Lotus Elise Sprint 220/ Cup 220/Cup 250/Race 250/Cup 260
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OR_07
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
bah c'est pas terrible. ma R qui n'a aucun appendice aéro, je lui met quasiment 100kg d'appui dès que je monte dedans 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Qu'ils sortent une énième série limitée sans aileron ni lame avec 2-3 coloris potables et puis c'est tout 
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
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syl20sub81
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
N importe quoiOR_07 a écrit :bah c'est pas terrible. ma R qui n'a aucun appendice aéro, je lui met quasiment 100kg d'appui dès que je monte dedans
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Je suis allé papoter hier avec Cédric et David chez Bauden. L'occasion d'aller voir cette Cup 250. J'y allais sceptique, n’ayant vu que des photos j'imaginais quelque chose de très vulgaire sur le plan esthétique.
Une fois sur place, clairement ma première impression fut que les photos sur le net ne lui rendaient pas hommage, et de loin. Je déteste le tuning et mes caisses ont toujours été pour le moins sobres, mais j'avoue avoir été séduit. Elle assume son kit aéro de manière très particulière, ça lui donne une belle présence et un charisme assez sympa. En terme de finition/qualité perçue, moi qui n'ait connu que des S1 rustiques, le bond en avant est faramineux. D'ailleurs il y en avait une de garée à côté. La différence de gabarit m'a fait penser à celle entre une 964 et une 991, à peu de chose près.
Cas de conscience.
J’adore les caisses qui arrachent les slips. C’est un des critères sur lequel je ne ferai jamais l’impasse. La Duratec clairement, avec ses 2.72 kg/cv et en atmo, t’en avais pour ton blé et pas un seul instant, contrairement à toutes les caisses que j’ai eu, je ne me suis dit « humm il manque 50cv ». Quoi que je n’ai pas eu le temps de me poser la question… Ma plus belle expérience automobile. Caisse hallucinante.
Aujourd’hui je ne me vois pas repartir pour ce genre de prépa : beaucoup trop d’argent, trop d’investissement en temps, trop d’aléas dans les résultats etc…
Mon cahier des charges : voiture d’origine (ou presque), fiable, sous la tonne, originale, excellentes perfs, boite méca, atmo, un coffre (même petit), un toit (ou une capote).
Force est de constater que cette voiture n’existe pas sans s’asseoir sur au moins l’un de mes critères. Donc on parlera de compromis. C’est très gênant, j’ai pour habitude de ne JAMAIS céder aux compromis, j’estime que c’est nuisible à mon bien être intérieur. Mais dans la mesure où elle n’existe pas, je ne vais pas toute ma vie faire du vélo.
Eu égard aux restrictions à deux balles en terme de pollution, il n’y a quasiment plus de bloc atmo. En fait hormis Caterham et Porsche avec sa GT3, je pense que ce sont les deux derniers irréductibles. Je ne parle pas des Italiennes qui sont intouchables niveau budget. Tout ça pour dire que si je dois sacrifier un de mes critères sur l’hôtel du compromis, ce sera par la force des choses celui du bloc atmosphérique. Paix à leurs âmes. Ceux qui ont eu la chance de monter dans un Rover préparé qui prends 8000 trs/mn me comprendront.
Sous la tonne donc, 4 cylindres. Compresseur ou turbo. Ce qui réduit le choix comme peau de chagrin à cette Cup 250 ou à une 4C. La 4C me demande de sacrifier un deuxième de mes critères, la boite méca. Ce qui réduit mon choix à une seule possibilité, cette Lotus. Je n’aime pas prendre une décision par contrainte et ne pas avoir le choix me fait un peu chier. J’ai passé du temps avec NRX au téléphone cette semaine ou je lui demandais de m’en dire plus sur sa charrette. Il m’a donné de bons conseils et on a fini par parler de sa cousine qui est vendeuse chez BMW à Annecy (un missile intersidéral !!!!). Encore merci Nico, Noel prochain si je me demerde bien je serai à table avec toi.
Cette Italienne est vraiment désirable, ligne réussie, fiabilité qui n’est pour l’instant pas à déplorer et perfs sympa avec le stage 1+ de chez Pogea (315cv).
