Très belles jumelles en tout cas
le topic des motards
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Re: le topic des motards
Idem
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
kiljoa
Vous etes des ptites lopettes Epicétou
Si Mosieur vous dit qu'il préfère ses slicks

Si Mosieur vous dit qu'il préfère ses slicks
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Motard de perifextremex a écrit :Tu exploites un d211 à 100% sur route ?![]()
Quand je vois ce que des pilotes pros peuvent en faire, et les capacités de ce pneu sur mon jouet, ça me laisse reveur...
-
OR_07
- Animateur de forum
...et en plus t'essaye d'etre devant 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je suis petits bras avec ma petite 500 gpz de vieux , vous avez tous des bolides terribles

......1 ims /2ism!
-
kiljoa
Oui mais ptit bras grosse coui..e ça passe aussi 
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Expérimentation de la circulation inter-files des deux roues au Journal officiel - Publié le 26/12/2015 à 15:03 - AFP
http://www.lepoint.fr/automobile/actual ... 37_683.php
Un décret autorisant la circulation des deux-roues entre deux files de voitures dans certaines conditions en Ile-de-France, dans les Bouches-du-Rhône, la Gironde et le Rhône, est paru samedi au Journal officiel.
"Cette expérimentation devrait débuter au 1er février", a précisé à l'AFP le délégué interministériel à la sécurité routière, Emmanuel Barbe, qui doit encore signer l'arrêté précisant son entrée en vigueur.
Dès la mi-janvier, la Sécurité routière mettra en place "une communication très forte à destination des motards et des automobilistes" pour leur "enseigner cette pratique, jusqu'à présent interdite", a ajouté M. Barbe.
Depuis de nombreuses années, les associations d'usagers des deux-roues souhaitent voir cette pratique autorisée et, fin 2013, le Conseil de la sécurité routière (CNSR) avait recommandé une expérimentation pour donner à tous les usagers un cadre clair.
Le décret publié samedi précise qu'"à titre expérimental et par dérogation à certaines règles (...), la circulation inter-files de certains véhicules à deux ou trois roues motorisés et d'une largeur maximum d'un mètre" sera autorisée pour "une période de quatre ans, prorogeable dans la limite d'un an (...) en Ile-de-France, dans les Bouches-du-Rhône, la Gironde et le Rhône". L'expérimentation fera l'objet de rapports annuels d'évaluation.
Un conducteur est considéré comme étant en "inter-files" lorsqu'il circule "entre deux files de véhicules situées sur les deux voies de circulation les plus à gauche de la chaussée", précise le texte.
Cette circulation sera autorisée "lorsque la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, jusqu'à une vitesse maximale de 50 km/h".
Elle ne pourra être exécutée "que sur les autoroutes et les routes, dont la vitesse maximale autorisée est supérieure ou égale à 70 km/h, à deux chaussées séparées par un terre-plein central et dotée d'au moins deux voies chacune". Elle sera donc notamment possible sur le périphérique parisien.
"C'est une avancée positive qui concerne une spécificité de la conduite des deux-roues motorisés", s'est félicité Nathanaël Gagnaire, délégué général de la FFMC, tout en regrettant la frilosité des pouvoirs publics sur cette pratique "couramment utilisée par les motards depuis 30 ans".
"Qu'il y ait une phase de test pourquoi pas, mais quatre ans, c'est long", a-t-il estimé, en soulignant que la pratique est légalisée et généralisée en Belgique depuis longtemps.
En 2012, un sondage réalisé par 2-roues Lab', le laboratoire d'étude de la Mutuelle des motards, révélait que 97,5% des utilisateurs de deux-roues se livraient à la circulation inter-files. Mais à l'époque, seuls 52% de sondés se déclaraient favorables à une légalisation totale de cette pratique.
http://www.lepoint.fr/automobile/actual ... 37_683.php
Un décret autorisant la circulation des deux-roues entre deux files de voitures dans certaines conditions en Ile-de-France, dans les Bouches-du-Rhône, la Gironde et le Rhône, est paru samedi au Journal officiel.
"Cette expérimentation devrait débuter au 1er février", a précisé à l'AFP le délégué interministériel à la sécurité routière, Emmanuel Barbe, qui doit encore signer l'arrêté précisant son entrée en vigueur.
Dès la mi-janvier, la Sécurité routière mettra en place "une communication très forte à destination des motards et des automobilistes" pour leur "enseigner cette pratique, jusqu'à présent interdite", a ajouté M. Barbe.
Depuis de nombreuses années, les associations d'usagers des deux-roues souhaitent voir cette pratique autorisée et, fin 2013, le Conseil de la sécurité routière (CNSR) avait recommandé une expérimentation pour donner à tous les usagers un cadre clair.
Le décret publié samedi précise qu'"à titre expérimental et par dérogation à certaines règles (...), la circulation inter-files de certains véhicules à deux ou trois roues motorisés et d'une largeur maximum d'un mètre" sera autorisée pour "une période de quatre ans, prorogeable dans la limite d'un an (...) en Ile-de-France, dans les Bouches-du-Rhône, la Gironde et le Rhône". L'expérimentation fera l'objet de rapports annuels d'évaluation.
Un conducteur est considéré comme étant en "inter-files" lorsqu'il circule "entre deux files de véhicules situées sur les deux voies de circulation les plus à gauche de la chaussée", précise le texte.
Cette circulation sera autorisée "lorsque la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, jusqu'à une vitesse maximale de 50 km/h".
Elle ne pourra être exécutée "que sur les autoroutes et les routes, dont la vitesse maximale autorisée est supérieure ou égale à 70 km/h, à deux chaussées séparées par un terre-plein central et dotée d'au moins deux voies chacune". Elle sera donc notamment possible sur le périphérique parisien.
"C'est une avancée positive qui concerne une spécificité de la conduite des deux-roues motorisés", s'est félicité Nathanaël Gagnaire, délégué général de la FFMC, tout en regrettant la frilosité des pouvoirs publics sur cette pratique "couramment utilisée par les motards depuis 30 ans".
"Qu'il y ait une phase de test pourquoi pas, mais quatre ans, c'est long", a-t-il estimé, en soulignant que la pratique est légalisée et généralisée en Belgique depuis longtemps.
En 2012, un sondage réalisé par 2-roues Lab', le laboratoire d'étude de la Mutuelle des motards, révélait que 97,5% des utilisateurs de deux-roues se livraient à la circulation inter-files. Mais à l'époque, seuls 52% de sondés se déclaraient favorables à une légalisation totale de cette pratique.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
De mon côté je vais mettre en vente mon Gsxr 1000 2005...
Les prétendantes :
- 1000 Gex k5-k6 noir
- 1000 Gex k9-l0 noir
- zx10r 08-10 noir
- cbr 08-10 noir
- s1000rr 08-10 qu'importe la couleur si pas trop chère...
Va falloir que je test tout ca avant de choisir (enfin sauf la 1000 k5 bien sur, et s1000rr que je connais déjà).
Les prétendantes :
- 1000 Gex k5-k6 noir
- 1000 Gex k9-l0 noir
- zx10r 08-10 noir
- cbr 08-10 noir
- s1000rr 08-10 qu'importe la couleur si pas trop chère...
Va falloir que je test tout ca avant de choisir (enfin sauf la 1000 k5 bien sur, et s1000rr que je connais déjà).
Combien de km ?
J'accorde plus d'importance a l'entretien / équipements...
Mais dans tous les cas, max 40 mkms si belle bécane bien équipée et a l'historique nickel.
Édit : si la question était de savoir quel km mon Gex a, il a 30 mkms.
Mais dans tous les cas, max 40 mkms si belle bécane bien équipée et a l'historique nickel.
Édit : si la question était de savoir quel km mon Gex a, il a 30 mkms.
-
kiljoa
T'as encore des points toi ? 
Oui monsieur, j'ai 11 points...
Jusqu'a ce qu'ils me retirent les 8 points suite à mes problèmes de l'été dernier...
Jusqu'a ce qu'ils me retirent les 8 points suite à mes problèmes de l'été dernier...
Je compte reprendre une chiotte, j ai un gros probleme de maitrise de mes pulsion a moto donc je recherche une chiottes qui a un gros caractère mais qui ne pousse pas au meurtre (suicide?) je suis actuellement sur 2 modèles:
-mt01
-diavel (plus je regarde des vidéo plus je me dis au c est pas une bonne idée)
Si vous avez des idées....hors custom, budget sans importance
-mt01
-
senior
- Premier Sinistre
Pour ma part, je ne suis pas fan de la Yam MT01 alors que je trouve la Ducati Diavel très réussie.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
GrosPepere
Très belles machines, deux incontournables modèlesgtvpp a écrit :Avec mon 240 TDR .
-
GrosPepere
-
GrosPepere
La ducati est superbe, je regrette toujours de ne pas en avoir une mais la raison me rappelle à l'ordre.... faire plus d'1.75m et changer la courroie tous les 2 ans (quand on roule très peu) 
Pour ce CDC, je te dirai MT07 / MT09... Ça serait mon choix en tout cas... Super caractère et pas un châssis de dingue, donc tu ne roules pas comme un âne...7ony a écrit :Je compte reprendre une chiotte, j ai un gros probleme de maitrise de mes pulsion a moto donc je recherche une chiottes qui a un gros caractère mais qui ne pousse pas au meurtre (suicide?) je suis actuellement sur 2 modèles:
-mt01
La MT07 est sage, la 09 bcp moins
je préfèrerais un M796 à la MT07, rien que pour la gueule, le bruit et le monobras
je préfèrerais un M796 à la MT07, rien que pour la gueule, le bruit et le monobras
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
trop sage tout ça, je voudrais un truc exuberant, le 1700 du mt01, la gueule de malade de la diavel....
je viens de tomber sur la xdiavel

