Changement de pseudo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
C'est pour la "culture cinématographique" que tu dis ça????Raoul a écrit :C'est moi, où je commence à déteindre sur toi...??
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Mon pauvre Raoul: Tu n'étais pas encore né que déjà... bon enfin voilà: Fin du HS pour ma partRaoul a écrit :Evidemment, pour quoi d'autre...![]()
Remarque, tu m'épates pour un mec qui a pas la télé...
Demande plutôt à devenir poli et courtois: Les bonnes résolutions pour 2009, quoiArmand a écrit :Je voudrais changer de pseudo est devenir :
Armand
c'est possible ?
Horreur ! Un diable de "Taz"manie est parmi nous...lolocb a écrit :--> Franck68 a muté en TAZ
Sortons du nucléaire, ça crée des mutations bizarres !!! Quoique... Le nucléaire, c'est quand même mieux que le Diesel
Et féliciatations à Fr... euh à Taz... Pas manger

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
senior
- Premier Sinistre
Vu le nombre de tes posts, un changement de pseudo passerait totalement inaperçu et me paraît donc inutile...BlackRs a écrit :Je viens de changer d'auto et j'aimerais changer de pseudo : passer de "blackrs" à "Chouchen".
Merci d'avance
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Vu le nombre de tes posts, un changement de pseudo passerait totalement inaperçu et me paraît donc inutile...BlackRs a écrit :Je viens de changer d'auto et j'aimerais changer de pseudo : passer de "blackrs" à "Chouchen".
Merci d'avance
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
TAZ
derriere un clavier c'est +facile....en live dans 3 mois, moins facile.....bcp moinsOli a écrit :Et puis justement, c'est moins gênant quand c'est un nouveau. Il y en a qui vont se demander où est passé Franck68 par exemple.
je metterais des petits caillouux sur la route au cas ou tu n'arriverais pas à suivre
-
fer de lance
Putain vous faites chier a changer de pseudo déjà que j'suis pas une lumiere...
TAZ va te présenter

TAZ va te présenter
Dernière modification par fer de lance le lun. janv. 12, 2009 5:32 pm, modifié 1 fois.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
C'est contagieux cette épidémie de changement de pseudo ?... je ne tiens pas à devenir "Junior" moi 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Certainement disponibles aussi : Out of service... Too old... Close to deathCorwin a écrit :Non, mais tu dois pouvoir obtenir Elder... ou Eldestsenior a écrit :C'est contagieux cette épidémie de changement de pseudo ?... je ne tiens pas à devenir "Junior" moi![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
J'aime beaucoup, je vais peut-être me décider pour celui-ciJona a écrit :Terminus cest pas mal aussi![]()
![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Oui, mais je n'aurais jamais osé t'insulter de la sorte... Il faut toujours respecter les ancienssenior a écrit :Certainement disponibles aussi : Out of service... Too old... Close to deathCorwin a écrit :Non, mais tu dois pouvoir obtenir Elder... ou Eldestsenior a écrit :C'est contagieux cette épidémie de changement de pseudo ?... je ne tiens pas à devenir "Junior" moi![]()
![]()

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...