Sur le papier, je pense que mon cœur balance vers l’Elise et ses trois pédales. Niveau tarif les deux se valent.
Bon quelques améliorations à prévoir, vraiment regrettable sur une caisse aussi chère :
- 4 pistons à l’avant avec disques sur bols alu (même pas en option), je pense que c’était le cas sur les S2 Cup 260..
- Des Quantum
- virer le volant et son airbag et mettre un snap off
- une paire de mano
- une boite courte genre C-One avec un LSD (un vrai pas leur merde électronique)
- une carto pour aller 20/30cv supplémentaires
Grosso modo 10000/12000 balles à rajouter. La facture commence à être salée.
Avec leur échappement titane (option lotus), sans la clim, sans l’autoradio, avec un peu de carbone, passer sous les 900 kg doit être facile.
Même avec tout ceci, repasser sous les 3kg/cv sera impossible. C’est la vie.
Une grosse Caterham (R300 eu3 avec kit R400), me ferait faire l’impasse uniquement sur, pas grand-chose en fait. Je n’ai pas envie de retomber dans la formule remorque, même si la formule Cat + remorque serait bien moins chère. Puis rien à faire sur une Cat. Reste que je préfère nettement l’architecture moteur central arrière.
Voilà, hormis cette Elise pas grand-chose à se mettre sous la dent. Maintenant il faudrait que je puisse l’essayer pour valider les perfs / feeling.



Une fois sur place, clairement ma première impression fut que les photos sur le net ne lui rendaient pas hommage, et de loin. Je déteste le tuning et mes caisses ont toujours été pour le moins sobres, mais j'avoue avoir été séduit. Elle assume son kit aéro de manière très particulière, ça lui donne une belle présence et un charisme assez sympa. En terme de finition/qualité perçue, moi qui n'ait connu que des S1 rustiques, le bond en avant est faramineux. D'ailleurs il y en avait une de garée à côté. La différence de gabarit m'a fait penser à celle entre une 964 et une 991, à peu de chose près.
Cas de conscience.
J’adore les caisses qui arrachent les slips. C’est un des critères sur lequel je ne ferai jamais l’impasse. La Duratec clairement, avec ses 2.72 kg/cv et en atmo, t’en avais pour ton blé et pas un seul instant, contrairement à toutes les caisses que j’ai eu, je ne me suis dit « humm il manque 50cv ». Quoi que je n’ai pas eu le temps de me poser la question… Ma plus belle expérience automobile. Caisse hallucinante.
Aujourd’hui je ne me vois pas repartir pour ce genre de prépa : beaucoup trop d’argent, trop d’investissement en temps, trop d’aléas dans les résultats etc…
Mon cahier des charges : voiture d’origine (ou presque), fiable, sous la tonne, originale, excellentes perfs, boite méca, atmo, un coffre (même petit), un toit (ou une capote).
Force est de constater que cette voiture n’existe pas sans s’asseoir sur au moins l’un de mes critères. Donc on parlera de compromis. C’est très gênant, j’ai pour habitude de ne JAMAIS céder aux compromis, j’estime que c’est nuisible à mon bien être intérieur. Mais dans la mesure où elle n’existe pas, je ne vais pas toute ma vie faire du vélo.
Eu égard aux restrictions à deux balles en terme de pollution, il n’y a quasiment plus de bloc atmo. En fait hormis Caterham et Porsche avec sa GT3, je pense que ce sont les deux derniers irréductibles. Je ne parle pas des Italiennes qui sont intouchables niveau budget. Tout ça pour dire que si je dois sacrifier un de mes critères sur l’hôtel du compromis, ce sera par la force des choses celui du bloc atmosphérique. Paix à leurs âmes. Ceux qui ont eu la chance de monter dans un Rover préparé qui prends 8000 trs/mn me comprendront.
