Depuis le temps
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Depuis le temps
C'est le compresseur de la clim!

-
Maître Pliant
Je suis l'avocat de Monsieur Gisou, un de mes plus fidèles client
A ce que je vois, il s'est encore glissé dans une affaires olfactivement dangereuse
C'est parfait
Afin d'éviter de tirer des conclusions hâtives et ainsi précipiter mon client dans sa fiente sans raison valable, je souhaiterais avoir accès à toutes les pièces du dossier ainsi que de définir ce qui sera considéré comme le succès de l'opération de Monsieur La Meuse.
Il ne s'agit pas de démarrer l'auto et de crier victoire, mon client a bien dit "Si elle roule" : il faudra donc qu'elle soit utilisable comme un Speedster normal et que les vitesses passent par le truchement
de la boîte DSG.
A titre informatif, tout le monde sera intéressé à connaître le poids final de l'auto afin de constater l'embonpoint pris par cette pauvre auto gavée à la choucroute
Veuillez agréer l'expression de toute la considération de mon prépuce envers vos génitrices
A ce que je vois, il s'est encore glissé dans une affaires olfactivement dangereuse
Afin d'éviter de tirer des conclusions hâtives et ainsi précipiter mon client dans sa fiente sans raison valable, je souhaiterais avoir accès à toutes les pièces du dossier ainsi que de définir ce qui sera considéré comme le succès de l'opération de Monsieur La Meuse.
Il ne s'agit pas de démarrer l'auto et de crier victoire, mon client a bien dit "Si elle roule" : il faudra donc qu'elle soit utilisable comme un Speedster normal et que les vitesses passent par le truchement
A titre informatif, tout le monde sera intéressé à connaître le poids final de l'auto afin de constater l'embonpoint pris par cette pauvre auto gavée à la choucroute
Veuillez agréer l'expression de toute la considération de mon prépuce envers vos génitrices
Avocat, la passion du barreau
-
OR_07
- Animateur de forum
ah maître pliant est rentré de ses vacances au soleil ? 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Il va se faire mettre Pliant
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
Ca fera pas un pli en 2 temps 3 mouvements 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Maître Pliant a écrit :Je suis l'avocat de Monsieur Gisou, un de mes plus fidèles client![]()
A ce que je vois, il s'est encore glissé dans une affaires olfactivement dangereuseC'est parfait
![]()
Il ne s'agit pas de démarrer l'auto et de crier victoire, mon client a bien dit "Si elle roule" : il faudra donc qu'elle soit utilisable comme un Speedster normal et que les vitesses passent par le truchementde la boîte DSG.
A titre informatif, tout le monde sera intéressé à connaître le poids final de l'auto afin de constater l'embonpoint pris par cette pauvre auto gavée à la choucroute![]()

Pauvre M. Pliantblacksrookie a écrit :Ca fera pas un pli en 2 temps 3 mouvements
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Re: depuis le temp
Maitre Pliant,
Effectivement d'un point de vue juridique, il est important de s'attacher au sens strict des écrits.
Donc si on reprend les écrits :
D'ailleurs il ajoute "si ton speedy roule avec le moteur de la Golf5 et avec la boite DSG". C'est surement déjà le cas, vu que le moteur et la boite sont posés et qu'il n'y a qu'à lui mettre les roues et le pousser pour le faire rouler...
On peut donc considérer que cette affaire est déjà pliée
Effectivement d'un point de vue juridique, il est important de s'attacher au sens strict des écrits.
Donc si on reprend les écrits :
Il fait part uniquement du fonctionnement du projet, et nullement du fonctionnement de l'ensemble moteur boite dans le Speedster.gisou a écrit :Allez je suis joueur![]()
Si ton projet fonctionne et que ton Speedy roule avec le moteur de la Golf 5 et avec la boîte DSG je veux bien chier par terre et me rouler dedans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs il ajoute "si ton speedy roule avec le moteur de la Golf5 et avec la boite DSG". C'est surement déjà le cas, vu que le moteur et la boite sont posés et qu'il n'y a qu'à lui mettre les roues et le pousser pour le faire rouler...
On peut donc considérer que cette affaire est déjà pliée
-
Maître Pliant
Cher Confrère,
Mon client a parlé de "Speedy" et non pas de "lamentable châssis digne de Frankenstein". A quoi bon faire un swap si le résultat n'est qu'un engin tiré du film Madmax ?
J'insiste : il doit bien d'agir d'un Speedy et identifiable comme tel, et qui roule normalement
Pour le surplus, je vous surencule cher confrère
Mon client a parlé de "Speedy" et non pas de "lamentable châssis digne de Frankenstein". A quoi bon faire un swap si le résultat n'est qu'un engin tiré du film Madmax ?
J'insiste : il doit bien d'agir d'un Speedy et identifiable comme tel, et qui roule normalement
Pour le surplus, je vous surencule cher confrère
Avocat, la passion du barreau
C'est quand et où l'ISM ?

