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Publié : jeu. juil. 07, 2011 10:52 pm
par Bobal
Voilà la photo

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Comme tu le vois, c'est à peine visible une fois posé, même si on le remarque légèrement en y regardant bien!

Publié : jeu. juil. 07, 2011 11:50 pm
par senior
Ce que l'on remarque surtout c'est l'écran thermique cramé

:oops:

Publié : ven. juil. 08, 2011 1:40 am
par jay
senior a écrit :FRed m'a déjà confirmé qu'il faisait le montage en échange d'un maxi-cône Carte d'Or :areuh:
ça me semble un bon deal :jap: sauf s'il s'agit d'un code pour autre chose :danger:

Publié : ven. juil. 08, 2011 6:58 am
par Bobal
Senior>oui, en effet, il me semblait bien que la couleur n'était point catholique! Faut changer quoi pour ça?

Faut passer par la case échappement?

Publié : ven. juil. 08, 2011 9:13 pm
par FRed123
Bon, j'espère que ça te convient malgré tout.
A la première occasion de te rencontrer, t'auras une tournée supplémentaire. ;)

En tout cas, tu as bien fait de le mettre, vu l'état de ta plaque :D :gurk:

Publié : ven. juil. 08, 2011 9:40 pm
par Bobal
Ca me convient, pas de soucis!

Par contre, je retiens la tournée!! :D

Publié : dim. juil. 31, 2011 1:35 am
par magalova
magalova a écrit :Je ferai une photo du pare chaleur, bonne qualité :jap:
Voilà ce que ton travail donne sur la mienne :II:
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Merci Fred!

Publié : dim. juil. 31, 2011 8:21 am
par arnocri
il est monté à l'envers :voyons: :voyons:

Publié : dim. juil. 31, 2011 10:07 am
par NZGilead
Oui LOL

Publié : dim. juil. 31, 2011 10:24 am
par magalova
Oui il se monte dans les 2 sens, dans ce sens il protège plus la plaque.

Vue que ma ligne est totalement calorifugée, je n'ai pas voulu prendre de risque.

Publié : dim. juil. 31, 2011 10:52 am
par FRed123
Énorme ça !

On est parfois surpris de ce que peuvent faire les gens de certains trucs

:rhoo: .

En tout cas si tu préfères de ce coté, tout les goûts sont dans la nature :rhoo: .

Merci pour la photo :jap:

Publié : dim. juil. 31, 2011 10:53 pm
par NZGilead
lol on justifie comme on peut :MDR:

Publié : lun. août 01, 2011 1:41 am
par magalova
Fred si tu veux que je le mette dans l'autre sens alors il faut que tu m'en fasses un sur mesure car le côté recourbé ne protège pas assez la fibre dehors dans mon cas :jap:

Voilà et pour ceux que ça gêne, le mieux sera de me doubler pour plus voir ce cache :MDR:

Publié : mar. août 02, 2011 10:04 pm
par efka
J'ai pas encore eu le temps de le monter, à l'endroit, à l'envers ??
Je me penche sur le sujet dès mon retour de vacances !

Publié : mer. août 03, 2011 1:51 pm
par bolide1970
:roll: Pourquoi installer un mini "par-tuyère d'échappement", quand il est si simple de virer toute la carrosserie autour !!! :D :D :D Joke !

Je ne sais pas ce qu'avait en tête la gentille personne qui a conçu le design de nos bolides, quand elle a décidé de "coffrer" tout le bas du bloc arrière ????

.... Alors qu'il aurait été si simple de réaliser une jolie découpe pour que l'ensemble "respire". C'est vraiment crétin ! :roll:

Encore une stupide solution d'ingénieur dont nous devons assumer la connerie.... 8) Soupirs ! 8)

Publié : mer. août 03, 2011 1:59 pm
par kov
Et les normes de bruit pour les homologations t'en fais quoi? :roll:

Publié : mer. août 03, 2011 2:47 pm
par Happy Speedy
bolide1970 a écrit ::roll: Pourquoi installer un mini "par-tuyère d'échappement", quand il est si simple de virer toute la carrosserie autour !!! :D :D :D Joke !

Je ne sais pas ce qu'avait en tête la gentille personne qui a conçu le design de nos bolides, quand elle a décidé de "coffrer" tout le bas du bloc arrière ????

