[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Kidplastic
-
BlackKnight
-
speedydrift
-
Kidplastic
-
maxoverfred
hier soir, 21h00 centre villle de Mulhouse, près de la place de la réunion, un 2.2 noir, immat XXXX YV 68, ce qui correspond à une immat du speedy en aout 2005 !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
senior
- Premier Sinistre
Vraiment toujours aussi beau une Cat, surtout dans un "environnement naturel" 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
maxoverfred
-
senior
- Premier Sinistre
Légèrement pourrie la Chevy camaro SS... dommage 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
samedi 17 à 21h00 près du cinéma de Manosque, un atmo jaune imatriculé 05, avec un pot qui faisai un joli BBBBRRROOOOOAPPPPPP, et des gros PET PET au lacher de la pédale de gaz.
Surement quelqu'un du forum
et en rentrant a grenoble, dans le col de la crois haute, le dimanche soir, j'ai croisé une F360M
Surement quelqu'un du forum
et en rentrant a grenoble, dans le col de la crois haute, le dimanche soir, j'ai croisé une F360M
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Neo7 a écrit :Croisé en fin d'après-midi à l'entrée de Pontarlier une Atom !![]()
Elle était noire et verte presque fluo, ça passait pas inaperçu (y'a déjà pas trop besoin de ça...)
Pas pu voir l'immat, très certainement suisse...
en live, c'est
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Vu ce matin mercredi 21 à 8h30 sur le périf toulousain, un speedster turbo gris lunaire à proximité de la sortie Blagnac!!
Ca fait plaisir le matin
Pas vu l'immatriculation... peut-être l'ancien de Davidone? ou quelqu'un du forum?
Trop beau!
Ca fait plaisir le matin
Pas vu l'immatriculation... peut-être l'ancien de Davidone? ou quelqu'un du forum?
Trop beau!
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Rencontre fortuite lundi en fin de journée avec un Speedster noir 2.2 chez moi à BELLEY (01).
C'était le camarade Arno (membre récent du forum) qui bosse juste à côté de chez moi et qui se fait plaisir de temps en temps en venant bosser en Speedster.
C'était la première fois que je croise un Speedster dans la rue en dehors d'une journée circuit ou d'une concentration
Au plaisir Arno de se faire une petite balade ensemble sur nos belles routes de l'Ain.
C'était le camarade Arno (membre récent du forum) qui bosse juste à côté de chez moi et qui se fait plaisir de temps en temps en venant bosser en Speedster.
C'était la première fois que je croise un Speedster dans la rue en dehors d'une journée circuit ou d'une concentration
Au plaisir Arno de se faire une petite balade ensemble sur nos belles routes de l'Ain.

4 ans de pur bonheur à son volant...