Je suis bien d'accord avec toi, la qualité de fabrication des AM est vraiment surprenante, j'en suis étonné chaque fois que j'utilise
la mienne
Pour répondre au rookienoir, Lagonda appartient à AM mais constitue une marque séparée, il me paraît donc difficile d'y faire référence lorsqu'on cherche des modèles éventuellement loupés chez AM. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que Lagonda a produit de superbes autos avant-guerre.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
La DB11 cabriolet - ou Volante chez Aston Martin - fera son apparition au printemps 2018.
La motorisation sera identique à celle du coupé et le poids devrait être supérieur aux 1800kg
de ce dernier. Prix estimé £175,000 (€206,000 env.)
Belle, partiellement réussie ou moche ( ) : le débat n'est pas tranché...Mais c'est déjà une réussite commerciale pour son lancement.
3000 exemplaires de DB11 déjà commandés d'après Aston. Vu la qualité des production AM et les nombreux amateurs de classe anglaise et d'AM en particulier, ce n'est guère surprenant.
Il y a un PDG chez AM France ?
Il fait quoi de ses journées à part diriger les 3 gonzes qu'il doit y avoir dans la structure ? Aller prendre un cocktail avec les possesseurs d'AM, tu me diras.
Tu comprends pourquoi les voitures sont chères !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
C'est fou ce que vous êtes inutilement médisants. Il y a 4 concessions en France plus 1 à Monaco et le total des AM en France avoisine les 400. La structure a donc de quoi occuper ses journées et, contrairement à d'autres marques de "prestige", le personnel est extrêmement accueillant, les techniciens du garage tout à fait compétents et prêts à passer du temps avec les clients pour obtenir leur totale satisfaction. Pour ma part, j'ai rarement rencontré un tel niveau de service dans le domaine automobile, y compris dans des pays réputés pour cette qualité (USA, Singapour, Japon)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ancobru a écrit :Plus on passe de "pomade" au client, .... moins ça lui fait mal quand il passe à la casserole !!!.....
Quand la "pommade" apporte des info. et des conseils utiles, que l'on apprécie l'accueil et que les autos sont parfaitement entretenues/réparées, on oublie vite le montant de la facture... ou on s'en fout royalement
Si il y a une filiale d'Aston Martin en France,est-elle pour autant propriétaire des sociétés de distribution (dites concessionnaires, mais le terme est inapproprié depuis quelques années) ? Ce serait étonnant, très peu de constructeurs sont propriétaires des activités de distribution.
Donc le service dont tu bénéficies dans les concessions est le fait du personnel de ces distributeurs qui, si ça se trouve, sont également propriétaires de concessions de marques grand public.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :Si il y a une filiale d'Aston Martin en France,est-elle pour autant propriétaire des sociétés de distribution (dites concessionnaires, mais le terme est inapproprié depuis quelques années) ? Ce serait étonnant, très peu de constructeurs sont propriétaires des activités de distribution.
Donc le service dont tu bénéficies dans les concessions est le fait du personnel de ces distributeurs qui, si ça se trouve, sont également propriétaires de concessions de marques grand public.
Il n'y a effectivement pas de filiale AM en France mais les quatre concessions sont la propriété d'une même personne
qui est en relation directe avec le siège d'AM et n'a pas, à ma connaissance, d'autre activité de distribution dans le secteur automobile.
Cette "personnalisation" me laisse sur le Q tellement elle est laide. On retrouve bien là
la patte d'Andy Palmer ex-DG Marketing de Nissan. Encore un petit effort et l'impeccable
image de marque d'Aston Martin sera perdue à jamais
Elle a sa place au musée des horreurs cette version du département Q.
Deux graves fautes de goût en deux jours pour Aston : ils traversent une très mauvaise passe et vont réduire à néant des années de classe incarnée.
Un petit effort et ils vont nous faire une "Alpine" et plomber/couler temporairement la marque.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert