le topic des motards

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

senior
Premier Sinistre

Re: le topic des motards

Message par senior »

Hâte de voir ce que tu as trouvé.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
kiljoa

Message par kiljoa »

Un 990 smr apparement :jap:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
extremex

Message par extremex »

Pense à bien faire les petites motifs moteur qui s'imposent.. Suppression SAS, EPC, en full, et Gaz !

Content pour toi !
7ony

Message par 7ony »

Oui, smr! Pour les modif je suis sur le coup, je me suis inscrit sur ktmmania, j ai commandé le câble pour tune ecu, je compare les échappements mais je me pose la question du circuit....au moins pour clastre et folembray qui sont assez permissif...le top serait d avoir une paire stock juste decata pour le circuit et une autre qui gueule pour s amuser, gpr furore, roadsitalia style akra ou dominator GPI (106db!)
Image
:pourquoi: :cry2: Image
extremex

Message par extremex »

J'ai acheté des roads Italia pour la MT03 de ma femme avant que je la crash, j'ai été surpris de la qualité et finition pour le prix... :II:

Castres tout passe, mais Fol c'est pas 95db ?
7ony

Message par 7ony »

Fol je n a jamais vu de controle, peut etre que sa a changé? Clastre et écuyers souvent, un collègue qui tournait a moto disait qu ils étaient plus permissif sur les twins (moins aigu que les l4)
Image
7ony

Message par 7ony »

je récupère la moto lundi (le vendeur me la rapatrie de Lille!), j ai reçu les cables obd aujourd’hui et je viens de commander la demi ligne leo a 400€ neuf fdpi et un nouveau casque icon variant :D

Image
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca sert à quoi l'entrelacement d'aerofoils sur le sommet du casque :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
7ony

Message par 7ony »

Une casquette comme sur un cross, sa permet d avoir un look cross tout en gardant la facilité d utilisation d un intégral (je porte des lunettes) et la casquette est vachement plus ajourée afin de pouvoir prendre des vitesse importante sans avoir la tete qui part d un coup en arrière...
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca a donc une vraie fonction aérodynamique :-o

RECENSEMENT SPEEDSTER
7ony

Message par 7ony »

Proportionnellement plus qu un diffuseur sur une clio rs :jap:
Image
7ony

Message par 7ony »

l'avion est arrivé... et c est vraiment un avion :love: d'ailleur je suis pressé de vérifier si elle est bien en 100ch et avec la bride sur les 2 et 3 :louche:

modèle 2012 4500km au compteur

Image

Image

Image

Image
Image
rueda

Message par rueda »

Beau joujou ! :II:
T'avais pas déjà eu une SMT ou une SM avant ?

Si non, ces machines donnent vraiment l’impression d'avoir plus de watts qu'elles n'en n'ont vraiment.
D'une part à cause du moteur "explosif", et d'autre part, à cause (grâce ?) à la répartition des masses bien plus sur l'arrière que sur les machines habituelles, ce qui la rends très sujette au wheeling ! :evil2:

J'ai eu une SM (que je préfère à la SMR car elle à de plus grands débattements et se conduit du coup plus comme un vrai supermot), et c'est je pense la meilleure machine que j'ai eu. En spéciale de rallye, c'était maximum attack partout, et rentrée en courbe à l’équerre !
Je sais pas si je vais pas en reprendre une d'ailleurs, mais cette fois-ci avec une prépa complète...
Dernière modification par rueda le lun. janv. 18, 2016 9:26 pm, modifié 1 fois.
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

C'est joli :love:

Ca avoine tant que ca? ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
kiljoa

Message par kiljoa »

rueda a écrit :la répartition des masses bien plus sur l'arrière que sur les machines habituelles, ce qui la rends très sujette au wheeling ! :evil2:

En spéciale de rallye, c'était maximum attack partout, et rentrée en courbe à l’équerre !
A 190 kg le bébé...oui ça lève, mais pas du tout de la même manière qu'une bonne vieille cross.

En ce qui concerne un équerre, n'y pense pas :jap:

C'est une BONNE moto qui watt bien avec un style de pilotage "supermot". C'est haut et ça glisse.

Freinage puissant :jap: look de dingue :II:

C'est une moto "utilisable" (un "vrai" supermot l'est-il ?). Chacun voit midi à sa porte :twisted:

Ps: j'avais apprécié la selle :P
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Très sympa, elle paraît petite pour sa cylindrée :II:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

De près ... Pas tant que ça. Compacte mais ça reste un bon gabarit.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
rueda

Message par rueda »

kiljoa a écrit :En ce qui concerne un équerre, n'y pense pas :jap:
Bein si, ce n'est fait que pour ça ! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=xbB1VZ9mi_4
Honnêtement, je la mettais plus facilement en glisse que mon 690 SMCR (qui ne rechigne pas pour autant à l'exercice), malgré le surplus de poids et l'absence d’anti-drible.
Après c'est sur que c'est plus simple avec un 450 de 100kg, surtout sur la fin de la glisse avec beaucoup d'angle.
kiljoa

Message par kiljoa »

C'est exactement ce que j'écris. Ça glisse :jap: :II:

Lors d'un pif paf court et rapide, tu essayeras de la lettre à l'équerre lors du transfert avec une

réaccélération de brute... :::: c'est très certainement faisable mais beaucoup moins facile qu'avec un

Joujou de 100kg. Le Principal avantage de cette 990 est que l'on peut se faire plaisir un peu partout et ne

pas etre cloisonné à 50 km de la maison :areuh:
7ony

Message par 7ony »

rueda a écrit :Beau joujou ! :II:
T'avais pas déjà eu une SMT ou une SM avant ?

Si non, ces machines donnent vraiment l’impression d'avoir plus de watts qu'elles n'en n'ont vraiment.
D'une part à cause du moteur "explosif", et d'autre part, à cause (grâce ?) à la répartition des masses bien plus sur l'arrière que sur les machines habituelles, ce qui la rends très sujette au wheeling ! :evil2:

J'ai eu une SM (que je préfère à la SMR car elle à de plus grands débattements et se conduit du coup plus comme un vrai supermot), et c'est je pense la meilleure machine que j'ai eu. En spéciale de rallye, c'était maximum attack partout, et rentrée en courbe à l’équerre !
Je sais pas si je vais pas en reprendre une d'ailleurs, mais cette fois-ci avec une prépa complète...
Salut, oui, j ai eu une husky 450 smr 120kg / 50ch et un 640sm 160kg/55ch, et sur route j ai pris le plus de plaisir avec le 640, beaucoup plus facile a emmener et a faire glisser! Le 450 était beaucoup trop vif, une vrais machine de circuit!
Vas voir les vidéo que j ai mis sur le topic des plus belles routes, tu vas aimer!
Image
7ony

Message par 7ony »

toutenglisse a écrit :C'est joli :love:

Ca avoine tant que ca? ;)
https://m.youtube.com/watch?v=iNHARH7woJY

Imagine sur des petites routes!
Image
7ony

Message par 7ony »

kiljoa a écrit :C'est exactement ce que j'écris. Ça glisse :jap: :II:

Lors d'un pif paf court et rapide, tu essayeras de la lettre à l'équerre lors du transfert avec une

réaccélération de brute... :::: c'est très certainement faisable mais beaucoup moins facile qu'avec un

Joujou de 100kg. Le Principal avantage de cette 990 est que l'on peut se faire plaisir un peu partout et ne

pas etre cloisonné à 50 km de la maison :areuh:
Apres juste 10km je ne peut pas encore donner d avis la dessus, vu le froid je n ai pas tenté le diable au freinage, j ai l impression d avoir moins de frein moteur qu en mono et si c est confirmé se sera vraiment dommages! En fait pour l instant j ai l impression que le 600 était l equilibre, le 450 le trop circuit et le 990 peut etre le trop trop (poids/puissance) d ailleurs leur surnom c est "sumo" :D mais il est vrais que je l ai aussi choisi pour pouvoir faire un peu de route sans avoir les jambes qui tremblent et pouvoir cruiser a 130 sans me poser de questions :D
Image
kiljoa

Message par kiljoa »

:II:
drifz77

Message par drifz77 »

7ony a écrit :
Apres juste 10km je ne peut pas encore donner d avis la dessus, vu le froid je n ai pas tenté le diable au freinage, j ai l impression d avoir moins de frein moteur qu en mono et si c est confirmé se sera vraiment dommages! En fait pour l instant j ai l impression que le 600 était l equilibre, le 450 le trop circuit et le 990 peut etre le trop trop (poids/puissance) d ailleurs leur surnom c est "sumo" :D mais il est vrais que je l ai aussi choisi pour pouvoir faire un peu de route sans avoir les jambes qui tremblent et pouvoir cruiser a 130 sans me poser de questions :D
c'est exactement ça un sumo ;) perso j'avais eut le 950 et je descendais d'un 640 préparé , et j'ai eut aussi d'autres sm ... bcp ... pour ma part je vais aussi en reprendre un car avec l'âge on veut encore s'amuser mais protéger aussi son dos des vibrations, pouvoir cruiser a 130 sans avoir peur que ça lâche, et aussi emmener madame sans qu'elle hurle lol ;)
7ony

Message par 7ony »

aujourd’hui montage des léo et instalation de la map full akra et sls off

sincèrement je n'avais pas assez roulé avec pour voir la différence (5/10km quand je l ai eu c est tout!) mais putain comment ça marche :love:

Image

Image

et en faisant le montage j ai viré les db kkiller en me disant que c etait pour les tarlouzes...je fini, je démarre et là :-o :-o :-o le truc de malade, bin oui, un 1000 v2 ça cause sévère :rhoo: :rhoo: :rhoo:

Image
Image
drifz77

Message par drifz77 »

Impec ça, ma moto part ce week-end du coup le viens va très vite arriver aussi ;)
7ony

Message par 7ony »

Très bien ça :D si t as des questions en tete n hésite pas :-><:
Image
drifz77

Message par drifz77 »

7ony a écrit :Très bien ça :D si t as des questions en tete n hésite pas :-><:
Merci :II: mais ça va t'inquiète j'ai déjà trouvé les réponses sur ktm mania, et puis c'est pas ma première katosh :D
rueda

Message par rueda »

Les leo, c’est pas les plus silencieux ! Sans les Dbkillers, ça chante grave !
Perso, j’avais aussi des léo sur le 990, je les ai changé par la suite car trop bruyants à mon gout !
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Alors, les motocyclistes, ça boume ? :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Répondre