Sous la tonne donc, 4 cylindres. Compresseur ou turbo. Ce qui réduit le choix comme peau de chagrin à cette Cup 250 ou à une 4C. La 4C me demande de sacrifier un deuxième de mes critères, la boite méca. Ce qui réduit mon choix à une seule possibilité, cette Lotus. Je n’aime pas prendre une décision par contrainte et ne pas avoir le choix me fait un peu chier. J’ai passé du temps avec NRX au téléphone cette semaine ou je lui demandais de m’en dire plus sur sa charrette. Il m’a donné de bons conseils et on a fini par parler de sa cousine qui est vendeuse chez BMW à Annecy (un missile intersidéral !!!!). Encore merci Nico, Noel prochain si je me demerde bien je serai à table avec toi.
Cette Italienne est vraiment désirable, ligne réussie, fiabilité qui n’est pour l’instant pas à déplorer et perfs sympa avec le stage 1+ de chez Pogea (315cv).
Sur le papier, je pense que mon cœur balance vers l’Elise et ses trois pédales. Niveau tarif les deux se valent.
Bon quelques améliorations à prévoir, vraiment regrettable sur une caisse aussi chère :
- 4 pistons à l’avant avec disques sur bols alu (même pas en option), je pense que c’était le cas sur les S2 Cup 260..
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- une paire de mano
- une boite courte genre C-One avec un LSD (un vrai pas leur merde électronique)
- une carto pour aller 20/30cv supplémentaires
Grosso modo 10000/12000 balles à rajouter. La facture commence à être salée.
Avec leur échappement titane (option lotus), sans la clim, sans l’autoradio, avec un peu de carbone, passer sous les 900 kg doit être facile.
Même avec tout ceci, repasser sous les 3kg/cv sera impossible. C’est la vie.
Une grosse Caterham (R300 eu3 avec kit R400), me ferait faire l’impasse uniquement sur, pas grand-chose en fait. Je n’ai pas envie de retomber dans la formule remorque, même si la formule Cat + remorque serait bien moins chère. Puis rien à faire sur une Cat. Reste que je préfère nettement l’architecture moteur central arrière.
Voilà, hormis cette Elise pas grand-chose à se mettre sous la dent. Maintenant il faudrait que je puisse l’essayer pour valider les perfs / feeling.



Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Analyse interessante, il y a un autre point c'est qu'en optant pour un compresseur plutôt qu'un turbo, tu gardes le côté progressif et tu ne perds pas les envolées dans les tours.
Je pense à l'Exige 243PP avec une prépa 280 que j'avais pu essayer, aller taper les 8000tr avec le compresseur c'est quand même sérieusement plaisant
le compresseur selon tes critères te permettrait de faire un moins gros compromis.
Je pense à l'Exige 243PP avec une prépa 280 que j'avais pu essayer, aller taper les 8000tr avec le compresseur c'est quand même sérieusement plaisant
le compresseur selon tes critères te permettrait de faire un moins gros compromis.
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OR_07
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
David, cedric... cest qui le 3emeLa Jauge a écrit :
Sur le papier, je pense que mon cœur balance vers l’Elise et ses trois pedales
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OR_07
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Avant de penser prepa... roule avec bordel
ca doit deja etre quelque chose
Cest pas la meme boite que le precedent toy il me semble. C-one peut etre pas nécessaire. ... le kit existe il d'ailleurs ?
Cest pas la meme boite que le precedent toy il me semble. C-one peut etre pas nécessaire. ... le kit existe il d'ailleurs ?
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Roule bordel ! Il a raison Olivier. Passé le première été et quelques track days complet tu commenceras les modifs ! Commence par prendre ton pied d'origine, on est loin d'une merguez ... regarde ta megane rs, 4000km en quelques mois tu en a bien profitée.
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gisou
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
C'est comme une nouvelle femme, tu ne vas pas direct lui proposer une augmentation mammaire et une chirurgie des escalopes avant de la
tout de même, non ?
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speedturbo33
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Je suis du même avis.
Seule "modif" un alfano. Tu roules et quand tu stagneras au chrono tu commenceras par les réglages de bar et ainsi de suite.
D'origine y a de quoi faire deja.
Et si dans l'hypothèse où ça irait trop vite je te conseille d'y mettre 4 Nankang.
Seule "modif" un alfano. Tu roules et quand tu stagneras au chrono tu commenceras par les réglages de bar et ainsi de suite.
D'origine y a de quoi faire deja.
Et si dans l'hypothèse où ça irait trop vite je te conseille d'y mettre 4 Nankang.
on pense à vous
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Les 4 pistons n'apportent rien par rapport au 2p, à moins de passer sur autre gamme genre p5000 tu viens de gagner 3k€
À mon avis au prix de la cup, je pars sur une v6 à un poil de cul plus chère ... (10k j'imagine)
À mon avis au prix de la cup, je pars sur une v6 à un poil de cul plus chère ... (10k j'imagine)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
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speedturbo33
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Dans le cdc il y a moins d une tonne.
Donc l'exige c est mort.
Donc l'exige c est mort.
on pense à vous
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Prends une v6 d'occasion c est nettement mieux que cette Elise Sc custom. Qui est une bonne voiture mais déjà vu...
Ou une grosse caterham !! Bruit de fou, sensation incroyable et super chronos !
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Caterham 620R !!!!!!
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Ancobru
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Tu te pose trop de questions !.....
Fonce !.....
Fonce !.....
Crescit sub pondere virtus
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Oui et comme il veut un moteur en position central arrière, il lui reste qu'à apprendre à rouler qu'en marche arrièremathieu h a écrit :Prends une v6 d'occasion c est nettement mieux que cette Elise Sc custom. Qui est une bonne voiture mais déjà vu...
Ou une grosse caterham !! Bruit de fou, sensation incroyable et super chronos !
Mais autrement oui, c'est sûr qu'une V6 face à un 4 pattes anémique, pour moi il n'y aurait pas photo
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
A 60-70 ajd chez lotus la v6 semble sortir du lot quand même
Reste la 485, mais optionees et avec le malus ça doit frôler les 85k j imagine non ?
Reste la 485, mais optionees et avec le malus ça doit frôler les 85k j imagine non ?
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
J'ai eu l'occasion d'essayer une Exige S2 243cv et mon souvenir, outre la rapidité, est que le moulin m'a parut un peu fade, j'entends par la très linéaire, manquant cruellement de rage à haut régime. Après c'est sûr ça défilait.laconi16 a écrit : Je pense à l'Exige 243PP avec une prépa 280 que j'avais pu essayer, aller taper les 8000tr avec le compresseur c'est quand même sérieusement plaisant![]()
Pour le côté prépa, commentaires pleins de bon sens. Cependant j'aime avoir un objet différent de celui du voisin, et avoir quelque chose qui peut être perfectionné et ne pas le faire me chagrine toujours un peu. Maintenant c'est vrai que ça peut être fait dans un second temps. Cette année si je le peux j'aimerai rouler un maximum
Quel dommage, la même auto avec le moulin de la BAC mono et une boite courte manuelle aurait été une merveille. Sans compter le poids qui n'aurait pas été greffé par le refroidissement du compresseur ou autre. C'est beau de rêver.
Pour les 4 pistons quand je vois que les Cat les ont d'origine alors qu'elles pèsent moins de 600kg, pourquoi s'en priver. Surtout qu'au feeling c'est nettement plus sympa. Maintenant avec de bonnes plaquettes c'est certain, les AP d'origine sont déjà performants.
Sous la tonne c'est non négociable. Je vis au milieu des épingles et dans la mesure du possible j'aimerai limer autant que faire se peut. Le coût de roulage d'une Exige n'est pas comparable. Les 300 kg d'écart ne sont pas négligeables et c'est sans compter la fiabilité du bloc. Je ne tire pas de conclusions hâtives mais à chaque fois que je vais chez Bauden (j'y vais souvent) il y a une V6 avec un moulin HS. Le coût de l'échange standard est faramineux (dans les 25k€ je pense). Le prix d'un remplacement d'embrayage, même si c'est pas tous les 15 jours, pareil c'est dans les 5000/6000 balles. Pâques m'avait d'ailleurs donné le même tarif. En terme de chrono, je ne suis pas sûr qu'il y ait un monde avec la V6 de base et la cup 250.
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Puis l'exige V6, c'est clairement pas le même tarif. Pour se rapprocher de l'Elise, il faut tabler sur une V6 d'occasion. Je souhaite une caisse neuve, garantie en LOA. Tu la trash pendant 3 ans et après poubelle (en tout cas je déconseillerai à quiconque de me la racheter
).
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gisou
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Tiens Remy, avec cette camisole de force, tu vas pouvoir jauger
ta future voiture
mais tu ne pourras pas la modifier


Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Je suis pas assez sérieux pour rouler en Cat, puis ma mère me déshériterai.mathieu h a écrit : Ou une grosse caterham !! Bruit de fou, sensation incroyable et super chronos !
Je suis allé voir la CSR200 chez GT Spirit le weekend dernier, c'est vrai qu'elle était sympa
Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
La Jauge a écrit :Puis l'exige V6, c'est clairement pas le même tarif. Pour se rapprocher de l'Elise, il faut tabler sur une V6 d'occasion. Je souhaite une caisse neuve, garantie en LOA. Tu la trash pendant 3 ans et après poubelle (en tout cas je déconseillerai à quiconque de me la racheter).
Tu peux prendre une V6 d'occasion en Loa si le précédent propriétaire avait souscrit un contrat. Il y en a beaucoup plus qu'on le pense. Sur le you 4 cylindres tu vas avoir les problèmes de boîte, de came et un risque de déjaugage. Tu appelles n'importe quel revendeur Lotus il t'en trouve une rapidement
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OR_07
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Cest pas le meme bloc. Peu etre pas assez d'historique mais cest pas la meme problématique AAC, dejeaugeage
cest pas 8200trs non plus 
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
ce n'est pas la même boite non plus il me semble...
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Ancobru
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Effectivement, plus du tout le même bloc, ni la même boite !.... Ce qui ne présage en rien d'éventuels problèmes !..... 
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senior
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Pas d'accord, en passant des 2 pistons (du Speedster il est vrai) aux pistons de la Cup 260 j'étais dans un autre monde.gregus a écrit :Les 4 pistons n'apportent rien par rapport au 2p, à moins de passer sur autre gamme genre p5000 tu viens de gagner 3k€
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Casimir
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Comme les copains : Cup 250 sans aucune prépa si ce n'est une gopro, un alfano et un extincteur. Tu vas adorer j'en suis sur.
Et il n'y a pas (encore) de retours sur les problèmes de boite sur cette génération...
La seule alternative qui me parait plausible vu ton cahier des charges : une 2-11.
Reste la fiabilité sur la boite bien qu'elle ne soit pas toutes touchées par le problème (Cf. Jerome_tlse) mais tous tes critères y compris l'exclusivité d'une caisse que les autres non pas sont remplis avec cette barquette qui te rappellera ta S1...
Et il n'y a pas (encore) de retours sur les problèmes de boite sur cette génération...
La seule alternative qui me parait plausible vu ton cahier des charges : une 2-11.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
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senior
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
L'un des avantages de la 2-11, en vue de la revente, est que les prix ont tendance à remonter.
Ils suivront probablement le même chemin que pour la 340R.
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Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Euh la prepa sur une LOA dans l'optique de la rendre derrière ...
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speedturbo33
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
Bonne idée la 2-11 elle rentre parfaitement dans le cdc et en plus elle aura la petite incertitude sur la fiabilité qu'aime remy dans ses caisses.Casimir a écrit :Comme les copains : Cup 250 sans aucune prépa si ce n'est une gopro, un alfano et un extincteur. Tu vas adorer j'en suis sur.![]()
Et il n'y a pas (encore) de retours sur les problèmes de boite sur cette génération...
La seule alternative qui me parait plausible vu ton cahier des charges : une 2-11.Reste la fiabilité sur la boite bien qu'elle ne soit pas toutes touchées par le problème (Cf. Jerome_tlse) mais tous tes critères y compris l'exclusivité d'une caisse que les autres non pas sont remplis avec cette barquette qui te rappellera ta S1...
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Re: Lotus Elise Cup 220 / Cup 250 / Race 250
ouais presque... maintenant môssieur veux un toit et un coffre 
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