Bon ben voilà ce que je peux dire sans avoir pris le volant...
Moteur un peu creu en bas, mais à la sonorité rageuse et avec du caractère en haut
Boite un petit peu longue pour usage intensif sur circuit mais parfaite pour un usage mixte: au niveau résistance, le propriétaire n'a que 4000 km avec, donc difficile d'en dire plus. Les rapports on l'air de bien passer et il n'a pas eu de ratés...
Le freins d'origine sont excellents et la relative lourdeur de la bête ne se fait apparemment pas sentir !
Le comportement m'a l'air tout à fait bon et surtout ce qui m'a impressionné le plus, c'est la polyvalence de la suspension !

Il est vrai un peu molle dans l'usage fait sur cette vidéo, mais vraiment confortable sur la route. A noter que j'ai trouvé que malgré cette suspension, on n'était pas trop ridicule par rapport aux autres...
Cette EXIGE bien menée est une très bonne voiture !
Seule une corvette que l'on voit à 4 min nous a résisté un peu !
Côté négatif: LE PRIX ! La finition est peut-être un peu mieux que dans l'ancienne, mais cela reste un chassis 111 avec une déco un peu meilleure et un moteur différent ...
Bref, à 50000 € j'en prend une de suite, mais à 70
Si vous avez d'autres questions j'essaierai d'y répondre, mais sans prnedre le volant, cela reste imprécis !

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....