CaptainBigleux a écrit :quoi ? C'est un coupé ? roooooooh
Ca se trie pourtant pas mal sur la centrale, c'est pour ça que j'aime bien ce site.
Tu choisis la génération et coupé/cabriolet dans les sections qui apparaissent en haut de la liste de résultats ...
Je sais bien, c'est effectivement le meilleur site au niveau méthode de recherche.
Mais faut bien le faire chier, qu'il prenne un coupé c'est mieux
CaptainBigleux a écrit :Mais faut bien le faire chier, qu'il prenne un coupé c'est mieux
Moi je le comprends.
J'adore quand je peux décapoter le Speedy.
Certains possesseurs de Speedy ne le conçoivent même QUE comme ça.
Le sentiment de liberté qu'on a sur une petite route de campagne, quand il fait beau, sans toit ...
Clair et le must c'est la comunion avec la nature quand tu te fais chier dessus par un putain de pigeon!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Deux fois sur l'arceau donc à quelques centimètres de ma tête...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
CaptainBigleux a écrit :Un speedy c'est beau quand le hard top est installé
Un Z3/Z4 c'est plus beau en coupé, plus rigide, du coffre, plus de sécurité...
Perso, je trouve les Z4 cab aussi beau que le coupé... et je ne me vois plus DU TOUT dans un coupé !!!!! ca suffit oui !!
Je suis motard à la base, donc être à l'air libre, pour moi, c'est vraiment un enorme plus....et en terme de sensations, en cab, t'as une hausse des sensations comme si t'avais 50 chevaux de plus
Sans vouloir faire le rabat-joie, je crois me souvenir que lors de son crash au Ring, Oli avait "perdu" le toit de son Z4 coupè.
Pas sûr que le coupé soit vraiment plus "safe" que le cab...
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Joe a écrit :Sans vouloir faire le rabat-joie, je crois me souvenir que lors de son crash au Ring, Oli avait "perdu" le toit de son Z4 coupè.
Pas sûr que le coupé soit vraiment plus "safe" que le cab...
Sur un vrai coupé fermé ????????
La première génération de Z4 (celle qu'avait Oli), c'est même pas un hard top rétractable. C'est une vrai coupé qui ne s'ouvre pas. Ça paraît incroyable que le toit parte !
Bon au lieu de discuter, dépêche toi d'acheter ton M histoire que t'ailles le maltraiter avec nous à Lurcy le 8 septembre!
Tableau de chasse:
extremex a écrit :JE crois que c'était un cab le M d'Oli, non ?
Ça expliquerait pourquoi Joe pensait que le toit du coupé était parti
Oui c'était un cab, j'avais d'ailleurs désapprouvé ce choix vs le coupé à l'époque.
Sauf erreur de ma part, il a d'ailleurs eu de gros problèmes de nuque ensuite ...
Je suppose que c'est pour ça que tu désapprouvais le choix d'un cab sur piste.
Aux U.S. c'est simple, les cab n'étaient autorisés sur piste qu'en rajoutant un arceau.
Et lurcy n 'est pas violent du tout pour les freins :-D
Tableau de chasse: