senior a écrit :
Les goûts et les couleurs... pour ma part, sur la Type 72 j'aime bien la peinture noire mais ces sièges beige combinés à la couleur de la carrosserie, ça fait vraiment trop cabrio Golf Carat du XVIe (arrondissement)
En vérité, cet intérieur "beige" comme tu dis, se rapproche beaucoup plus d'un jaune que d'un beige. J'ai pu le constaté sur une S2.
Pour ma part, j'ai pu constater ça sur une JPS S1... de toute façon, beige ou jaune, ce n'est pas réussi, ça aurait dû être doré pour respecter les couleurs JPS
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Bah le type en demande 29 K€ et la mienne est pas vendue... même pas mis une annonce... si j'ajoute à ça le fait que je viens de prendre un nouveau boulot (je suis donc en période d'essai...) et que la raison devrait plutôt me faire changer pour une auto plus confortable (Madame me fait une crise à chaque fois que je veux sortir le Speedy... ) je crois que ca fait bcp quand même... non ?
De toute façon, elles y connaissent rien en bagnole donc je vois pas pourquoi on aurait besoin de leur avis.
Faudrait pas qu'elles prennent l'habitude d'ouvrir leur clac-merde à toutes les sauces sans permission quand même!!!
Manima a écrit :De toute façon, elles y connaissent rien en bagnole donc je vois pas pourquoi on aurait besoin de leur avis.
Faudrait pas qu'elles prennent l'habitude d'ouvrir leur clac-merde à toutes les sauces sans permission quand même!!!
Gen a écrit :Bah le type en demande 29 K€ et la mienne est pas vendue... même pas mis une annonce...
Elle paraît en très bon état d'autant plus qu'il s'agit d'une Elise du début de la série 2 (2001 -2002) car elle a une capote "longue"...
J'ai renoncé, il y 2 ou 3 ans, à acheter une superbe série limitée Type 25 de 2002 car si l'on souhaite un hard-top, l'adaptation est assez compliquée sur cette première série
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Manima a écrit :De toute façon, elles y connaissent rien en bagnole donc je vois pas pourquoi on aurait besoin de leur avis.
Non mais oh...
Généralisation hâtive, certaines s'y connaissent mieux qu'un peu... Seniorette/VIP pourrait t'expliquer le fonctionnement d'un autobloquant si tu le souhaites
Par ailleurs, il en existe (rarement je le concède) qui pousseraient à acheter ce type d'auto plutôt qu'à y renoncer
en fait, c'est pas compliqué du tout! juste une pièce à changer!
et les mk2 capotes longues sont bien plus jolies capotés que les versions courtes qui font un peu trop... speedy
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu a écrit :en fait, c'est pas compliqué du tout! juste une pièce à changer!
et les mk2 capotes longues sont bien plus jolies capotés que les versions courtes qui font un peu trop... speedy
D'accord avec toi en ce qui concerne l'esthétique réussie des modèles à capote longue... par contre pour ce qui est de l'adaptation du hard-top, le chef d'atelier de Lotus-Haese à Mainz-Kastel m'avait dit, lorsque j'étais intéressé par une Type 25, qu'il était nécessaire de souder une pièce spéciale...
Le contraire est plus que valable
Je me demande encore pourquoi tu viens ici étant donné que 90% de tes posts sont là pour chier sur le speedy Le sadomasochisme te plait non ?
manu a écrit :ben tu as un speedster! donc ca se tient!
Kanary a écrit :Le contraire est plus que valable
Je me demande encore pourquoi tu viens ici étant donné que 90% de tes posts sont là pour chier sur le speedy Le sadomasochisme te plait non ?
c'est parce qu'il n'a pas vu qu'on lui avait vendu un speedy et non une lotus
Kanary a écrit :Le contraire est plus que valable
oui, mais je chie bien!