j'en fait part a mon avocat Maitre Kanter,qui vous fera suivre les documents dont vous auriez besoin ,bien a vous Maitre Puant
Si ton projet fonctionne et que ton Speedy roule avec le moteur de la Golf 5 et avec la boîte DSG je veux bien chier par terre et me rouler dedans edit:gisou
le speedy GTI DSG :une tuerie
-
Ancobru
- Oldies Fucker
C'est bizarre, moi je la sens plutôt bien cette affaire !.... 
Crescit sub pondere virtus
mise a jour
première ébauche du faisceau (c'est très long a défaire et a refaire)

ça fait un bon petit tas (de fils,hein)

et comment perdre plus de 4H a chercher une panne a cause d'un contacteur de frein de m.... quand on le met dans son logement sur la pédale de frein les 2 ergots blanc le régle a la bonne longueur et change un contact a l'interieur

première ébauche du faisceau (c'est très long a défaire et a refaire)

ça fait un bon petit tas (de fils,hein)

et comment perdre plus de 4H a chercher une panne a cause d'un contacteur de frein de m.... quand on le met dans son logement sur la pédale de frein les 2 ergots blanc le régle a la bonne longueur et change un contact a l'interieur

Si ton projet fonctionne et que ton Speedy roule avec le moteur de la Golf 5 et avec la boîte DSG je veux bien chier par terre et me rouler dedans edit:gisou
-
OR_07
- Animateur de forum
est ce que le gentil admin
peut mettre çà en avatar à la meuse
:

Dernière modification par OR_07 le lun. janv. 16, 2017 11:27 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
-
Puff92
C'est bizarre quand même cette attirance pour la merde ...
Il a du être mouche dans une vie antérieure

-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Sujet qui ne manque pas de selles !

Nous devrions l'interdire de sortie de territoire car je crains qu'il prenne la merde euh, la poudre d'escampette pour se dédouaner
Wanted Gisou merdoum cacoum..
Wanted Gisou merdoum cacoum..
L'essentiel c'est de faire plaisir !!!!
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Pour le coup, on devrait plutôt demander son extradition !.... 
Crescit sub pondere virtus
-
senior
- Premier Sinistre
Tu parles, avec la Justice que nous avons, il s'en tirerait avec une mini bouse bien sèche 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
C'est un complot de grande envergure, j'en suis sûr 
-
gisou
Juste pour vous dire que je suis en train d'outrager mes chiottes et j'en profite bien tant que je n'ai pas l'obligation de me rouler dedans

gisou a écrit :Juste pour vous dire que je suis en train d'outrager mes chiottes et j'en profite bien tant que je n'ai pas l'obligation de me rouler dedans![]()
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
-
gisou
J'ai réalisé via une machine à démonter le temps
l'interview du futur président de myspeedster en 2024 pour vous dévoiler la suite des événements concernant mon défi lancé à La Meuse
J'aurais dû garder ça au chaud pour le prochain SpeedyMAG, mais je ne résiste pas à la tentation de vous la dévoiler ici
http://www.myspeedster.ch/images/Speedy ... 4Final.mp3

J'aurais dû garder ça au chaud pour le prochain SpeedyMAG, mais je ne résiste pas à la tentation de vous la dévoiler ici
http://www.myspeedster.ch/images/Speedy ... 4Final.mp3
-
Puff92
Noooon !

-
gisou
Ca m'a pris comme une envie de chier

ben une bonne nouvelle pour mon speedy ,si elle va rouler,mais tu pourrais lui demander si elle roule bien ou si c'est une chiasse
on parle de moi icila meuse a écrit :ben une bonne nouvelle pour mon speedy ,si elle va rouler,mais tu pourrais lui demander si elle roule bien ou si c'est une chiasse
Call me casper
-
OR_07
- Animateur de forum
vous me confirmez que si je travaille en open space, il est conseillé d’attendre ce soir pour écouter l'interview ?