j'ai une cagiva si tu veux, ca fait un bruit d'abeille, mais ca laisse derriere tout les jeunes en combi full cuir bridé a 34cv ...Krlo a écrit :Simpa tout ça aussi![]()
Je suis pas supra adepte des grosses moto (parceque pas pilote) mais cette petite HONDA est bien mignone
![]()
je suis FAN des 250CC 2 TEMPS LIGHT (façon speedy).
avez vous une autre voiture que le speedster?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Armand
-
Krlo
je suis plutôt branché Aprilia
mais bon ... je me vois pas remettre les fesses sur un joujou comme ça avant quelques années
quand j'aurais quitté la maison des parents ...
... mais qu'est-ce que je dis comme conneries
... quand je serais parti j'aurais plus les sous pour me loger et faire joujou en même temps 
... mais qu'est-ce que je dis comme conneries
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
Armand
moi au premier contact, j'ai cru que ma mere allais faire une attaque a cause de la moto... et puis en fin de compte, un fois que je lui avais dit que ce n'etait qu'une petite 125 et que je m'etais payé en meme temps le cuir et le casque qui allais bien, ca a été un peu mieux.
Le premiere contact de mon père a été mot pour mot "ca va a combien ta merde ?"
et puis apres plusieurs semaine mon père la trouvais meme jolie !
bon il faut pas rever non plus, ma mere ne sais toujours pas que je me suis couché l'année derniere...
mais je comprend pas, tu as 22 et tu ouvrais des rallyes il y a 6 ans ?
Le premiere contact de mon père a été mot pour mot "ca va a combien ta merde ?"
et puis apres plusieurs semaine mon père la trouvais meme jolie !
bon il faut pas rever non plus, ma mere ne sais toujours pas que je me suis couché l'année derniere...
mais je comprend pas, tu as 22 et tu ouvrais des rallyes il y a 6 ans ?
-
Krlo
Ya un chouilla plus de 5 ans ... Liscence FFSA Junior
pas besoin de permis ... pi un papa qui avais pas peur de lacher sa première vraie sportive pour que le filston aille faire le con ... LE TRUC QUE JE FERAIS JAMAIS AVEC MES GAMINS
... j'ai d'ailleur loupé une ouverture de l'antibes en championat d'europe à cause de ça juste apres mes 18 ans ... car la du coup fallait le permis et je ne l'ai eu que quelques semaines apres
Pour ce qui est de la moto, la RS aprilia je l'ai eu pendant 2 ans et pis tout fier la veille de la vente de la moto "hé maman tu as vu comme je suis au top ... j'aurais pas eu un seul accident avant de la vendre ... pis quelques heures apres ... paf une portière
le mari de ma prof d'anglais qui déposais sont filston en plein milieu de la route
je sais pas pourquoi j'ai eu que des bonnes notes en anglais le reste de l'année 
Pour ce qui est de la moto, la RS aprilia je l'ai eu pendant 2 ans et pis tout fier la veille de la vente de la moto "hé maman tu as vu comme je suis au top ... j'aurais pas eu un seul accident avant de la vendre ... pis quelques heures apres ... paf une portière
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
syl20sub81
euh...moi j en fais toujours,des ouvertures de rallye
avec la sub bien sur
je crois bien que l on a mis au point l organisation de ce truc à peu pres en meme temps
toi dans le 06,moi dans le 81
ça doit faire 5 ou 6 ans que j organise ça
sub/evos ou que sub, 4 autos en 000 chaque année au depart
un bon kiff sur routes fermées avec des virages partout
Jean michel avait fait la meme chose sur Aix en Provence à l epoque...
pour Sam:non,ne t inquiete pas,on n est pas perdus
je crois bien que l on a mis au point l organisation de ce truc à peu pres en meme temps
toi dans le 06,moi dans le 81
ça doit faire 5 ou 6 ans que j organise ça
sub/evos ou que sub, 4 autos en 000 chaque année au depart
un bon kiff sur routes fermées avec des virages partout
Jean michel avait fait la meme chose sur Aix en Provence à l epoque...
pour Sam:non,ne t inquiete pas,on n est pas perdus
-
Krlo
j'ai arreter depuis ... mis à part quelques ouvertures de courses de côte pour Mitsu en EVO une ou deux fois pas ans. Mais même si c'est simpa ça n'a rien à voir avec l'ambiance d'un rallye.
c'était la belle époque
mais dans ce temps la la STI était au papa ... et pis j'ai pris un mur de roche à plus de 110 ya 2-3 ans ... sans égratignure mais disons que ça a refroidit mon père qui a arreter de rouler en vraie sportive
j'ai quand même eu de belles frayeures en ouverture ... des sorties de virages bien large mais un peut en aveugle pleine balle ou tu ressort 120-130 et qu'une voiture de sécu a décidée de faire demie tour pour revérifier un truc alors qu'on t'a donné ton départ 10 minutes avant
et biensure ya pas la place pour passer à deux (je sais toujours pas comment on a fait pour pas se rentrer dedans car j'ai même pas eu le temps de freiner) ... des tunels ou au moment ou tu allume tes phares tu a un papa et sa fille de 3-4 ans en plein milieu
... des connards qui te foutent du gravier sur des routes étroites comme pas possible en milieu d'épingle pour pas que tu le voie alors que la veille à minuit c'était nikel de chez nikel ... bref le rallye c'est magique ... mais pour moi ce sera le jours ou j'aurais les sous pour une auto arceautée qui ne servira qu'à ça... et à 100K€ la prépa ... c'est pas avant d'avoir enfin gagné au super loto ou euromillion 
c'était la belle époque
j'ai quand même eu de belles frayeures en ouverture ... des sorties de virages bien large mais un peut en aveugle pleine balle ou tu ressort 120-130 et qu'une voiture de sécu a décidée de faire demie tour pour revérifier un truc alors qu'on t'a donné ton départ 10 minutes avant
pardonnez mon ignorance mais l'ouverture d'un rallye c'est fait pour faire un chrono ou pour vérifier qu'il y a pas d'embrouille sur le trajet (y compris les ambulances et les mioches au milieu de la route) ? 
désolé mon papa à moi il se branlait sur autoplus quand j'étais jeune
enfin j'ai de la chance il roule pas en monospace ni en diesel 
désolé mon papa à moi il se branlait sur autoplus quand j'étais jeune
So far So good
-
Krlo
Les derniers ouvreurs sont la pour envoyer un peut ... sinon je vois pas l'intéret d'ouvrir en SUB au prix que ça coûteSam a écrit :pardonnez mon ignorance mais l'ouverture d'un rallye c'est fait pour faire un chrono ou pour vérifier qu'il y a pas d'embrouille sur le trajet (y compris les ambulances et les mioches au milieu de la route) ?
désolé mon papa à moi il se branlait sur autoplus quand j'étais jeuneenfin j'ai de la chance il roule pas en monospace ni en diesel
-
syl20sub81
on est en 000.....pas dans le staff organisation
donc ça commence à envoyer,oui ce qui est normal
mais le public parait des fois surpris,c est vrai
certaines personnes sont inconscientes au point de ne pas imaginer le danger d un rallye,se deplacent pendant la course pour esperer avoir une meilleure "vue"
ouyi mais les risques pris....ça ,ils ne le voient pas
donc oui, on ne campe pas mais oui aussi,on fait gaffe aux "campeurs promeneurs"
on evolue sur une route FERMEE à la circulation depuis plusieurs heures avant notre passage,quand meme
faut juste que certains spectatieurs se disciplinent un peu plus
sinon,le coup des graviers ,on a eu....1 ouvreur en a fait les frais(il n a pas entendu le message radio et est parti à la faute sans gravité)
et Bonfils en 306 Maxi au meme endroit,meme cause
j ai eu un bol de fou en passant car j avais levé le pied vu le nombre important de spectateurs à cet endroit.....heureusement
donc ça commence à envoyer,oui ce qui est normal
mais le public parait des fois surpris,c est vrai
certaines personnes sont inconscientes au point de ne pas imaginer le danger d un rallye,se deplacent pendant la course pour esperer avoir une meilleure "vue"
ouyi mais les risques pris....ça ,ils ne le voient pas
donc oui, on ne campe pas mais oui aussi,on fait gaffe aux "campeurs promeneurs"
on evolue sur une route FERMEE à la circulation depuis plusieurs heures avant notre passage,quand meme
faut juste que certains spectatieurs se disciplinent un peu plus
sinon,le coup des graviers ,on a eu....1 ouvreur en a fait les frais(il n a pas entendu le message radio et est parti à la faute sans gravité)
et Bonfils en 306 Maxi au meme endroit,meme cause
j ai eu un bol de fou en passant car j avais levé le pied vu le nombre important de spectateurs à cet endroit.....heureusement
-
Krlo
Mon meilleur souvenir ça restera le Rallye Grasse Alpin
STI livrée depuis 3 semaines au Papa ... pb de boost impressionant (d'origine la voiture prenait 1.9 Bar sans coupures
)
1 ère spéciale de jours ... retardée de 2heure donc départ la nuit ... mais pour pas retarder le rallye on est parti en cloture
MINUIT pile ... départ de la première spéciale de ma vie ... avec des flash de partout
C'est sans doute une des deux trois plus belles experiences auto de ma vie ce rallye.
On arrive à la fin du chrono ... dite madame de l'organisation ... on a vu facile 20 voitures dans les arbres ... oui je sais ... il y en a plus de 40 qui se sont plantés dans la première spéciale
Fin du Week-end: "PAPA ON FAIT QUOI LE WEEK-END PROCHAIN ?" ... bah le week-end prochain je vais te faire travailler à la chaine pour me rachetter des pneus, un embrayages, des plaquettes, des disques et la vidange boite, moteur, diffs. 5 mois apres j'avais enfin les sous
STI livrée depuis 3 semaines au Papa ... pb de boost impressionant (d'origine la voiture prenait 1.9 Bar sans coupures
1 ère spéciale de jours ... retardée de 2heure donc départ la nuit ... mais pour pas retarder le rallye on est parti en cloture
On arrive à la fin du chrono ... dite madame de l'organisation ... on a vu facile 20 voitures dans les arbres ... oui je sais ... il y en a plus de 40 qui se sont plantés dans la première spéciale
Fin du Week-end: "PAPA ON FAIT QUOI LE WEEK-END PROCHAIN ?" ... bah le week-end prochain je vais te faire travailler à la chaine pour me rachetter des pneus, un embrayages, des plaquettes, des disques et la vidange boite, moteur, diffs. 5 mois apres j'avais enfin les sous
salut samSam a écrit :pardonnez mon ignorance mais l'ouverture d'un rallye c'est fait pour faire un chrono ou pour vérifier qu'il y a pas d'embrouille sur le trajet (y compris les ambulances et les mioches au milieu de la route) ?
désolé mon papa à moi il se branlait sur autoplus quand j'étais jeuneenfin j'ai de la chance il roule pas en monospace ni en diesel
ouvreur c pas seulement fait pour faire le beau je confirme,cette annee au dernier rallye de marcillac a coté de chez nous ya un mec qui a pate un temps scratch avec une lotus exige, il ouvrait et pourtant il les a tous enterré...trop beau
light is right but full is wonderful
silver N°74
silver N°74
-
senior
- Premier Sinistre
Au sujet de la sécurité en rallye, j'ai assisté hier à un spectacle affligeant lors de la spéciale N°9 du Rallye Lyon-Charbonnières, 1ere épreuve du Championnat de France "Asphalte"... une 306 maxi sort, très légèrement, dans une épingle prise un peu large et n'arrive pas à repartir, les roues avant "patinant" dans le vide... les 2 commissaires et les 3 gendarmes présents ne bougent pas, l'équipage ouvre les portes et fait signe de pousser, les gendarmes se mettent au travail, les commissaires (sans radio
) se postent à 20 mètres du lieu de la sortie de route avec leur drapeau jaune et, bien sûr, le concurrent suivant arrive et freine en catastrophe pour éviter, de justesse, un carton sanglant... il est impensable dans le cadre d'une épreuve relativement importante de constater une incompétence totale des commissaires qui, manifestement, ne sont pas formés et n'ont aucune notion du risque... ce type d'incident peu conduire tout droit à une annulation pure et simple des épreuves routières en France ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
syl20sub81
-
senior
- Premier Sinistre
Belle auto mais la couleur... euh 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
Salut super ta R5 turbo , c'est quoi les jantes des mad'in peut etre? La couleur je la trouve sympa ça change un peu et puis on dirai le bleu des dernieres alpine A110 officielles , est ce que tu peut en dire un peu plus sur ton auto car elle a l'air un peu preparée.
