Merci les petits gars
Cela fait du bien de ré avoir un petit programme sympatoche et surtout cette fois ci sans chercher à faire de résultat, des vacances quoi
J'ai rouvert mes archives rallye pour un article et je suis tombé sur ça. Je ne m'en souvenais plus !
Rallye Plan de la Tour (83) '10 - Vainqueur en GT10.
D'après mes recherches dans les lymbes de MySpeedster, il était préparé en parallèle de celui de Adrien83 mais n'était pas inscrit sur le forum. Philippe De Broca avec un palmarès sympa et surtout une sacré longévité : 42 départs dont le 1er en '69 au volant d'une Fiat 850 ! https://www.ewrc-results.com/profile.ph ... e-De-Broca
Premier rallye avec la Sunbeam et première casse et j espère bien la dernière, casse du vilo en pleine charge au bout de 4,5 km
J'avais acheter un autre moteur pour le refaire tranquilou mais du coup cela va être plus rapide que prévu enfin si le confi ent ne dure pas des mois
Je connais bien cette auto
3 ont été mise en service par VMS auto de Ste Maxime.
C'est moi qui ai celle de DE BROCA Philippe, mais il ne reste plus grand chose de l'auto de quand je l'ai acheté lol.
Je vous donne rendez vous au prochain rallye.....je ne sais pas quand :(
A bientôt les amis
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
Hello les amis
En attendant la reprise prévu pour les 8 et 9 Aout au Rallye du Frontonnais, voilà un peu de fun et une occasion originale de me découvrir ! Lol
Devant vos écrans tf1 ce jeudi 18 Juin à 18h10.
Bises les amis
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Hello les amis
Quelques news
Après une reprise timide au Rallye du Frontonnais début août soldé par un abandon (casse cable de vitesse)
Nous avons participé ce week end au Rallye National du Pays Basque.
Les conditions étaieNt dantesques... pluie, boue, sec, graviers, bosses... un truc de fou.
En tout cas je vous assure qu’un speedy ça tiens le pavé quand même... sauf dans la boue... lol
Nous finissons à une honorable 14ème place scratch et 1er Gt !!! Lotus, Aston Martin et hommel au placard !!!
Prochain rallye dans 15jours au Chasselas (Moissac 82)
En attendant voici quelques photos !
Bises à tous
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
doit y avoir des ultra mega pluie, des trucs qui servent une fois tout les 10 ans