79, ça compte ?Sam a écrit :faut bien des ploucs pour faire de la bonne bouffe ... 12-15-46 le trio magique
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
maxoverfred
Bon c'est la dernière fois qu'on vous dit de vous rabattre sur la voie de gauche quand y a rien nondidjou..Quink a écrit :Une Elise Mk1 anglaise vue vendredi sur l'autoroute Bruxelles-Liège vers 18h30:
y'avait pas un autocollant vert fluo représentant le tracé du 'ring derrière ?Pudge a écrit :Toujours sur Toulouse, vu aujourd'hui pas loin du Movida de Castanet un très joli 2.2L noir cuir noir!!
Numéro 3300 et quelques je crois...
Quelqu'un d'ici ?
Désolé pour la photo merdique de portable....
So far So good
-
maxoverfred
Croisé ce samedi après midi, une S2000 avec un joli becquet et une belle petite sortie.. mini arsouille sur le boulevard après meiser... mais après elle a du rentrer au stand alors que je commencais les séances libres
.... bon après la golf GTI à johnny qui s'était trompé de cible..... et je parle pas de la bmw cabrio atomisée en sortie de village/virage....
-
guillaume92
Croisé ce dimanche à 19H sur la 118 à Velizy, une belle 340R.
On s'est salué et je suis sorti faire le plein
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
C'était à coup sur Alexandre (alex340r sur le forum) organisateur www.easytrack.fr de retour de Pouilly.guillaume92 a écrit :Croisé ce dimanche à 19H sur la 118 à Velizy, une belle 340R.
J'ai fait un bout de route avec lui aussi.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
Stephan
Un gris ce matin dans le sens Genève-Lausanne (sans plaque à l'arrière) à la hauteur de l'embranchement Lausanne Sud-Nord 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
senior
- Premier Sinistre
Cela devait plutôt être le dimanche 9spyderman a écrit :Croisé Phil et son turbo 2,2 bleu ,dimanche 6 juillet a Beaune , avec un coupé smart ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
FrenchLJ80
oui et j'ai eu le bonheur de cours particuliers (grnad merci phil)senior a écrit :Cela devait plutôt être le dimanche 9spyderman a écrit :Croisé Phil et son turbo 2,2 bleu ,dimanche 6 juillet a Beaune , avec un coupé smart ...... en direction ou en provenance du Circuit de Bresse (sortie C-L-F)
et un tour en speedy atmo turbo
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
-
Stephan
Bon, je veux un nom!! 
Y'a un speedy bleu "jene sais pas comment...ma copine ne sait pas me le décrire" (pétrole j'imagine) immatriculé dans le 28, avec l'autocollant myspeedster.ch!! garé sur le parking de chez Procter et Gamble à Genève!!
Je veux un nom tout de suite!!!

Y'a un speedy bleu "jene sais pas comment...ma copine ne sait pas me le décrire" (pétrole j'imagine) immatriculé dans le 28, avec l'autocollant myspeedster.ch!! garé sur le parking de chez Procter et Gamble à Genève!!
Je veux un nom tout de suite!!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!