J'ai un ami qui a une turbo1 bleue metal et j'ai toujours adoré les R5 turbo.
a+ Philippe.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Armand tu es donc de ARRO c'est un copain qui a rachéter la turbo dont tu parle !!!! La mienne (qui est toujours officiellement à mon père) est d'origine mécaniquement, jantes mad'in 16 arrières et 15 devant , arceau baquets moquette grise neufs car l'intérieur était cuit par le soleil, elle était marron donc on l'a refaite de cette couleur comme un pilote qui courrait chez moi balesi au tour de corse !!!
j'ai aussi ça dans le garage le carton est à mon nom mais je l'ai donner à mon frère !!!

j'ai aussi ça dans le garage le carton est à mon nom mais je l'ai donner à mon frère !!!

oh une dauphine proto!!!!!!!!!!!!
mon pere a une alpine a 110 1600s j ai pas de photo mais elle etait i y encore pas longtemps sur la publicite de chez gotti!!
toutes c est voitures sont magique a conduire....on en fait plus des comme ca.....mis a part nos speedy catheram et lotus le reste c est de la MERDE!!!!!!c est pas pour etre chauvin mais aujourd hui les voiture n ont plus de saveur!!trop asceptise a mon gout!
-
Armand
ça c'est la magie myspeedster... on a 1200 km a vol d'oiseau, on aimes les memes voitures, ET IL CONNAIT MON VILLAGE DE 45 INSCRIT BORDEL !!!Turbo-C a écrit :Armand tu es donc de ARRO c'est un copain qui a rachéter la turbo dont tu parle !!!!
juste a titre d'info, elle a été vendu dans quelle fouchette de prix le R5 de josé ?
-
Armand
putain si j'avais su pour le prix de vente ... elle serais resté au village !
bon j'hesite a craqué pour un delsol VTI, arceauté, kon reglable, echap nikel pour le moteur, baquet + Volant OMP, jante OZ....
+ kit silent bloc poly, capot carbone, vehicule pret a peindre....
et le tout dans un budget de 106 XSI ...
je craque ou pas pour cet été ?
bon j'hesite a craqué pour un delsol VTI, arceauté, kon reglable, echap nikel pour le moteur, baquet + Volant OMP, jante OZ....
Si t'en est là , craque pour une S16 correctement montée d'un membre du forum !!!Armand a écrit :putain si j'avais su pour le prix de vente ... elle serais resté au village !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Armand
le soucis c'est que je suis vraiment attiré par le targa...
j'ai deja pas mal penser a ta 106, c'est meme pour ca que je t'ai demandé le WE dernier si elle etait vendu ...
mais une delsol meme canibalisé a ce prix la... si j'en ai marre je revend en morceau, et je garde le moteur pour la mini, je ne perd pas de fric et je gagne un moteur...
j'ai dit "pour le prix d'une XSI" pas "pour le prix d'une S16" ...
j'ai deja pas mal penser a ta 106, c'est meme pour ca que je t'ai demandé le WE dernier si elle etait vendu ...
mais une delsol meme canibalisé a ce prix la... si j'en ai marre je revend en morceau, et je garde le moteur pour la mini, je ne perd pas de fric et je gagne un moteur...
j'ai dit "pour le prix d'une XSI" pas "pour le prix d'une S16" ...