la nuance entre charcutier et boucher/charcutier est mince mais elle existeZing a écrit :il a un temps à 7.18 en GT2 RS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_t ... Crburgring
charcutier
What’s up?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
OR_07
- Animateur de forum
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
toutenglisse
Zing a écrit :Je pense aussi que qd on est à la limite il y a des moments où on est plus à 100% académique
Je suis en désaccord complet avec cette vision
Dernière modification par toutenglisse le ven. nov. 21, 2014 11:03 am, modifié 1 fois.
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
toutenglisse
-
toutenglisse
C'est à quel moment de la vidéo où le mec se bagarre? J'ai peut être pas regardé jusqu'au bout mais dans tout ce que j'ai vu, le mec ne donne pas non plus d'immenses coups de volant et il est hyper zen. 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Oui je vois pas en quoi c est un boucher !?schlass a écrit :ça dépend du référentielgege77 a écrit :C'est à quel moment de la vidéo où le mec se bagarre? J'ai peut être pas regardé jusqu'au bout mais dans tout ce que j'ai vu, le mec ne donne pas non plus d'immenses coups de volant et il est hyper zen.
J ai regardé que le début mais c est propre !
Le fameux Showdown tricote 100 fois plus! Il te fait un gilet pour l'hiver quand celui de la video a à peine le temps de te finir une chaussette 
Tableau de chasse:
-
toutenglisse
schlass a écrit :stephane ne tourne pas le volant.
la voiture suit sa volonté, ceux qui tournent le volant sont des faibles
teg c'est chuck norris en fait
Voilà en fait
Je veux pas parler de ça
Y aura toujours des Gus pour soutenir que Soulages c'est des merdes noires
C'est excellent le plan de Chuck Norris
-
toutenglisse
-
senior
- Premier Sinistre
En tout cas, cette RS 4.0 marche fort, même pilotée par un charcutier-boucher-tripier 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Bah en fait je me demande si ce n'est pas tout simplement lié à la différence des autos et de leur niveau de grip.
Exemple : la 911 Classic à Spa. La voiture doit avoir des pneus de vélo et pas beaucoup de grip, elle glisse beaucoup, du coup c'est très fluide.
Showdown avec la 993: le pilotage est un peu plus "physique".
Zampa ou Gluck avec les 996/997 qui ont du gros grip: pilotage encore plus "physique".
Je pense que plus il y a de grip plus les transitions entre perte et reprise d'adhérence sont brutales, donc répercussion au niveau du pilotage.
Ce que je trouve à redire sur la vidéo de Gluck c'est qu'il brutalise la mécanique. Le moteur monte en régime quand il passe le rapport supérieur: il ne coupe pas les gaz au passage de rapport ?
Exemple : la 911 Classic à Spa. La voiture doit avoir des pneus de vélo et pas beaucoup de grip, elle glisse beaucoup, du coup c'est très fluide.
Showdown avec la 993: le pilotage est un peu plus "physique".
Zampa ou Gluck avec les 996/997 qui ont du gros grip: pilotage encore plus "physique".
Je pense que plus il y a de grip plus les transitions entre perte et reprise d'adhérence sont brutales, donc répercussion au niveau du pilotage.
Ce que je trouve à redire sur la vidéo de Gluck c'est qu'il brutalise la mécanique. Le moteur monte en régime quand il passe le rapport supérieur: il ne coupe pas les gaz au passage de rapport ?
-
toutenglisse
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
J'aime mieux la dernière version 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
Hier je travaillais pas.
Je me suis fait une banque
[img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/568476image438.jpg[/img][/img]
Je me suis fait une banque
[img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/568476image438.jpg[/img][/img]