Mes préférences couleurs sont au blanc, jaune sirius et bleu monako, avec jantes pas complètement noires (on les voit pas sinon je trouve ça moins beau).
Bon argument ça Zing une voiture pr ta cops
Dernière modification par Seb57 le mer. déc. 18, 2013 12:46 pm, modifié 2 fois.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Pour moi récaro obligatoire, jantes cup noires et main libre pas mal comme déjà dit vu que le volant est alors réglable...
PS: elle est superbe en rouge
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Moi j'aime bien le blanc, le rouge, le asphalte (ma préférée peu être) et le bleu EDF
Ah oui et je trouve ça moche le pare choc gris...je préfère mille fois quand il est noir!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Ca me rappelle une histoire drôle de la fin des années '60. Un copain qui a alors 20 ans est questionné par sa mère, 60 ans est très "bourgeoise" : quelle petite voiture me conseilles-tu d'acheter ? Lui : une R8, ce serait bien. Sa mère lui demande donc d'aller en acheter une. Quelques semaines plus tard, la R8, discrète en blanc, est livrée... c'était une Gordini sans bande bleue évidemment
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Zing a écrit :vous allez cesser tout de suite de me parler de cette caisse ou je vais obliger ma femme à changer de voiture
c'est ce que j'ai fait c'est passé comme une lettre à la poste
J'y pense très sérieusement
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Vous avez bien de la chance... moi elle est anti-Renault... après 4 DS3 (2 THP, 1 Racing Reprog, et une cab THP, voilà qu'elle pense maintenant à une Cooper S....
Tu as déjà roulé en CRS Seb ??
Moi par exemple, j'ai acheté sans jamais avoir conduit
Ce week end pluie
Je vais aller rouler, tu veux qu'on se voit ???
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
J'aimerais bien ça serait top !
Mais je suis plus à Toulouse là! Si j'y redescend je te ferai signe, mais pour l'instant c'est la lutte entre les entretiens pour une mission sur Rouen ... et les cadeaux de Noel à trouver
J'ai déjà essayé une C3RS1 chassis cup, mais juste 10min, j'ai pas pu voir le potentiel. Sur le feeling des commandes (voilant, boite, pédalier), c'était moyen, mais je vais pas m'arreter à ça .
La 2eme occazze c'était pour celle de Taz mais c'est Claire qui y est allé en passagère au final, de même qu'elle m'a devancé sur la conduite de la GTR de chili aux olidays, dont j'aurai surement plus l'occasion de faire un essai car il l'aura probablement vendu avant . Si j'achetais une mégane, ça serait sans l'avoir conduit par contre
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Tableau de chasse:
Si je dis pas de connerie le poids entre clio et megane est sensiblement le même donc je vois pas l'intérêt...autant rouler légal en r26r
Tableau de chasse:
Exactement jona.
C'est fiable si injection stock que ce soit moteur m3rs ou m2rs.
La fiabilité moteur boite n'est plus à prouver, c'est surtout la qualité du momntage qui fera que tu seras emmerdé ou pas.
En chrono ça tourne fort, tout dépend du réglage chassis aussi, route ou piste.
Jona a écrit :Toi qui en connaissait une, ça donne quoi sincérement ?
En temps ça donne quoi ? Fiable ?
À Nogaro en slick 1.42
Micka en Stage 3 en slick 1.43
Je suis sur pour la Clio, on m'a dit ce matin.
Que Nico ou Micka confirment le temps du Speedy
Il me semble que Micka a fait 1,42 aussi voir un poils moins. Et Micka fait pas semblant derrière le volant
Bref ça va vite
Mais l'auto de denis était montée avec beaucoup de carrossage et des trains plus proches de la cup que la route.