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alanoo
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Message par alanoo »

Pas ouvert, mais recu !
philippe87
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Message par philippe87 »

TATONSPEEDY a écrit :Merci Philippe de faire un peu d'animation en mettant le doute,
Désolé d'avoir mis un peu d'animation :oops: mais le couple de serrage de ces pièces est hyper important et le TIS du net est plutôt confus car il y a plusieurs valeurs et il n'y a pas de distinguo entre les rotules atmo et les rotules turbo 2ieme série ; donc j'ai préféré poser la question afin d’être sur ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance


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TATONSPEEDY
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Message par TATONSPEEDY »

On le voit sur cette image, le pas normal sur les rotules du haut type Lotus S1

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speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Je dois pas avoir la même version de ligne VX que spad car je viens de tester ça passe pas :cry2:
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TATONSPEEDY
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Message par TATONSPEEDY »

speedturbo33 a écrit :Je dois pas avoir la même version de ligne VX que spad car je viens de tester ça passe pas :cry2:
?????

T'as mis le coude du bon coté ?

T'as une photo pour voir ?

Ton échappement ne touche pas ton diff si il est si bas ?
Dernière modification par TATONSPEEDY le lun. mars 12, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
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Spad
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Message par Spad »

speedturbo33 a écrit :Je dois pas avoir la même version de ligne VX que spad car je viens de tester ça passe pas :cry2:
Vérifie que ton silencieux n'est pas trop incliné (sorties vers le haut genre DTM).

Tu n'as pas de photos pour qu'on visualise bien ?
speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Mon silencieux est bien positionné. je ne peux pas remonter plus ma ligne j'ai essayé avant de poster...
J'ai pris des photos j'ai pas le temps d'uploader là je suis au taf. Je fais ça asap.
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Mica
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Message par Mica »

speedturbo33 a écrit :Mon silencieux est bien positionné. je ne peux pas remonter plus ma ligne j'ai essayé avant de poster...
J'ai pris des photos j'ai pas le temps d'uploader là je suis au taf. Je fais ça asap.
Au pire tu la coupe ca va passer :gurk:

Plus sérieusement j'espère pas avoir de soucis pour le montage :?
SlimFast
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Message par SlimFast »

Mica a écrit : Au pire tu la coupe ca va passer :gurk:
La ligne ou la barre ? :voyons: :D
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Message par speedturbo33 »

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SlimFast
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Message par SlimFast »

:?
Mica
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Message par Mica »

Je vois pas trés bien les photos sont pas assez grosses :areuh:
TATONSPEEDY
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Message par TATONSPEEDY »

C'est quoi cette ligne de malade ?!
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speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Une regelin dernière version, enfin il y a 2 ans et demi quand je l'avais achetée ::::
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Spad
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Message par Spad »

speedturbo33 a écrit :Une regelin dernière version, enfin il y a 2 ans et demi quand je l'avais achetée ::::
Nico :-><:

A priori on a exactement la même ligne mais chez moi le flex est parfaitement parallèle au carter alors que le tien semble descendre vers l'arrière.

Est-ce que tu as la downpipe VX Perf aussi ? Je ne vois que ça pour mal positionner le reste de la ligne comme ça.
Peux-tu prendre une photo à l'aplomb de ta downpipe ?

Eric
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Message par speedturbo33 »

Oui j'ai celle vendue avec la ligne ;)
Je vais prendre d'autres photos :jap:
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TATONSPEEDY
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Message par TATONSPEEDY »

speedturbo33 a écrit :Oui j'ai celle vendue avec la ligne ;)
Je vais prendre d'autres photos :jap:
Mais ça passe avec un diffuseur ? :roll:
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Message par speedturbo33 »

Avec le fond plat tu veux dire ? :roll:
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Message par TATONSPEEDY »

TATONSPEEDY a écrit :
speedturbo33 a écrit :Oui j'ai celle vendue avec la ligne ;)
Je vais prendre d'autres photos :jap:
Mais ça passe avec un diffuseur ? :roll:
Ba au niveau de la barre, c'est le diffuseur.

La barre a un coude que j'ai descendu au max (elle touche au plan du diffuseur qui remonte). Si comme sur la photo la barre ne passe pas car ta ligne est très basse, c'est ta ligne qui doit toucher au diff ou être très près, non ?
Dernière modification par TATONSPEEDY le ven. mars 16, 2012 12:02 am, modifié 1 fois.
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Message par speedturbo33 »

Oui ca passe très près du fond plat, au niveau du diffuseur je crois aussi. Je regarderai ça demain. :jap:
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arnocri
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Message par arnocri »

tu me fais peur, j'ai la ligne qui touche le diffuseur su le mien. :?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Mica
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Message par Mica »

arnocri a écrit :tu me fais peur, j'ai la ligne qui touche le diffuseur su le mien. :?
+1 :couic:
TATONSPEEDY
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Message par TATONSPEEDY »

Tout expédié !

slimfast à récupérer sur place ;)
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arnocri
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Message par arnocri »

arrivée à l'instant ;)

plus qu'à récupérer mon cric
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Message par SlimFast »

TATONSPEEDY a écrit :Tout expédié !

slimfast à récupérer sur place ;)
OK Thierry, je passe te voir :raoul:
arnocri
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Message par arnocri »

pour ceux qui ont déjà effectué le montage avec les rotules d'origine, est-ce que la rotule rentre librement dans la barre :voyons:
sur la mienne, ça bloque
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Message par TATONSPEEDY »

arnocri a écrit :pour ceux qui ont déjà effectué le montage avec les rotules d'origine, est-ce que la rotule rentre librement dans la barre :voyons:
sur la mienne, ça bloque
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Message par arnocri »

merci tat, je regarde de suite
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Message par arnocri »

pour ceux qui commanderont par la suite, pensez à préciser quelle version de toe-link vous avez. pour ma part j'avais les rotules d'origines mais montées sur les tirants acier de TAT et non les tirants d'origine :oops:

problème réglé à la lime

merci TAT pour ta dispo ;)
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Message par Pt Cruiser »

Reçu en Suisse hier...merci!
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