J’ai un doute parce qu’il me semble bien que j’avais 2 tapis l’un sur l’autre au départ. Peut etre le pack quelque chose.
Achat Speedster Turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Re: Achat Speedster Turbo
Môssieur veut nous montrer qu’il possède plusieurs
J’ai un doute parce qu’il me semble bien que j’avais 2 tapis l’un sur l’autre au départ. Peut etre le pack quelque chose.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
philippe87
Dernière modification par philippe87 le mar. avr. 12, 2022 6:17 pm, modifié 1 fois.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
FerruccioSV
Du coup il aurait mis les tapis du dessous dessus ?
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Bel achat, félicitation il a l'air en très bon état 
Les tapis font +d'1 cm d'épaisseur... il.y a une couche d'isolation phonique sous la moquette
-
VP.
- Prout
Sans dessus, il a mis les dessous.
Je suis sens dessus dessous !
- La lumière est à droite -
-
speedturbo33
Oui comme les miens.SpeedsTT a écrit :Les tapis font +d'1 cm d'épaisseur... il.y a une couche d'isolation phonique sous la moquette
on pense à vous
-
blacksrookie
Ah, malgré ma mémoire défaillante, c’est bien ça. Merci Philippephilippe87 a écrit :moi le miens a le pack et j'ai bien deux jeu de tapis l'un sur l'autre , celui du dessous n'a pas l'inscription speedster ni les triangles en vinyle ou l'on pose les pieds
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
OR_07
- Animateur de forum
cette caisse de marchands de tapis
allez, pour le même prix je vous mets un jeu de tapis en plus
allez, pour le même prix je vous mets un jeu de tapis en plus
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il y a bien eu des tapis sans l'inscription speedster, mais pas sans les triangles. Je parle du tapis de dessus.
Ces tapis, pour moi, ce ne sont pas des origines, j'en avais des similaires de bonne qualité faits sur mesure.
Ca me fait penser que j'ai un jeu 100% neufs qu'il faut que je remette en vente...
Ces tapis, pour moi, ce ne sont pas des origines, j'en avais des similaires de bonne qualité faits sur mesure.
Ca me fait penser que j'ai un jeu 100% neufs qu'il faut que je remette en vente...
En conclusion, si les tapis ne sont pas d'origine, c'est une poubelle et tu l'as payée au moins 10k trop cher 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je suis bien d'accord avec toiZing a écrit :En conclusion, si les tapis ne sont pas d'origine, c'est une poubelle et tu l'as payée au moins 10k trop cher
Sujet important ( peut etre deja abordé ici ?? )
Concernant l'assurance en cas d'accident ( VEI ) et de la valeur remboursée..... Vu qu'il n'y a pas de cote officielle ni meme
suffisamment de choix sur l'occasion pour en faire une moyenne ...
Vous avez fait expertiser votre auto ? ou ??
Dernière modification par SpeedsTT le mer. avr. 13, 2022 12:38 pm, modifié 2 fois.
Bravo pour cette acquisition!
Tu pourrais venir nous voir au rassemblement annuel pour le tester sur un circuit adapté au Speedster dans des conditions sympas avec les autres membres du forum, ça se passe les 8 et 9 Juillet autour de Vaison Piste (une journée circuit et une journée balade). Tu ne seras pas déçu: infos ici : viewtopic.php?f=29&t=32316
Tu pourrais venir nous voir au rassemblement annuel pour le tester sur un circuit adapté au Speedster dans des conditions sympas avec les autres membres du forum, ça se passe les 8 et 9 Juillet autour de Vaison Piste (une journée circuit et une journée balade). Tu ne seras pas déçu: infos ici : viewtopic.php?f=29&t=32316
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
blacksrookie
La cote officielle, ça n’existe pas !SpeedsTT a écrit :Je suis bien d'accord avec toiZing a écrit :En conclusion, si les tapis ne sont pas d'origine, c'est une poubelle et tu l'as payée au moins 10k trop cher
Sujet important ( peut etre deja abordé ici ?? )
Concernant l'assurance en cas d'accident ( VEI ) et de la valeur remboursée..... Vu qu'il n'y a pas de cote officielle ni meme
suffisamment de choix sur l'occasion pour en faire une moyenne ...
Vous avez fait expertiser votre auto ? ou ??
En cas de sinistre en VEI, c’est la valeur « à dire d’expert » qui est la base de l’indemnisation dans la plupart des contrats du marché.
Donc l’expert va rechercher la valeur d’un modele equivalent sur le marché de l’occasion. Et pour ces modeles, les ennuis commencent là
Il existe des contrats d’assurance avec valeur assuré definie sur expertise préalable et mentionnée au contrat dans tes conditions particulières, mais c’est pas dans les gammes standard et normalement plus cher (mais avec les assureurs, tout est possible
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
Merci pour ta réponse

Il existe chez Allianz le "Pack valeur plus" qui garantit, au-delà de la valeur à dire d'expert, un indemnisation supplémentaire de 20 à 40% en fonction de la 1ere date d'immatriculation du véhicule. Plus il est vieux plus
importante est la "prime". Pas donné mais peut être utile...
Il existe chez Allianz le "Pack valeur plus" qui garantit, au-delà de la valeur à dire d'expert, un indemnisation supplémentaire de 20 à 40% en fonction de la 1ere date d'immatriculation du véhicule. Plus il est vieux plus
importante est la "prime". Pas donné mais peut être utile...
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est qui en italique ? senior ou la jauge ? 
Devine !
Devine !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna