Prix des pièces Speedster : venez participer !

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

fredouille

Message par fredouille »

Finalement le prix de l'interrupteur est 54,60 € ,....... :mafia2:

J'ai fait un putain de scandale qu'ils sont à mon avis pas près d'oublié .C'est une vrai escroquerie un bout de plastique à un prix pareil.

Image

Le chef d'atelier m'explique tout d'abord que ce n'est pas lui qui fixe les prix mais Opel France ,à ça je lui demande de m'expliquer pourquoi on peut trouver la même pièce à 32 € dans d'autre concession Opel .Il essaie deux ou trois début d'explication ,mais voit qu'il est de moins en moins crédible ,et là je pars en live :castor: :fuck:
Bref ,plus de discussion possible ,je n'irais plus chez Opel et si ma voiture n'était pas déja désiglée je le ferais dans l'heure!

:fuck: OPEL
Dernière modification par fredouille le mar. févr. 26, 2008 8:59 pm, modifié 1 fois.
10 kg/ch
3.45 kg/ch
Gum

Message par Gum »

Merci pour les contributions

Mise à jour du tableau prochainement ;)
N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos prix !
Yellow B36 :)
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Pour l'interupteur je dois encore avoir la facture qui traine...

Si je la retrouve je la scan... Mais c'est Opel Suisse.
Stew

Message par Stew »

surtout que c'est un inter de golf 3 ... :gurk:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
fredouille

Message par fredouille »

Stew a écrit :surtout que c'est un inter de golf 3 ... :gurk:
:shock: :shock:
10 kg/ch
3.45 kg/ch
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

9198252 / 48 01 252 - Cable, Assy., Gear Selector Control --- 740.-- Frs (460€) :gurk:
Image
speedfire

Message par speedfire »

Stew a écrit :Speedfire est demandé :jap:
Oui :roll:

Faudrais que je le retrouve mais j'en avais acheter un, que je n'ai d'ailleurs jamais installé, car entre le moment ou j'en ai eu besoin et la livraison, je m'etais debrouillé pour reparer moi même !

De memoire je l'ai payer 30 ou 32 € j'avais eu 15% de remise ;)
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
duck62

Message par duck62 »

ça me rappelle un truc que j'ai lu dans un bouquin, un proprio de murcielago avait flingué un truc(boucle de ceinture de sécurité), il va à la concess de la marque, le prix annoncé était de 1200€ car "il faut tout changer", il tente de trouver la même pièce sur une auto de plus grande série, et là bingo, il trouve son bonheur en casse dans une cinquecento, pour 1€!!
Comme quoi, peu de pièces sont vraiment spécifiques, un peu de recherche peu faire gagner un peu d'argent.
Speedy + hypermot' ducati = I'm happy :-)
Image
Stew

Message par Stew »

duck62 a écrit :
ça me rappelle un truc que j'ai lu dans un bouquin, un proprio de murcielago avait flingué un truc(boucle de ceinture de sécurité), il va à la concess de la marque, le prix annoncé était de 1200€ car "il faut tout changer", il tente de trouver la même pièce sur une auto de plus grande série, et là bingo, il trouve son bonheur en casse dans une cinquecento, pour 1€!!
Comme quoi, peu de pièces sont vraiment spécifiques, un peu de recherche peu faire gagner un peu d'argent.
oui d'ailleurs il me semble que sur les élise SI ,les optiques proviennent des renault4 (oui oui la 4L) , mais n'allez surtout pas leur dire aux fuckin' purist !!! :MDR:
ImageImageImage
fer de lance

Message par fer de lance »

duck62 a écrit :
Parait que c'est la meme chose avec le moulin.... Ils sont cons en fait ceux qui achetent des lambo... :OO:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je viens de recevoir mes agrafes de fixation des flancs du diffuseur sur le masque arrière :yiiii:

... elles étaient en attente de livraison depuis ma commande du 23.05.2007 :roll:

Enfin, si vous en voulez, c'est maintenant ou jamais puisqu'elles sont dispo. sous 4 jours (96h comme dit le concessionnaire de Chalon sur Saone :D ) pour la modique somme de € 2.33 pièce ????

Réf. 4800892
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jade-87

Message par jade-87 »

- agraphes des panneaux de garniture de porte : 4800599 : 0,28 € HT
- garniture de porte : 206,50 € HT / pièce
- joint avant de hard top (n°18 ) : 4800701 : 18,60 € HT
- joint d'étanchéité tour de pare brise et porte (n°6) : 4800294 : 100,50 € HT
- ventilateur de radiateur : 4801145 : 117,50 € HT
- bavette avant G et D : 4801334 et 4801333 : 35,90 € HT / pièce
- charnière de porte : 4800117 et 4800117 : 264 € HT / pièce
- becquet AR de turbo : 4801379 : 335,50 € HT
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8

Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior

ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !

En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tu as eu un accident avec ton Speedster Jade ou tu le reconstruis juste pour le plaisir ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jade-87

Message par jade-87 »

senior a écrit :Tu as eu un accident avec ton Speedster Jade ou tu le reconstruis juste pour le plaisir ? :voyons:
non pas d'accident :rhoo: juste une petite réfection des garnitures intérieures (repeintes pour enlever toutes les rayures) et achat des agraphes qui vont bien pour le remontage + un joint craquelé remplacé, et j'ai demandé le prix de diverses pièces en même temps
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8

Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior

ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !

En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
Gum

Message par Gum »

Je vous aime :love:
Nouvelle version uploadée dans la soirée ;)
Yellow B36 :)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

senior a écrit :Je viens de recevoir mes agrafes de fixation des flancs du diffuseur sur le masque arrière :yiiii:

... elles étaient en attente de livraison depuis ma commande du 23.05.2007 :roll:

Enfin, si vous en voulez, c'est maintenant ou jamais puisqu'elles sont dispo. sous 4 jours (96h comme dit le concessionnaire de Chalon sur Saone :D ) pour la modique somme de € 2.33 pièce ????

Réf. 4800892
Désolé mais ce n'est finalement pas le bon modèle (trop court et diamètre trop important), oubliez donc cette référence :oops:

Il est à noter qu'après plus de deux heures de recherches sur le TIS avec le maganisier d'une concession Opel (les clients ne se bousculaient pas :D ), cette :castor: d'agrafe n'apparaît pas car le diffuseur est représenté sans les trous latéraux pour "l'accouplement" au masque arrière :-o ... donc pas de référence et commande impossible :devil2:

PS : C'est le 5e jeu différent que je reçois (sans paiement) et aucun n'a été :roll:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Salut quelqu'un a t il déjà changé ces pièces ???
en rentrant ma caisse sur le chemin en terre qui mène à chez moi j'ai pris une très grosse pierre qui m'a détruit ces 2 pièces , sachant que la plus grande est peut être récupérable, l'autre est morte ! Je suis dégouté
Image
Raoul

Message par Raoul »

:-o

elle devait être vraiment grosse cette pierre.... :?
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Stew

Message par Stew »

peut être que tu as intérêt à commander un diffuseur Tat , ça sera moins cher qu'un opel ... :jap: :II:

Sur ebay il y a un certain Raoul_du_22 qui vend aussi une telle pièce ! :jap:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Stew a écrit :peut être que tu as intérêt à commander un diffuseur Tat , ça sera moins cher qu'un opel ... :jap: :II:

Sur ebay il y a un certain Raoul_du_22 qui vend aussi une telle pièce ! :jap:
Ce n'est pas un diffuseur, c'est un coupe-lasagne en acier blindé, à tant faire le diffuseur en carbone de Race me paraît plus approprié ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Très grosse pierre sortie a cause de la pluie et qui était bien caché dans l'herbe , je suis rester posé dessus, même à 10km/h ça fait drôle . . .

Donc pour en revenir à mes pièces donc vous me dite que Race et TAT en vendent, sont-ils semblables à l'origine ? comment les contacter ?
Merci
Demain je vais chez Opel je vous annoncerais les prix !!!
Stew

Message par Stew »

Race a vendu le sien il me semble et il était en carbone et en voulait un bras !

par contre celui de Tatonspeedy(que tu peux contacter par mp) est celui sur le speedster bleu >>>ICI<<<

:jap:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Turbo-C a écrit :Très grosse pierre sortie a cause de la pluie et qui était bien caché dans l'herbe , je suis rester posé dessus, même à 10km/h ça fait drôle . . .

Donc pour en revenir à mes pièces donc vous me dite que Race et TAT en vendent, sont-ils semblables à l'origine ? comment les contacter ?
Merci
Demain je vais chez Opel je vous annoncerais les prix !!!
:-o :-o :-o

Tu vas dans leur profil et tu cliques sur MP

RECENSEMENT SPEEDSTER
Turbo-C

Message par Turbo-C »

En fait c'était bien pour tatonspeedy que je demandais, car je en trouvais pas de "TAT" . . .
7ony

Message par 7ony »

temps que je l'ai sous la main :D

joint entre précata et collecteur pour 2.2
48 01 091 - 3.90€ ht 4.66€ avec tva
Image
:pourquoi: :cry2: Image
flycom

Message par flycom »

Tiens, dis-moi si cette pièce est en métal (double couche rendue solidaire) ou comme celle que j'avais (tresse métallique et amiante ?) ?

Merci

:-><:
Forged K20, work in progress
alanoo

Message par alanoo »

Elle a changé, elle est en métal non tressé maintenant effectivement :jap:
MER IL EST FOU §
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Alors le verdict , je m'en sort pas trop mal je n'ai que le diffuseur à changer !!

plaque sous moteur 91 97 161 : 319€ HT
diffuseur 91 97 162 : 40,97€ HT
fredouille

Message par fredouille »

Je viens de recevoir le rapport d'expertise après la réparation de mon speedy:

Masque Avant..............2636.00 € HT
Optique AVD................1307.00 € HT
Grille (de calandre ).........98.90 € HT :heu:
Antibrouillard AVD..........195.50 € HT

Main d'oeuvre préparation - peinture - remontage :21 heures
Oli

Message par Oli »

:-o :heu:
Je savais que c'était cher, mais ça fait quand même toujours un choc. :hein2:
Dernière modification par Oli le mer. mars 26, 2008 10:40 pm, modifié 1 fois.
Oli, 185,5 tours au Ring.
Répondre