Finalement le prix de l'interrupteur est 54,60 € ,.......
J'ai fait un putain de scandale qu'ils sont à mon avis pas près d'oublié .C'est une vrai escroquerie un bout de plastique à un prix pareil.
Le chef d'atelier m'explique tout d'abord que ce n'est pas lui qui fixe les prix mais Opel France ,à ça je lui demande de m'expliquer pourquoi on peut trouver la même pièce à 32 € dans d'autre concession Opel .Il essaie deux ou trois début d'explication ,mais voit qu'il est de moins en moins crédible ,et là je pars en live
Bref ,plus de discussion possible ,je n'irais plus chez Opel et si ma voiture n'était pas déja désiglée je le ferais dans l'heure!
OPEL
Dernière modification par fredouille le mar. févr. 26, 2008 8:59 pm, modifié 1 fois.
Faudrais que je le retrouve mais j'en avais acheter un, que je n'ai d'ailleurs jamais installé, car entre le moment ou j'en ai eu besoin et la livraison, je m'etais debrouillé pour reparer moi même !
De memoire je l'ai payer 30 ou 32 € j'avais eu 15% de remise
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
Stew a écrit :surtout que c'est un inter de golf 3 ...
ça me rappelle un truc que j'ai lu dans un bouquin, un proprio de murcielago avait flingué un truc(boucle de ceinture de sécurité), il va à la concess de la marque, le prix annoncé était de 1200€ car "il faut tout changer", il tente de trouver la même pièce sur une auto de plus grande série, et là bingo, il trouve son bonheur en casse dans une cinquecento, pour 1€!!
Comme quoi, peu de pièces sont vraiment spécifiques, un peu de recherche peu faire gagner un peu d'argent.
ça me rappelle un truc que j'ai lu dans un bouquin, un proprio de murcielago avait flingué un truc(boucle de ceinture de sécurité), il va à la concess de la marque, le prix annoncé était de 1200€ car "il faut tout changer", il tente de trouver la même pièce sur une auto de plus grande série, et là bingo, il trouve son bonheur en casse dans une cinquecento, pour 1€!!
Comme quoi, peu de pièces sont vraiment spécifiques, un peu de recherche peu faire gagner un peu d'argent.
oui d'ailleurs il me semble que sur les élise SI ,les optiques proviennent des renault4 (oui oui la 4L) , mais n'allez surtout pas leur dire aux fuckin' purist !!!
Parait que c'est la meme chose avec le moulin.... Ils sont cons en fait ceux qui achetent des lambo...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Je viens de recevoir mes agrafes de fixation des flancs du diffuseur sur le masque arrière
... elles étaient en attente de livraison depuis ma commande du 23.05.2007
Enfin, si vous en voulez, c'est maintenant ou jamais puisqu'elles sont dispo. sous 4 jours (96h comme dit le concessionnaire de Chalon sur Saone ) pour la modique somme de € 2.33 pièce ????
Réf. 4800892
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
- agraphes des panneaux de garniture de porte : 4800599 : 0,28 € HT
- garniture de porte : 206,50 € HT / pièce
- joint avant de hard top (n°18 ) : 4800701 : 18,60 € HT
- joint d'étanchéité tour de pare brise et porte (n°6) : 4800294 : 100,50 € HT
- ventilateur de radiateur : 4801145 : 117,50 € HT
- bavette avant G et D : 4801334 et 4801333 : 35,90 € HT / pièce
- charnière de porte : 4800117 et 4800117 : 264 € HT / pièce
- becquet AR de turbo : 4801379 : 335,50 € HT
senior a écrit :Tu as eu un accident avec ton Speedster Jade ou tu le reconstruis juste pour le plaisir ?
non pas d'accident juste une petite réfection des garnitures intérieures (repeintes pour enlever toutes les rayures) et achat des agraphes qui vont bien pour le remontage + un joint craquelé remplacé, et j'ai demandé le prix de diverses pièces en même temps
senior a écrit :Je viens de recevoir mes agrafes de fixation des flancs du diffuseur sur le masque arrière
... elles étaient en attente de livraison depuis ma commande du 23.05.2007
Enfin, si vous en voulez, c'est maintenant ou jamais puisqu'elles sont dispo. sous 4 jours (96h comme dit le concessionnaire de Chalon sur Saone ) pour la modique somme de € 2.33 pièce ????
Réf. 4800892
Désolé mais ce n'est finalement pas le bon modèle (trop court et diamètre trop important), oubliez donc cette référence
Il est à noter qu'après plus de deux heures de recherches sur le TIS avec le maganisier d'une concession Opel (les clients ne se bousculaient pas ), cette d'agrafe n'apparaît pas car le diffuseur est représenté sans les trous latéraux pour "l'accouplement" au masque arrière ... donc pas de référence et commande impossible
PS : C'est le 5e jeu différent que je reçois (sans paiement) et aucun n'a été
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Salut quelqu'un a t il déjà changé ces pièces ???
en rentrant ma caisse sur le chemin en terre qui mène à chez moi j'ai pris une très grosse pierre qui m'a détruit ces 2 pièces , sachant que la plus grande est peut être récupérable, l'autre est morte ! Je suis dégouté
Très grosse pierre sortie a cause de la pluie et qui était bien caché dans l'herbe , je suis rester posé dessus, même à 10km/h ça fait drôle . . .
Donc pour en revenir à mes pièces donc vous me dite que Race et TAT en vendent, sont-ils semblables à l'origine ? comment les contacter ?
Merci
Demain je vais chez Opel je vous annoncerais les prix !!!
Turbo-C a écrit :Très grosse pierre sortie a cause de la pluie et qui était bien caché dans l'herbe , je suis rester posé dessus, même à 10km/h ça fait drôle . . .
Donc pour en revenir à mes pièces donc vous me dite que Race et TAT en vendent, sont-ils semblables à l'origine ? comment les contacter ?
Merci
Demain je vais chez Opel je vous annoncerais les prix !!!
Tu vas dans leur profil et tu cliques sur MP