Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il y a un post qui doit provoquer beaucoup d'intérêt...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :Il y a un post qui doit provoquer beaucoup d'intérêt...
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Qqun t'a écrit un MP et tant que tu ne le lis pas, il reste dans sa boîte d'envoi. Il peut donc le modifier ou le supprimer, c'est ce qui a du se passer
Qqun t'a écrit un MP et tant que tu ne le lis pas, il reste dans sa boîte d'envoi. Il peut donc le modifier ou le supprimer, c'est ce qui a du se passer
C'est mal foutu ce truc la
A celui qui a voulu m'envoyer un MP, je ne l'ai pas recu
Si tu changes d'avis ou que le truc est devenu caduc, tu peux toujours éditer ou supprimer si le destinataire ne l'a toujours pas lu
Accessoirement, tu peux vérifier qu'il l'a lu, si ce n'est plus dans boîte d'envoi
J'ai raté une sortie a cause de ca
Happy Speedy m'a envoyé un message et la supprimé de sa boite d'envoi car il ne connaissait sans doute pas se principe
Quand je fais une recherche par auteur, j'ai un bug qui m'affiche ce message dans une fenetre windows :
"Vous ne pouvez pas effectuer une recherche sur un message de moins de 4 lettres"
Bien sur le mot a plus de 4 lettres.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."