tu veux dire un membre qui a une couleur de speedy pas au catalogue?qui a été rendu celebre pour avoir tenu le premier role d'un cours metrage?et qui avait regarder pour une ferrari un temps?tibo a écrit :un membre inscrit ici est parti chercher la sienne en UK this WE.....patientez un peu il viendra vous dire ses impressions bientot
Le post Ariel Atom
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Less power... more Driving , Change the rules !!!

non non c pas lui !!! faut pas abuser non plus! il va deja se faire la main sur une pocket bike le beauf-frere et apres peut etre il en aura une qui sait....
mais madame rique d'etre negative sur la question je pense.....
non,non il vous en parlera lui meme.......recherchez un post dans les sorties ou il en parle mais sans dire quelle voiture il aura......certain le savent ici pourtant mais ça a pas mordu pour en parler sur ce sujet....
j'suis chiant non?
non,non il vous en parlera lui meme.......recherchez un post dans les sorties ou il en parle mais sans dire quelle voiture il aura......certain le savent ici pourtant mais ça a pas mordu pour en parler sur ce sujet....
j'suis chiant non?
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 
-
Speedylove
-
Speedylove
l'Atom 300 de Vassim est devant sa porte depuis 4h10min ce matin, nous sommes rentrés directement de GB, c'etait un peu long...
Alanoo :
1.96m : tu rentres sans probleme.
Homologation : l'Ariel n'a bien-sur aucun "type mines europeen ou national", sinon ce serait de la rigolade... Quand il n'y a pas de "type mines", c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le peux le croire. Tu es dans quel departement ?
JP
Alanoo :
1.96m : tu rentres sans probleme.
Homologation : l'Ariel n'a bien-sur aucun "type mines europeen ou national", sinon ce serait de la rigolade... Quand il n'y a pas de "type mines", c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le peux le croire. Tu es dans quel departement ?
JP
Monza a écrit :Homologation : l'Ariel n'a bien-sur aucun "type mines europeen ou national", sinon ce serait de la rigolade... Quand il n'y a pas de "type mines", c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le peux le croire. Tu es dans quel departement ?
JP
Dans l'Eure (27).
Ouais je me suis un peu renseigné vu que la DRIRE du département est à 2 km de chez moi, et a priori les divers renseignements demandés me semblaient pas impossibles à réunir... mais bon après en pratique, aucune idée.
-
Speedylove
Vassim,
Si tu parviens à l'homologuer, tu nous écrits un petit manuel du "Comment homologué son Atom pour les Nuls" et tu vas te faire assez de blé pour changer de train de pneus aprés chaque déconne sur circuit!!
Au fait, il y a un distributeur Atom en Belgique (sur la page Ariel). Ils ne l'ont pas homologué eu en Belgique? Il semble qu'ils aient du changer les phares et quelques petites choses, donc forcément elle doit être homologuée labas!!! Ca pourrait faciliter pour la France!???
Pour moi, c'est aussi la prochaine, si je peux rouler avec biensur!
Tiger
Si tu parviens à l'homologuer, tu nous écrits un petit manuel du "Comment homologué son Atom pour les Nuls" et tu vas te faire assez de blé pour changer de train de pneus aprés chaque déconne sur circuit!!
Au fait, il y a un distributeur Atom en Belgique (sur la page Ariel). Ils ne l'ont pas homologué eu en Belgique? Il semble qu'ils aient du changer les phares et quelques petites choses, donc forcément elle doit être homologuée labas!!! Ca pourrait faciliter pour la France!???
Pour moi, c'est aussi la prochaine, si je peux rouler avec biensur!
Tiger
tiger a écrit :Au fait, il y a un distributeur Atom en Belgique (sur la page Ariel). Ils ne l'ont pas homologué eu en Belgique? Il semble qu'ils aient du changer les phares et quelques petites choses, donc forcément elle doit être homologuée labas!!! Ca pourrait faciliter pour la France!???
Non ca change rien, tant que y'a pas de type mine, elle aurait beau être homologuable en RTI dans 15 pays en Europe que ca faciliterait rien en France
-
Speedyellow
-
truckracing
Elle est super belle en bleu vassim!!!
Et la combi bleu avec, franchement, ça en jette!
Moi il me manque plus que les jantes et je serais pret pour la semaine prochaine. Et si je les ai pas, je mettrais celles du 2.2. Vivement le vigeant pour voir ça en vrai ; ou si ça te dit de passer un matin en atom en allant embaucher...
Et la combi bleu avec, franchement, ça en jette!
Moi il me manque plus que les jantes et je serais pret pour la semaine prochaine. Et si je les ai pas, je mettrais celles du 2.2. Vivement le vigeant pour voir ça en vrai ; ou si ça te dit de passer un matin en atom en allant embaucher...
-
Speedylove
Chui passé chez toi ce matin !truckracing a écrit :Elle est super belle en bleu vassim!!!
Et la combi bleu avec, franchement, ça en jette!![]()
![]()
![]()
![]()
La 1ére par exemple?Speedylove a écrit :De rien...vassim a écrit :Je remercie celui qui m'a crée un avatar, voici d'autre tofs.![]()
Si tu préfère une photo sur circuit...
-
Speedylove
-
truckracing
-
Speedylove
-
truckracing