Après la petite virée Bordelaise de vendredi, en redémarrant le Speedster pour le mettre au garage, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre un vilain cliquetis côté arrière droit
J'ai pris le temps cet aprem de virer le fond plat et le passage de roue droite pour voir si extérieurement il y avait quelque chose de suspect, l'espoir fait vivre... Bref rien de particulier, la courroie tourne bien, tout est bien alignée, rien sur la poulie, mais j'ai bien un bruit même s'il me paraît moins intense que vendredi
Il vient bien de ce côté, la piste la plus évidente serait un bruit de distribution, la plus optimiste, un bruit lié à l'alternateur qui doit avoir l'age de l'auto et la moins optimiste un bruit interne au moteur même si je garde espoir vu la localisation. Le soucis c'est qu'avec le bordel que fait l'échappement, qui plus est dans un garage, la localisation est compliquée.
Bref, j'ai un peu les boules, je suis parti pour m'asseoir sur l'ISM et peut être même pour Ladoux. L'auto roule bien mais faire l'autruche, c'est prendre le risque de courir à la catastrophe