A Beaune (21) dimanche après-midi, j'étais garé avec le mien dans la rue et en ai vu un gris immatriculé VM 21 si j'ai bien vu passer plusieurs fois ... Spyderman ?!?
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
speedster762 a écrit :A Beaune (21) dimanche après-midi, j'étais garé avec le mien dans la rue et en ai vu un gris immatriculé VM 21 si j'ai bien vu passer plusieurs fois ... Spyderman ?!?
oui, ce devait etre moi !!!!! par contre, pas vu le tiens ?
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
j'ai croisé un speedy gris ce soir vers 18 h 30 sur la route de genlis à couternon exactement!
par contre désolé j'ai pas fait attention à l'immat!!!! j'ai pas l'habitude d'en croiser !
croisé speedy gris sale immatriculé xxx APN 31 pas loin d'Opel mirail, justement j'allais là bas pour voir s'ils avaient pas une de leurs bestioles à me faire essayer (atmo mais surtout turbo...)
vu plein de speedy a pouilly ce dimanche !
ha non j'suis con; c'etait pas un hasard !
par contre j'en ai vu gris immatriculé Suisse,ai pas vu quel canton cet apresmidi en bas de Ste croix !
Bien vu
Rue Montorgueil, discretion assuree avec un speedy!!
De mon coté j'ai croisé 2 fois le meme speedster noir immatriculé 94 (lolo si j'ai bien compris) la semaine derniere (a neuilly sur la grande avenue et dans mon quartier) ainsi qu'un autre speedy noir du 93 cette fois!! Ca se démocratise!
c'est pas moi qui l'est croisé, mais une copine a vu un speedy turbo orange interieur bleu a vendre vers vevey.... encore des doute sur ce model.... très resamblant a celui de caspi
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Catseven a écrit :Bien vu
Rue Montorgueil, discretion assuree avec un speedy!!
De mon coté j'ai croisé 2 fois le meme speedster noir immatriculé 94 (lolo si j'ai bien compris) la semaine derniere (a neuilly sur la grande avenue et dans mon quartier) ainsi qu'un autre speedy noir du 93 cette fois!! Ca se démocratise!
non non je traine bien par ici mais le miens est en 92.......
Vendredi soir j ai cru avoir des visions en voyant l avant de mon speedy dans le retroviseur .........
Ok M@rcosoft pour la prochaine fois je t offre un verre
Castor Troy a écrit :c'est pas moi qui l'est croisé, mais une copine a vu un speedy turbo orange interieur bleu a vendre vers vevey.... encore des doute sur ce model.... très resamblant a celui de caspi
je crois qu'il a ete vendu en france...
a verifier