Il n'a pas non plus dit qu'il se roulerait dans la merde !
Mais bon, ya qd même pas trop de risque; je ne les vois pas non plus avoir un titre sous 3 ans, c'est sur bien plus long terme que ça, la progression ne peut -être que lente et parfois douloureuse.
Pour leurs choix, moi je les soutiens, le cadre acier, il n'y a techniquement aucune raison que cela ne marche pas, contrairement à l'option cadre carbone de Ducati il y a quelques années, un cadre acier est assez facile à remanier pour lui apporter la souplesse nécessaire, puisque en motogp, une des clefs du succès est de faire "poumoner le cadre" pour faire absorber les bosses sur l'angle, lorsque la suspension ne peut plus le faire. C'est une mise au point longue et difficile, d'autant que chaque pilote à des besoins différents.
Pour les Öhlins/white power, c'est surement un peu plus compliqué encore, mais il n'y a pas de débat ! White power est leur marque, ils ne peuvent pas monter une marque concurrente ! C'est sûr que ce sera difficile, vu la gigantesque expérience de Öhlins dans le domaine, mais ils doivent le faire, même si c'est peut-être pour ne jamais y arriver...