Michael Schumacher
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
Incroyable quand même.
Quelque soit son état, c'est déjà génial pour sa famille, qui a apparemment pu communiquer avec lui.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Quelque soit son état, c'est déjà génial pour sa famille, qui a apparemment pu communiquer avec lui.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Après 6 mois de coma, il y aura certainement plus que quelques séquelles malheureusement. En tout cas, cette nouvelle me réjouitCaptainBigleux a écrit :il y aura surement quelques séquelles, et une lourde rééducation, mais globalement ça sent bon
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
quelques précisions (pas forcément rassurantes) :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/17661/Accide ... rler.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/17661/Accide ... rler.dhtml
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Incroyable
C'est Schumacher le champion du monde de F1, pas une princesse
Michael Schumacher : son dossier médical volé à l'hôpital de Grenoble http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 946913.php
C'est Schumacher le champion du monde de F1, pas une princesse
Michael Schumacher : son dossier médical volé à l'hôpital de Grenoble http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 946913.php
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
OR_07
- Animateur de forum
C'est pas étonnant
C'est même bizarre que ça ait pas eu lieu avant
Imagine combien va valoir la première photo qui va sortir de schumi
C'est même bizarre que ça ait pas eu lieu avant
Imagine combien va valoir la première photo qui va sortir de schumi
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Il semble que le vol des deux premières pages du rapport d'une dizaine de pages a eu lieu durant le transfert de Schumacher de Grenoble à Lausanne.
Ces deux pages auraient déjà été proposées à des media allemands contre monnaie sonnantes et trébuchantes...
Ces deux pages auraient déjà été proposées à des media allemands contre monnaie sonnantes et trébuchantes...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Speedy Gonzales
La "taupe" soupçonné d'avoir dérobé le dossier de Michael Schumacher au sein même du service médical a enfin été trouvée. D'après plusieurs médias suisses et allemands repris par France 3 Alpes, un ambulancier serait à l'origine du vol de ce document dans l'intention de le revendre à la presse.
Un mystérieux "Kagemusha"
Le procureur de la République de Grenoble a affirmé au site SonntagsBlick qu'une lettre confidentielle d'un médecin aurait été photographiée en cachette par un indiscret. Ce vol d'informations a eu lieu lors du transfert de l'athlète vers le CHUV de Lausanne, peu de temps après sa sortie du coma. L'ambulancier se cache sous le pseudo "Kagemusha" pour tenter de soutirer 50 000 euros aux médias contre la diffusion de la lettre. L'hôpital de Grenoble serait donc totalement hors de cause. La famille de Michael Schumacher a déclaré que des poursuites seraient engagées si le document était publié.

Un mystérieux "Kagemusha"
Le procureur de la République de Grenoble a affirmé au site SonntagsBlick qu'une lettre confidentielle d'un médecin aurait été photographiée en cachette par un indiscret. Ce vol d'informations a eu lieu lors du transfert de l'athlète vers le CHUV de Lausanne, peu de temps après sa sortie du coma. L'ambulancier se cache sous le pseudo "Kagemusha" pour tenter de soutirer 50 000 euros aux médias contre la diffusion de la lettre. L'hôpital de Grenoble serait donc totalement hors de cause. La famille de Michael Schumacher a déclaré que des poursuites seraient engagées si le document était publié.
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Encourageant tout au plus 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
vous avez pas bien lu ma phrase alors parce qu'on est d'accord.
TU as raison de citer Kevin, on voit bien qu'il a eu pas mal de sequelles et de galères pour se remettre, qu'il ne pourra plus jamais rentrer en compétition, mais qu'il a quand même réussi à reprendre une vie presque normale (CF l'excellent film)
Et je pense à mon expérience aussi, 2 semaines de coma et finalement je n'ai pas de séquelles à part une perte de l'odorat.
Il ne sera plus le même c'est sur, il aura des séquelles, le process de rééducation sera long... mais il est peut être déjà en phase de rééducation et ils ne veulent rien nous dire pour préserver sa tranquilité dans cette phase difficile.
TU as raison de citer Kevin, on voit bien qu'il a eu pas mal de sequelles et de galères pour se remettre, qu'il ne pourra plus jamais rentrer en compétition, mais qu'il a quand même réussi à reprendre une vie presque normale (CF l'excellent film)
Et je pense à mon expérience aussi, 2 semaines de coma et finalement je n'ai pas de séquelles à part une perte de l'odorat.
Il ne sera plus le même c'est sur, il aura des séquelles, le process de rééducation sera long... mais il est peut être déjà en phase de rééducation et ils ne veulent rien nous dire pour préserver sa tranquilité dans cette phase difficile.
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Euh... tu es vraiment sûr que dans ton cas c'est la seule séquelle ?CaptainBigleux a écrit :... Et je pense à mon expérience aussi, 2 semaines de coma et finalement je n'ai pas de séquelles à part une perte de l'odorat.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
J'espérais me tromper mais non 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
Speedy Gonzales
-
CaptainBigleux
Alors là pas d'accord du tout ! En tous cas pas en France !fer de lance a écrit :Moi ce que je trouve moche dans cette histoire, c'est qu'elle démontre une fois de plus a quel point la médecine peut être a 2 vitesses pour ceux qui ont les moyens ...
Je suis même choqué d'un tel commentaire ayant vécu un le même genre de troma. J'ai été traité du mieux du monde et je suis presque miraculé, alors que j'étais à l'époque étudiant, pas de famille connue et/ou dans les fortunes de France. Je peux t'assurer que les équipes médicales font leur maximum peu importe ta situation de départ. Au final le gros paramètre, c'est triste à dire, mais c'est la chance. Il y a une grosse part de hasard, suivant l'heure de ton accident et si tu as pu être transporté rapidement, à même accident une toute petite différence sur l'impact sur ton crane et les dégâts occasionnés, certains récupèrent plus vite que d'autres...
-
senior
- Premier Sinistre
Je trouve moi aussi le commentaire de fer très loin de la réalité rencontrée dans les hôpitaux que, malheureusement, je fréquente souvent ces derniers temps.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER