une de ce faite.
J'ai trouvé celle ci:
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosc ... 911-3922-p
100€ tout de même, avez vous d'autres plans pour éventuellement gagné quelque Euros sur cette satané sonde?
PS: Pour finir avant de partir au travail, je me suis régalé hier soir, j'ai roulé 40 minutes et a deux reprises au passage de la 1 a la 2 il y a eux détonation!
Sinon le bruit est roque mais ça gueule moins que je l'aurais crus, bref, il est tout content l'animal!
Bonne journée a tous.
Alors hier après midi j'ai monté la ligne avec un ami, mes Phalanges sont abimé et la nuque cris au secours, mais, la ballade de fin de soirée justifie les petits bobos a elle seule.
En faite, le silencieux ne rentré pas dans mon par chaleur d'origine et la ou nous avons le plus galéré c'est au niveau de la jonction avec le collecteur.
Pour le reste, alignement des diverses pièces de l'échappement, ça s'ajuster plutôt bien.
Je suis content car le silencieux est bien centré, cependant, je n'ai pas encore remonté le fond plat, je vais faire quelques ballades avant pour contrôlé si rien ne bouge.
Par contre, la sonde après le catalyseur n'a rien voulue savoir, elle est resté sur la ligne d'origine... je vais devoir en commander une de ce faite.
J'ai trouvé celle ci:
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosc ... 911-3922-p
100€ tout de même, avez vous d'autres plans pour éventuellement gagné quelque Euros sur cette satané sonde?
PS: Pour finir avant de partir au travail, je me suis régalé hier soir, j'ai roulé 40 minutes et a deux reprises au passage de la 1 a la 2 il y a eux détonation!
Sinon le bruit est roque mais ça gueule moins que je l'aurais crus, bref, il est tout content l'animal!
Bonne journée a tous.

-
Saez-Soupapes
Je confirme, il ne rentre pas! J'ai découpé le par chaleur de part et d'autre mais partiellement afin de pouvoir le rabattre. Cependant c'est plus aussi hermétique alors je cherche quelque chose en aluminium que je pourrais agrafé pour que ce soit plus propre.
Faudra aussi que je trouve un truc pour le coude proche de la roue arrière gauche, j'ai peur pour le pneu ou le passage de roue en plastique... j'ai pas contrôlé mais je pense que ça doit bien chauffer a cette endroit étant donner qu'il y avait une protection sur le coude d'origine. (malheureusement inutilisable sur le nouveau a cause du diamètre)
PS: Personne a une réponse sur ma question au sujet de la sonde apres cata?
Faudra aussi que je trouve un truc pour le coude proche de la roue arrière gauche, j'ai peur pour le pneu ou le passage de roue en plastique... j'ai pas contrôlé mais je pense que ça doit bien chauffer a cette endroit étant donner qu'il y avait une protection sur le coude d'origine. (malheureusement inutilisable sur le nouveau a cause du diamètre)
PS: Personne a une réponse sur ma question au sujet de la sonde apres cata?

pour ta sonde, il y a ici
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... g3922.html
mais ce n'est pas moins cher
Sinon gave de WD40
pour le côté de la roue arrière, je pense que la bande thermique doit bien limiter la propagation de la chaleur, si un habitué peut confirmer
et pour la modif de la protection thermique, chez Jacquemin ou GT2i, ils ont pas mal de produits d'isolation (coolit)
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... g3922.html
mais ce n'est pas moins cher
pour le côté de la roue arrière, je pense que la bande thermique doit bien limiter la propagation de la chaleur, si un habitué peut confirmer
et pour la modif de la protection thermique, chez Jacquemin ou GT2i, ils ont pas mal de produits d'isolation (coolit)
Dernière modification par arnocri le ven. mars 11, 2011 9:04 pm, modifié 1 fois.
Voici en images ce qui dépasse de la cage de protection oem :

Moi je l'ai joué comme ca:

J'ai riveté un bout de tôle pour garder un pare-chaleur et ne pas diffuser direct vers le masque...
Je vais également emballer ces coudes avec de la bande thermique. Ca ne fera en tout cas pas de mal.

Moi je l'ai joué comme ca:

J'ai riveté un bout de tôle pour garder un pare-chaleur et ne pas diffuser direct vers le masque...
Je vais également emballer ces coudes avec de la bande thermique. Ca ne fera en tout cas pas de mal.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981