.... Alors qu'il aurait été si simple de réaliser une jolie découpe pour que l'ensemble "respire". C'est vraiment crétin ! :roll:

Encore une stupide solution d'ingénieur dont nous devons assumer la connerie.... 8) Soupirs ! 8)
V sort de ce corps :devil3:

Publié : mer. août 03, 2011 2:48 pm
par kov
:MDR: V s'est fait un second compte pour une double-pénétration du forum :areuh:

Publié : mar. août 09, 2011 1:26 am
par magalova
Ligne calorifugée et supression du pare chaleur un bruit vraiment réduit / la même ligne et c'est plus zoli :II:

Publié : dim. janv. 15, 2012 6:16 pm
par NZGilead
Avis à la population qui est en possession de ce merveilleux parechaleur.
Comme vous le savez peut etre si vous avez consultés ma présentation, le mien est finalement installé depuis la semaine passée.

Je voulais savoir si le votre aussi touchait la sortie de pot ? Le mien touche un peu du coup il a tendance a conduire la chaleur et la grille du coup est chaude. J'ai bien peur qu'à long terme la colle qui fixe la grille fonde etc etc.

Je vais sans doute essayer de le démonter et de le remonter un peu plus haut :(

Publié : dim. janv. 15, 2012 6:19 pm
par Happy Speedy
:-o

Un vice caché :couic:

Fred :tiens: :tiens: :tiens:

Publié : dim. mars 11, 2012 10:24 pm
par FRed123
SAlut,

Le mien ne touche pas et de loin. Tu l'as fixé au plus haut ?
C'est ton pot qui doit être trop haut.
Une photo ?

Publié : mer. mars 14, 2012 11:16 pm
par NZGilead
FRed123 a écrit :SAlut,

Le mien ne touche pas et de loin. Tu l'as fixé au plus haut ?
C'est ton pot qui doit être trop haut.
Une photo ?
Je prendrai une photo bien de face pour te montrer, je n'ai pas trouvé de problème particulier à ce jour.


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Publié : jeu. mars 15, 2012 8:29 pm
par FRed123
SUr le mien, le haut du Pare Chaleur touche la fibre. Tu peux tordre légèrement la grille pour le positionner légèrement plus haut.
;)

Publié : jeu. mars 15, 2012 8:31 pm
par NZGilead
En effet si je constate des problèmes à ce niveau j'essaierai cette technique.
C'est là qu'on voit bien que nos voitures c'est du fait main ;-)

Publié : jeu. mars 15, 2012 8:41 pm
par FRed123
NZGilead a écrit :En effet si je constate des problèmes à ce niveau j'essaierai cette technique.
C'est là qu'on voit bien que nos voitures c'est du fait main ;-)
C'est pour ça que j'ai fait le Pare Chaleur de la même façon :D :OO: :gurk:

Publié : jeu. mars 15, 2012 9:01 pm
par NZGilead
FRed123 a écrit :
NZGilead a écrit :En effet si je constate des problèmes à ce niveau j'essaierai cette technique.
C'est là qu'on voit bien que nos voitures c'est du fait main ;-)
C'est pour ça que j'ai fait le Pare Chaleur de la même façon :D :OO: :gurk:
Et je continue à dire qu'il est super bien fait. Va juste falloir que je remette un coup de peinture sur les vis car elle ont tendance à devenir orange

Publié : ven. mars 16, 2012 2:04 pm
par FRed123
NZGilead a écrit :
FRed123 a écrit :
NZGilead a écrit :En effet si je constate des problèmes à ce niveau j'essaierai cette technique.
C'est là qu'on voit bien que nos voitures c'est du fait main ;-)
C'est pour ça que j'ai fait le Pare Chaleur de la même façon :D :OO: :gurk:
Et je continue à dire qu'il est super bien fait. Va juste falloir que je remette un coup de peinture sur les vis car elle ont tendance à devenir orange
:jap:

Je les ai acheté comme ça. Pour bien faire, il faudrait les repeindre avec de la peinture résistante à la chaleur comme la piece en Inox. Mais au serrage, ça a toujours tendance à partir.

Sinon repeindre le Speedy en Mandarin :gurk:

Publié : mer. août 29, 2012 8:52 am
par Diablo
Bonjour, j'espere que je n'arrive pas trop tard :roll:

Ce pare chaleur est-il toujours d'actualité car il me manque sur le mandarin fraichement acquis.

Merci :-><:

Publié : lun. sept. 10, 2012 9:45 pm
par Breizh Stef
+1 si la production reprend.