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... ducati.php
je viens de tomber sur la xdiavel

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... ducati.php
J'ai pas du tout aimé la Mt01 lors de mon essai ! Je cherche pas un diesel lorsque je roule en moto !
Merci de ton regard " en deux temps"GrosPepere a écrit :Et je ne parle pas du 500 bien évidemment...
Oui je regrette de ne pas en avoir garder quelques unes de mes RDLC

J'ai encore des potes qui roulent en 500 RG/RDLC
......1 ims /2ism!
J aime beaucoup le dieselJona a écrit :J'ai pas du tout aimé la Mt01 lors de mon essai ! Je cherche pas un diesel lorsque je roule en moto !
C'est quoi tes critères ? Quelle utilisation ? Quelles routes ? Combien de kilomètres annuels ? Duo ?
Pas pousse au crime tu entends quoi par là ? Vitesse, stunt... ?
Car une Diavel ça marche bien, ça pousse à ouvrir quand ça tourne pas trop...
Pas pousse au crime tu entends quoi par là ? Vitesse, stunt... ?
Car une Diavel ça marche bien, ça pousse à ouvrir quand ça tourne pas trop...
Le moins pousse au crime c'est cd que tu veux pas ... Une belle forty eight

Les sportives c est juste mort,il y en a partout et je roule comme un gogole, pas de modèle trop papy ou fashion retro hypster genre forty eight....j avais pensé au 990smr mais c est juste un truc de cinglé, en fait j aime la mt par la démesure du moulin et du bestiau qui impose un peu de respect et la diavel pour son look,son gabarit et son coté dragster moins papi qu un vmax... En fait si une rocket 3 était pas aussi degueulasse stock c est le genre de chiotte que je voudrai.... Utilisation uniquement balade et pas besoin de duo
Et si quelqu un peut m expliquer comment on passe la cg en full a la pref, est ce Qu il y a besoin d un justificatif ou autre.....