...le truc ou il faut faire gaffe c'est les caisses qui ont décoté grave mais les consommables et les pièces eux, non
Quelle est la meilleure auto pour la route et le ring ?
-
OR_07
- Animateur de forum
Re: Quelle est la meilleure auto pour la route et le ring ?
Salaud de pauvre
...le truc ou il faut faire gaffe c'est les caisses qui ont décoté grave mais les consommables et les pièces eux, non
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je veux rouler sans me ruiner, je pense faire plus ou moins 15000km/an, route, ring et peut être quelques circuits comme les ecuyers. avec la Gtr je serai deja a 3000€ de pneus sur l'année....
Caterham 620R !!!!!!
-
senior
- Premier Sinistre
Pas nécessairement, sur l'AM qui est plus chère à l'achat, les 4 pneus reviennent à €1000. Dans le cas de la GT-R, le prix, à mon avis, s'explique davantage par le fait qu'ils sont spécifiques et que le mélange de gomme doit l'être également.OR_07 a écrit :oui mais c'est proportionnel au prix d'achat de la caisse.CaptainBigleux a écrit :je dis pas que c'est pas justififé... mais bon faut le compter dans le budget quand tu fais une sortie, et faut tout de même avouer que ça commence à piquer sévère comme loisir.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
mathieu h a écrit :Je veux rouler sans me ruiner, je pense faire plus ou moins 15000km/an, route, ring et peut être quelques circuits comme les ecuyers. avec la Gtr je serai deja a 3000€ de pneus sur l'année....
T'as arrété' le travail ? T'as raison moi aussi
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Enfin disons qu'il faut bien sélectionner son entourage 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Caterham 620R !!!!!!
Pas le temps d'aller dans le sud mais le temps d'aller au Nurb
En tout cas j'ai hâte de te croiser aux écuyers parce que j'habite vraiment pas loin
En tout cas j'ai hâte de te croiser aux écuyers parce que j'habite vraiment pas loin
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
fer de lance
En même temps tu mets 4 R888 sur speedster turbo en 215 / 235 c'est déjà pas donné.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
CaptainBigleux
mais quand même pas 1500€ et ça tient bien plus longtemps
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Je n'ai pas a prendre l'avion ou le train pour partir au ring, c est trajet direct !!!gege77 a écrit :Pas le temps d'aller dans le sud mais le temps d'aller au Nurb![]()
![]()
Caterham 620R !!!!!!