J'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était le prix de l'adjudication. Il faut donc compter un minimum de +50%
si cette GT40 est en bon état (plus encore si elle a un palmarès).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
d'ailleurs qui a intérêt à mettre en vente sa voiture aux enchères, si ce n'est pour un modèle vraiment rarissime et introuvable en annonce directe ?
L'espoir que des acheteurs soient grisés par les enchères et achètent encore plus haut que sur le marché de l'occasion ? (avec 20% de frais....)
Les vendeurs sont de simples particuliers qui n'ont pas envie de vendre en direct, ce ne sont pas des saisies ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Vente aux enchères à Brooklands le 12/03, d'une Lancia Integrale Evo aux couleurs Martini,
série limitée de 310 exemplaires, ex-Giovanni Agnelli. Estimation £48000-60000
En tout cas malgré son pot tuning je la trouvais à tomber cette Delta...mais lol 160kE
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
fer de lance a écrit :Eh ben elle a des feux de 996 mais elle n'est pas mal aimée celle la hein !!
J'aime pas
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
une sélection toute personnelle (avec une préférence pour la 962 si je devais faire un choix impossible) parmi les 30 modèles en photo. Je ne commenterais pas les prix : c'est d'un vulgaire.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Casimir a écrit :
une sélection toute personnelle (avec une préférence pour la 962 si je devais faire un choix impossible) parmi les 30 modèles en photo. Je ne commenterais pas les prix : c'est d'un vulgaire.
Pour moi, ce sera la petite 718 RSK
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense